"-Bon ça suffit , dis moi ! "
Il me regarde et souris avec l'air de s'en moquer :
"-Pourquoi tu t'intéresse tellement à moi ? Je suis personne
-T'es personne ? Ha oui c'est vrai . T'es pas l'une des personnes les plus haut placées dans mon cœur. Nooon , loin de la . T'es pas la personne pour laquelle je me lève tous les matins juste pour te voir parce que te voir me rassure . Nooon , pas du tout . T'es pas la personne pour qui je donnerais corps et âme. Nooon , impossible . Bordel Théo arrete de croire que tu es personne putain ! "
Je m'arrête, à bout de souffle , je pleure. Il pleure aussi . Je m'effondre dans ses bras . Il me sert fort contre lui .{ Ma mère est partie en hôpital quand j'étais en 4eme . J'ai du aller chez mon père avec mon grand frère, à 2h de bus de mon collège.
Je me levais très tôt et rentrais très tard . J'étais épuisée, je ne suivais plus les cours et j'étais shootée à la fatigue et à l'insomnie.
J'allais voir ma mère de temps en temps , la voir me rendais heureuse mais en même temps triste de la voir mal comme ça .
Théo m'a aider et soutenu comme personne ne l'aurait fait . Lui et mes amies m'aidais beaucoup à aller mieux , mais c'était compliqué . C'était à la période de Noël, j'ai du le passer avec la famille de mon beau-père... le pire Noël de ma vie .
Avant de partir en vacances , Théo et Anne m'ont offert un t-shirt avec un sablier.
J'ai une passion folle pour les sabliers , le temps me fascine. Je n'ai jamais lachée ce t-shirt.
Ma mère est rentrée 1 mois plus tard , on a prit un nouvel appartement dans le centre ville . On a pu prendre un nouveau départ.
Sean ne m'a jamais lâché. Même quand j'allais mieux . C'est à mon tour de ne pas le lâcher. }Je me sépare de lui et lui redemande :
"- Dis moi ce que tu as je t'en pris
- J'ai insulté une élève
- Quoi ?
- Elle insultait tous les gens qui passaient et j'ai appris juste avant qu'elle harcelait une petite . Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter. Puis on s'est disputés . Elle a haussé le ton et moi aussi . Je lui ai dit que c'était qu'une garce et qu'elle mériterais d'aller en enfer pour ce qu'elle fesait aux autres . Je n'aurais jamais dû je sais , mais mes nerfs ont lâchés, j'ai rien pu faire , c'est sorti tout seul . Je suis désolé..."Je suis stupéfaite . Je ne sais pas quoi dire . Ca ne lui ressemble tellement pas ces choses là.
"- Qu'est ce que tu risque ?
- Renvoie
- Tu peux pas te faire renvoyer , t'as fait que dire la vérité ! Et ils peuvent pas te virer comme ça
-(rigolant) Ho si ils peuvent . Ils peuvent Elisa
- Mais tu le mérite pas , c'est injuste
- La vie n'est pas toujours juste
- Cette fois ci elle doit l'être "
Il me prends une dernière fois dans ses bras .
Sa montre sonne . 15h , merde mon cours .
"- Je dois y aller , je reviens te voir des que je peux , je te promet
- Vas travailler , tu as ton brevet à la fin de l'année
-(souriant) C'est un détail ca "
Je cherche une excuse sur le chemin .
J'arrive devant ma salle et entre sans frapper , c'est le bordel là dedans . Ha oui , on est en Anglais .
Mr Seguinax j'avais déjà oubliée à quel point c'était le bazar ses cours .
Je rentre l'air de rien et me remet à ma place . Sur notre table de 4 avec Marine , Léon et Myriam on parle de tous et de rien pendant une vingtaine de minute avant que la sonnerie retentisse .***
VOUS LISEZ
The Heartbreak [•Rilès•] en pause
RomanceElisa , jeune fille de 14 ans va voir sa vie changer quand à la venue de 2 nouveaux surveillants pendant sa dernière année de collège. Comment va-t-elle s'en sortir face à cet amour , ces amitiés , ces trahisons... A vous de le découvrir !