Chapitre 1:

1K 35 0
                                    

PDV Omniscien :

C'était un jour plutôt ensoleillé.
Dans le royaume de Fiore, dans une ville nommée Magniolia.
L'ambiance était agréable, les rues était remplies par des passants et les marchands criaient les noms des marchandises qu'ils avaient dans leurs stands.
Un peu plus loin, se trouvait la guile la plus prestigieuse : Fairy Tail.
(Dans mon histoire, Sabertooth et Fairy Tail ne forme qu'une seule guilde, donc leurs membres font tous partis de Fairy Tail... Zeleph et Acnologia ne sont pas méchants, ils font partis de la guilde, Zeleph est le frère de Natsu, Lissana n'a jamais disparus, Léon a suivi Grey a Fairy Tail après la mort de le maître, Jellal fais partis de Fairy Tail, ils auront tous dans les environs 6/7 ans, sauf Macao, Wakaba, Guildarts,le maître et les mages de leurs générations,
Fin de la parenthèse un peu chiante).
Mais cette ambiance fût de courte durée. Les passants regardés tous, choqués, ne sachant que faire, une petite fille d'environ 6 ans, blessée, ses bras couverts de blessures profondes et couvert de sang tenais un bébé, lui, aucunement blessé, en bonne santé, d'un 1 an environ.
La jeune fille quand à elle, avait les cheveux blond, plusieurs blessures assez graves étaient présentes sur son corps. Des mèches de cheveux cachez ses yeux, on pouvait voir des marques de brûlures, des coups de fouets, des coups de couteaux, et bien d'autres étaient présente sur son corps...
La jeune fille s'avançait vers le centre de la ville, elle savait qu'elle ne pourras  pas tenir encore longtemps à courir pour leurs échappés, il fallait qu'elle trouve un endroit pour mettre le nourrisson à l'abri.
Plus elle s'avançait vers la grande bâtisse, qui était, d'après les rumeurs, la plus forte et courageuse des guildes, plus elle sentait la quantité de magie accumulée en un seul lieu. Elle aurait préféré ne pas franchir ses portes, ne pas à avoir à donner un minimum de confiance à des humains, la seule personne à qui elle a fait confiance, a pourrie son existence. Mais elle n'avait pas le choix, si elle s'effondre, personne ne pourra protéger Wendy, elle n'est pas en âge de se défendre, ni d'appeler à l'aide, elle ne peut même pas parler ni marcher, elle n'as que 1 an. Elle était à quelques mètres de la porte de bois, assez grande mais ayant  un air assez légère. Elle réfléchissait, une dernière fois, et que ferais t'elle si il voulait lui prendre Wendy et que ferais t'elle si.... Non, elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle allait s'effondrer d'un moment à l'autre. Elle pouvait entendre de l'agitation à l'intérieur, signe qu'il y avait du monde, et pas qu'un peu, Elle respira et poussa les portes du bâtiments, elle fit quelques pas puis, tous les regatrds se tournèrent vers elle. Les membres de cette guildes étaient constitués de plusieurs générations. Certains pourrais être ses parents, d'autres ses grands-parents et d'autres avaient son âge.
Une jeune fille au cheveux écarlate s'avança, prudemment de la jeune fille.

PDV ??? :

Erza s'approcha de la blonde, qui était dans un état pitoyable.

Erza : Qui es-tu ? Ques-que qu'il t'es arrivait ?
??? : Je....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'écroule, Erza eut à peine le temps de la rattraper elle est le bébé. Personne ne savait quoi faire.

Erza : QUES QUE VOUS ATTENDEZ !!!! VENEZ M'AIDER !!!! JELLAL !!!!

Je me réveilla et accourus à l'entente de mon nom, elle me dis de prendre la fille pendant qu'elle prenait le bébé. Je mis son bras au-dessus de mon coup en tenant d'une main la sienne et de l'autre, sa hanche pour ne pas qu'elle tombe. Aussitôt que je mis ma main sur sa hanche, que je sentie un liquide coulé sur ma main, je regarda, effrayé, ma main couverte de sang, elle en perdait beaucoup, trop même.

Lucy Et Son Amour De Dragon Lucy's HaremOù les histoires vivent. Découvrez maintenant