Il était désormais minuit, Vegeta était allongé sur une colline près du Mont Paoz, une colline magnifique pleine de belles fleurs de toutes sortes. Vegeta contemplait les étoiles, le ciel était juste éblouissant mais en ce beau moments de paix et de calme Vegeta sentit que l'aura de Trunks avait considérablement diminué. Vegeta ce leva brusquement, il ne su quoi faire, retourner voir ce qu'il ce passe ou rester là où il était. Tel était la question, après quelques minutes de réflexion Vegeta décida de retourner à Capsules Corp pour pouvoir évaluer la situation.
.PDV VEGETA
*Volant en direction de Capsules Corp.* Bon sang que ce passe t-il ? Pourquoi l'aura de Trunks diminue de la sorte ? J'éspere qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Évaluons l'aura de Bulma. *Ce concentrant sur le ki de Bulma.* Bon l'aura de Bulma est tout à fait normal mais un peu agitée comme si elle paniquait. Que ce passe t-il enfin ?
.
Vegeta vola à toute vitesse, il paniquait . La seul chose qu'il espèrait était que rien de grave ne soit arriver à Trunks. Cinq minutes plus tard Vegeta arriva à Capsules Corp, il se dirigea vers la fenêtre de la pièce où ce trouvait Trunks et le vit allongé sur son lit avec Bulma au chevet qui paraissait inquiète. Lorsque Bulma voulut levé yeux vers la fenêtre elle vit Vegeta et acarquilla les yeux.
PDV BULMA
*Surprise*Que faisait t'il la ? Ne devrait il pas être à la montage à s'entraîner jusqu'à épuisement ? Ne devait t'il pas renter dans un mois ? Serait-il venue pour voir Trunks . Je ne comprenais pas pour qu'elle raison était-il là mais je le vit me faire signe de le rejoindre. Je sorti de la chambre et le rejoigni dehors .
Bulma : Bonsoir Vegeta !
Vegeta : Bonsoir Bulma ! Comment-tu ?
Bulma : Je vais bien et toi ?
Vegeta : Je vais plutôt bien .
Bulma : Dit-moi que fais-tu ici ? Ne devais tu pas revenir que dans un mois ?
Vegeta : Si mais j'ai remarqué que l'aura de Trunks avait considérablement diminué alors je ne suis venue voir ce qu'il ce passait mais je ne vais pas rester très longtemps.
Bulma : Ah je vois et depuis quand te préoccupe tu de Trunks ?
Vegeta : Pourquoi cette question ?
Bulma : Parce que d'habitude tu ne te préoccupe jamais de Trunks, la seul chose qui t'intéresse c'est qu'il devienne fort.
Vegeta : Écoute Bulma je n'ai aucune envie de me chamailler avec toi je veux juste savoir pourquoi Trunks est si faible .
Bulma :*Les mains sur les hanches.* Et bien figure toi que si ton fils est dans cette état c'est en partie de ta faute .
Vegeta :*Surpris*Comment ça de ma faute ?
Bulma : Trunks c'est acharner à l'entraînement aujourd'hui de 7h à 18h il n'est pas sorti de la salle d'entraînement il n'a ni mangé, ni bu , ni pris de pause .
Vegeta : Eh bien je vois pas en quoi c'est ma faute .
Bulma : Sais-tu pourquoi Trunks c'est entraîner comme un acharner .
VOUS LISEZ
Est-il fière de moi ?
FanficTrunks admire son père plus que quiconque dans ce monde. Il le voit comme un modèle à suivre et veux être aussi fort que son père et pour cela il s'entraîne durement et révise beaucoup ces cours pour rendre fière son père. Mais malgré tout ces effor...