Chapitre 5 : Dors bien...

1.9K 91 60
                                    

NDA : Lorsque, dans le chapitre précédent, Dabi a vue (t/p), elle n'était pas nue et voici une petite musique d'ambiance ^^

------------------------------------------------------------------

PDV de (t/p) :

Je rêve  ! Dabi était en train de me regarder, j'espère qu'il n'a pas vu ce que...

(t/p) : *Souffle* C'est pas grave, tout ira bien...

PDV de Dabi :

Je lui demanderai plus tard pour savoir pourquoi elle a autant de bleus et d'égratignures.

Dabi : Bon, tu te dépêches oui!

(t/p) : Et bien, je fais de mon mieux, il faudrait pas je sente mauvais ou bien que j'oublie des endroits !

Je lui ai laissé, la moitié de ce qu'elle m'a préparer, comme c'est elle qui l'a fait ce serais dommage qu'elle ne goûte pas à son propre plat.

1 heure plus tard

Dabi : Ah bah, c'est pas trop tôt!

Ouah! elle est hyper mimi !

NDA : Elle ressemble à peu prés à ça, je n'ai pas fais le dessin.

(t/p) : *Rougie légèrement* Arrête de me fixer comme ça ! On dirai un obsédé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(t/p) : *Rougie légèrement* Arrête de me fixer comme ça ! On dirai un obsédé !

Dabi : Pardon ! C'est juste que j'aime trop ton pyjama. Et d'ailleurs, comment se fait-il que tu as autant de bleus sur ton corps ?

(t/p) : À ça... Je suis juste tombé de mon grand escalier ! Je suis maladroite.

Je ne l'a crois pas du tout et en plus, j'ai remarqué que de puis le début, elle ne fait que de faux sourire.

Dabi : *Dis quelque chose d'inaudible*Ouais, ouais... Sinon, tiens, je t'ai gardé à manger.

(t/p) : Oh ! Merci !

(t/p) s'est assise à côté de moi, elle est mignonne lorsqu'elle mange... Mais qu'est ce que je raconte moi ?!

Ellipse de l'après-midi.

Dabi : Bon c'est pas que tu m'embêtes mais c'est que je pense qu'il faudrait que je rentre là, il se fait tard et je voudrais pas t'embêter.

(t/p) : Non ! Reste! Enfin, je veux dire comme tu l'as dis, il se fait tard on ne s'est jamais avec les types louches qui trainent dans la rue et puis tu pourrais tomber sur des vilains !

Dabi : ...

Dabi : Je suis un vilain je te rappelle. Et, au faites, tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu m'as aidé ?

(t/p) : Et bien, pour être tout à fais honnête, je ne sais pas vraiment, sur le moment lorsque j'ai vu cette personne te tiré dessus, j'ai était prise d'une grande peur mais en même temps j'ai ressenti une sorte d'inquiétude... Et aussi, la première fois où l'on s'est rencontré, tu ne m'as pas couru après alors que tu aurais pu me blesser gravement mais tu ne l'as pas fais donc je pense que c'était surtout pour ne pas t'être redevable.

Dabi : Franchement, tu n'avais pas à faire ça, maintenant s'ils savent que c'est toi qui m'aide, ils risquent de te mettre en prison pour complicité !

NDA : "Ils", c'est les policiers et les héros.

(t/p) : C'est mon problème maintenant et... *Baille* tant qu'il n'est pas au courant ça va aller...

Attends, je crois qu'elle s'est endormie sur moi là, c'est pas grave, elle a mérité une petite sieste.

Dabi : *Embrasse son front et chuchote* Dors bien...

---------------------------------------------------------------------

Désolée pour l'attente de ce chapitre, j'étais en manque d'inspiration mais pour mes prochains chapitre j'essayerai d'y mettre un peu plus de cœur. 

Ce chapitre reste relativement calme mais qui sait, peut-être que le prochain sera plus mouvementé ^^

Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant