9. Le grand départ

390 14 2
                                    

Mardi 28 décembre 2016.
Ce jour là était le jour du grand départ. Tout le monde était fin prêt à partir. Les 10 amis avais rendez-vous vous a l'aéroport de Londres Stansted à 10h40. Ils s'étaient tous levés tôt afin de ne peux avoir de retard. Emma avait bouclé ses valises. La veille, elle avait proposé à Bonnie Evanna et Katie de passer les prendrez pour aller à l'aéroport. Elle parti donc les chercher une par une vers 9h30. Elles arrivèrent vers 10h30 à l'aéroport et le reste du groupe étaient déjà là. Emma aperçu Tom et lui fit un clin d'œil en rigolant. Leur vol était prévu pour 11h45. Ils avaient donc un peu de temps devant eux. Mais l'heure passa assez vite et arrive l'heure d'embarquer. Les dix amis entrèrent dans l'avion sous les yeux ébahi des autres voyageurs. Ils s'installèrent tous dans leurs sièges respectifs. Emma s'était placé derrière Tom qui lui s'était mis à côté de Mat et Dan. Ils avaient 1h30 de vols, ce qui laissa le temps à chacun de dormir un peu. Ils arrivèrent en France à 13h15 (heure locale). Des milliers de paparazzi les attendaient ce qui les énerva, mais ils passèrent outre.
Ils avaient réservé des voitures afin de pouvoir les amener jusqu'au chalet. Une fois arrivé devant leur logement pendant une semaine, ils crièrent de joie en découvrant ce magnifique chalet. Ils passèrent la porte et furent épatés par la décoration très chaleureuse qui se présentais devant eux. Ils choisirent leurs chambres. Emma et Evanna avaient décidé de dormir ensemble, Mat et Tom dormaient aussi ensemble, James, Oliver, Rupert et Dan avaient choisi une chambre avec deux lits doubles et Katie et Bonnie avaient quant à elle décidaient de dormir ensemble. Pendant leur installation, Emma décida d'aller voir Tom et Mat pour voir un peu leur chambre qui avait vu sur toute la vallée enneigé qui les entourait.
-Et beh ! Vous avez une sacrée chambre !! S'écria Emma en surprenant les deux amis.
- T'as vu ça ! Répondis Mat . Si tu veux je te laisserais dormir avec Tom pour que tu puisses l'avoir aussi !
Mat regarda Tom qui était gêné et Emma leva les yeux au ciel et décida de partir en rigolant nerveusement.
- Mec arrête non ? Tu nous met mal à l'aise ! S'exclama Tom
-Ça va ...je vous taquine ! Puis de toute façon il va falloir que vous passiez la première au bout d'un moment répondis Mat
-C'est vrai...t'as raison...j'ai grave envie de l'embrasser depuis ce matin déclara Tom en s'asseyant sur son lit avec un air désespéré.
-Mec, je suis sur qu'elle attend que ça en plus ! Elle te dévore des yeux c'est un truc de fou dis Mat en s'asseyant à côté de Tom

Une fois installés, les dix amis décidèrent d'aller se promener dans le petit village où il logeaient pour pouvoir découvrir la station de ski. Ils s'étaient tous emmitouflés dans leurs grosses doudounes de neiges et leurs grosses bottes. Emma décida de marcher à côté de Tom et Oliver qui discutaient de leurs talent de skieurs.

- Ça va vos chevilles ? S'exclama Emma
- Ouai ça va merci de t'en inquiéter répondis Tom
Emma eu l'envie de bousculer Tom sauf qu'elle n'avait pas pensé qu'en retour il ferai la même chose et il l'a fis tomber dans la neige.
-Oh non je meurs !!!!! Emma ça va ??! S'exclama Katie en éclatant de rire
-Je crois que je vais me pisser dessus s'écria Evanna
Emma était par terre et elle était pliée de rire. Elle n'arrivait même plus à se lever tellement elle rigolait. Tom était quant à lui éclaté de rire également. Il en pleurait tellement la tête d'Emma dans la neige était magique. Oliver alla aider Emma à se relever. Une fois debout, Tom regarda Emma en étant mort de rire. Emma le regarder également en étant morte de rire. Il décida de mettre sa main sur sa nuque et ils recommencèrent à marcher. Ils marchaient tous les deux côte à côte ce qui fut sourire leurs amis. Une fois arrivé devant la piste de ski, Mat sa trouva à côté d'un groupe de filles italiennes. Il décida d'aller les accoster mais se fit directement remballer. Tom décida d'aller les voir aussi pour montrer à Mat comment il fallait faire pour les séduire. Emma était occupée à regarder les tarifs de ski.

-Bon Mat ! Regarde comment on fait ! Observe le pro déclara Tom
-vas y montre moi ! Répondis Mat en rigolant

Au final, Tom se finit également remballer sous les yeux de Mat qui était mort de rire et ce dernier comptait bien aller voir Emma pour lui raconter.

-Emma ! S'écria Mat. Tu sais pas ce que viens de faire Tom ?! Il vient d'aller draguer des filles
- Qu'Est ce que j'en ai à faire répondis Emma. Je suis pas sa mère il fait ce qu'il veut ! Déclara Emma d'un ton énervé.
Tom avait bien vu qu'Emma avait un peu mal réagi mais sa réaction le fut rire.
-Ah parce que ça te fais rire ce que je te dis ? Demanda Emma d'un air étonné
-Oh ça va ...je suis allé les voir pour rigoler répondis Tom
-Oui oui ... tu m'as soûlé c'est bon déclara Emma
-Oh mais détends toi hein , je suis pas ton copain d'accord ? Dis Tom en s'énervant
-Oui tu as raison nous ne sommes pas potes répondis Emma
-Ah beh ça c'est clair ! Vous êtes à deux doigts de vous mettre ensemble ! Donc vous êtes bien plus que des potes s'écria Dan

Cette phrase créa un blanc entre les deux amis et Tom souria légèrement en regardant Emma qui était gênée.

Fin du chapitre. Je suis désolée car ce chapitre n'est pas très long et n'est pas très riche en informations. J'ai eu quelques problèmes durant le week-end, j'ai donc fait ce que j'ai pu pour poster aujourd'hui. Veuillez m'excusez de ce manque de sérieux de ma part...Sur ceux , bonne soirée à vous tous ✨

He For She- Nous nous sommes toujours aimés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant