* Point de vue Jimin *
Je suis entrain de manger avec Tae et Jungkook. Des spaghettis sont servis avec de la sauce bolognaise. Nickel pour pecho ça, avec la sauce qui te reste en coin de bouche et les épices qui se coincent entre les dents, je serais trop sexy.
Au self, il y a beaucoup de bruit, mais dans un moment de blanc ou tout le monde commençait à s'affoler je crois entendre un bruit. Un cri qui vient d'une table.
Ça à l'air d'être les Blackpink, Lisa plus particulièrement, avec quelqu'un je suppose.-AHHHHH. Crie une jeune fille.
Je me suis ensuite retourné et j'ai vu t/p, elle était trempée et il y avait de la vapeur sur ses vêtements tellement le liquide que Lisa lui avait fièrement versé dessus était brûlant.
-Ha, ça t'apprendra à exister ! Se moque Lisa.
Je la vois courir jusqu'à la porte, après s'être levée, tremblante.
Je me lève de ma chaise et commence à courir après elle pour la rattraper après avoir lancé un regard furtif sur tout le self.Vu son cri, je pense savoir ce qu'il s'est passé.
-Hé ! Mec tu vas où ? Demande Taehyung entre deux bouchées.
Je ne réponds pas et continue de courir à sa recherche.
En la poursuivant, j'ai vu le regard dégoûté de Lisa envers elle et également moi car je la suivais.
Elle tremblait, mais ce n'était pas de la peur. Elle est à bout de forces. Elle tenait à peine debout et elle avait même pas la force de courir.
Pourquoi Lisa s'acharne sur elle ?
Une fois en haut, je peux constater qu'elle m'avait guide jusque sur le toit.
J'observais rapidement le toit des yeux et d'un coup, je m'arrête.T/p, derrière la barrière de sécurité, pleurant la mort.
Mon cœur rate un battement puis juste après, à l'inverse, il se met à abattre comme un malade.
Je m'élance jusqu'à elle pour l'empêcher de faire le pire, en tendant mes bras comme pour l'inciter à me rejoindre.
- Papa, tu me manques, mais plus pour longtemps.
C'était prononcé si calmement, j'ai entendu dans le grain de sa voix qu'elle n'avait pas hésité une seconde à passer cette barrière.
- NON ! T/P !!!!
J'attrape sa main de justesse, quand elle se retourne, elle écarquille les yeux et tombe, sans le vouloir.
J'ai pu voir la panique dans ses yeux quand elle m'a vu, elle vient de réaliser la connerie qu'elle vient de faire.
- JIMIN SAUVE MOI !!! JE T'EN SUPPLIE !!! Pleure t/p.
- JE NE TE LACHERAIS PAS FAIS MOI CONFIANCE !! TIENS BON !!!
J'essaye de regarder partout, priant pour que quelqu'un vienne m'aider à la sortir de là.
- ACCROCHE TON AUTRE MAIN SUR LA BARRIÈRE !!
Ses joues sont inondées, ses yeux sont rouges et ses bras, eux, sont remplis de bleus.
Cette fois, c'est à mon tour d'écarquiller les yeux, pas de surprise, mais de haine.
Qui a bien pu lui faire tout ça ?
Les Blackpink ? Non, même à quatre, elles seraient incapables de faire de si grandes blessures.
VOUS LISEZ
~ My angel ~
FanfictionT/p, harcelée, battue et désemparée... Va vouloir commettre une erreur, croyant que tout le monde serait soulagé, pensant au pire tous les jours, sa situation émotionnelle n'est que désastre. Heureusement qu'un certain Park Jimin, le garçon le plus...