Chapter 2

239 15 1
                                    



Tu te levas aussi vite que tu pouvais et prit ta clé de voiture pour te mettre en route. Ils ne pouvaient faite une telle chose, non, ils ne pouvaient tuer tes parents !

Tu roulais à toute vitesse, les amandes que tu allais recevoir te passaient au dessus de la tête.

Tu voulais juste sauver tes parents. Ils étaient tout pour toi. Les kilomètres parcourus, tu allais bientôt arriver au domicile de ceux que tu aimes le plus.

Tu roulais dans la rue , il faisait sombre. Malgré la pénombre , tu pût apercevoir un 4x4 .

A vrai dire tu ne saurais dire sa couleur tellement il faisait sombre. Mais tout cela te parût assez « étrange ». Ton père ne possédait pas ce genre de voiture et encore moins ta mère.

Tu sorta de la voiture et court aussi vite que tu pouvais. Pas mal de coups de fusils se faisaient entendre de la maison. Tu entra et vit un homme de dos. Il paraissait assez jeune...

Ton père, lui, se trouvait , la jambe couverte de sang , au sol.

Tu n'en croyais pas tes yeux. C'était la première fois que tu voyais ton père comme ça : aussi vulnérable et faible.

Cela te choqua sur place , tu n'arrivais plus à bouger. Quant à ta mère, tu ne la vit pas , tu priais au fond de toi pour qu'elle soit encore en vie.

« S'il vous plait tuez moi mais épargnez ma femme et ma fille ! » dit ton père avec désespoir.

« Ta femme ? Elle est déjà partie rejoindre tes autres collègues. Quand à ta fille...je lui réserve quelque chose de ... spéciale...» dit l'homme devant ton père.

« Voyons nous en enfer mon vieux. » dit le jeune homme avant de tirer.

Ton sentiment ? Tu ne le savais point. Tu n'avais pût rien faire. Ton corps ? Figé. Ton père venait pourtant de mourir devant tes yeux mais tu n'arrivais même plus à cligner de yeux. La tristesse , la rage , l'incapacité , toutes ces émotions te paralysaient sur place.

« Papa... » dis-tu en chuchotant, tes yeux remplis de larmes.

Tes larmes sortaient sans s'arrêter et dévalaient à vitesse grand V tes joues. Le jeune homme en veston de cuir se retourna. Son visage était masqué par un masque. Mais tu pouvais tout de même voir son regard. Celui-ci était vide..

« Qui êtes vous ?! Et pourquoi avez-vous fait ça ! » dis-tu avec une colère plus noire que le ciel de ce soir.

Celui-ci se contenta de lâcher un rire de satisfaction.

« T/p, 23 ans , habitante de la rue *** , fille de monsieur et madame ( ton nom de famille ). Ravi de te revoir... »

« Te revoir » ? Comment ça me revoir ?!
Mais qu'est-ce que cela veut dire à la fin ?! Et d'où connait-il toutes ces informations me concernant ?!

« Comment connaissez-vous tout ça ?! »

Le jeune homme vers toi prit un air arrogant.

« Sache ma belle, que je me renseigne toujours sur mes prochaines victimes.. »

Autant ne pas perdre de temps , pensais-tu.
Tu n'avais plus rien à perde de toute façon...

« Vous attendez quoi ?! Tuez-moi ! »

Le jeune homme au masque se contenta de sourire et rangea son arme.

« Comme tu as pût m'entendre le dire à ton père. Je te réserve quelque chose d'autre. »

« Et quoi ? » dis-tu en voulant le défier du regard.

« Tu verra bien ma belle.. » dit-il avant de tourner les talons et sortir de la maison.

Tu courais pour pouvoir l'attraper. Mais ce fût trop tard. Il rentra dans sa voiture, et vous échangez un dernier regard. Il partît enfin , te laissant seule...

/ éclipse d'une semaine /

« Amen. » dit le prêtre avant de partir.

Malheureusement ce fût le jour que tu redoutais le plus. L'enterrement de tes parents. Cette journée fût la pire de ta vie. Voir les deux cercueils se faire enterrer est certes horrible , mais ne voir personne à part toi est encore plus horrible.

Tu était maintenant seule, devant cette tombe.
La pluie tombait durement sur ton parapluie.
Tes souvenirs revenaient doucement dans ta tête. Les moments que vous aviez passés ensemble étaient très simple mais tellement important pour toi.

« J'ai vécu beaucoup de choses avec vous, j'aurais aimé continuer de découvrir le monde à vos côtés.
Nous nous sommes certainement souvent engueulés , et à cet instant je regrette toute les bêtises que j'ai pût vous dire durant ma jeunesse.
J'aurais aimé pouvoir m'amuser plus avec vous, revivre mes années d'adolescentes , d'enfants, avec vous.
Mais malheureusement c'est chose terminée. Mon seul souhait maintenant, est que vous reposez en paix , ensemble.
Je dois certainement vous manquer , je ne vous rejoindrai que dans très longtemps...
Je n'ai qu'une dernière chose à vous dire avant de rentrer.
Merci papa et maman de m'avoir aimé, de m'avoir élevé.
A bientôt. » dis-tu avant de ramasser une dernière fleurs pour la poser sur leur tombeau.

Quand tu l'eu prit tu vu une lettre à coté. Celle-ci était trempée par la pluie battante.
Tu l'ouvras et y trouva ceci.

« Chère t/p.

Je ne vous divulguerai pas notre nom mais vous savait très bien qui nous sommes. Nous voulons vous voir. Veuillez venir à cette adresse ci dessous. Si vous ne venez pas il arrivera le même malheur à vos amis.

J.k »

Tu souris en regardant ce mot car tu venais de prévoir quelque chose. Ta vengeance, tu allais te venger d'eux. Et de lui, celui qui a tué tes parents.

« Papa , maman, je vais vous rendre fiers. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mafia - chapter two out now.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant