Chapitre 1

6 1 0
                                    

Un beau matin dans ma maison, tout le monde etait en retard, car hier soir on cest coucher tres tard.

Mom:Allez tout le monde debout , dit ma mere en tapent des doits.

Moi,Gwen:Pourquoi tu cris maman?,demandais-je en redemandant pourqiuoi elle nous cris apres.

Mom:Car on est en retard donc vite depechez-vous, en tapent des mains et avec la voie haute et forte!

Papa:Je doit y aller alors on se voit se soir bye.

Mike:Aller il est huite heure moin dix alors on se depeche l"ecole vas commencer dans cinque minutes et vous avez un examen de math , francais , science et unives social donc on se depeche pour etre a lheure dacord.

Anthony:Moi mon examen est a neuf heure et demi!

Alexia:Jai un cours important se matin et cest a huite heure donc je doit allez a lecole tout de suite,alors denise est ce que tu peut aller me porter maintenant sil te plais?!

Moi,Gwen:Je doit aller a lecole tout de suite car mon prof d"edu veux mavoir se matin a huite heure et demie.

Jumelle,Madison:Vite je v ais etre en retard.

Mom:Bon bon on se calme je vais apporter Alexia , Gwen et Madison a lecole et je vais au travail puis je vais revenir a quatre heure et je vais ramasser Madison , Alexia et Anthony apres les cours car Gwen a un examen en science et un en math donc je vais aller la chercher a six heure et demie , jy vais a plus tard.

Apres dix minute d'auto mes ami(es) etait impatiante de me voire. 

Arriver a lecole secondaire une de mes ami(es) ma crier de joie!

Jannah:Enfin , tu est arrive et tu es un peut en retard , mais , cest pas grave.

moi,Gwen:Tu as raison , mais on reste amie pour la vie!

Jannah:Oui!



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 05, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

lafaire publicWhere stories live. Discover now