Mina tenait la main de Kyoka dans la sienne, entremêlant leurs doigts. Elle tourna la tête, embrassant furtivement les lèvres de sa camarade. Elles savaient que ce qu'elles faisaient était interdit, elles savaient tout autant qu'elles risquaient gros si elles se faisaient prendre.
Mais elles se sentaient si bien l'une avec l'autre, discutant de tout et de rien, passant simplement du temps ensemble.
Kyoka était tout de même un peu triste, en effet, depuis qu'elle sortait avec Mina, Momo s'était éloignée d'elle, se sentant trahie. Elle lui était cependant reconnaissante d'avoir gardé le silence.
Mais elle était triste, triste de voir son ami aux longs cheveux de jais seule dans la cour, le regard perdu dans le vide.
La violette appuya sa tête contre l'épaule de sa petite-amie. Mina passa un bras autour de son épaule, la serrant un peu plus contre elle, comme si elle voulait la protéger de ce monde rempli de danger.
« Je veux rester avec toi pour l'éternité. Souffla Earphone Jack, brisant le doux silence qui avait pris place
- Notre amour est éphémère, mais c'est cela qui est beau. Car je te promets de profiter de chaque instant que nous passerons ensemble. Sourit Mina
- C'est vrai que ma phrase était un peu....mal formulée....J'avais oublié que nous n'étions que des Surplus. Se corrigea l'adolescente
- Arrête de dire cela, on s'en fou d'être des Surplus ou des Légaux. Tu es Kyoka, je suis Mina, c'est tout. La coupa la jeune femme à la peau rose
- Oui....Mais ça veut dire qu'on sera séparée à un moment ou un autre.....Et je ne veux pas que ça arrive. Dévoila la violette
- Je ne le laisserais personne nous séparer tu m'entends ? On sera toute les deux, chez une famille agréable et gentille. Et nous pourrons continuer de nous aimer, d'accord ? Répliqua Mina, qui trouvait réponse à tout
L'une des qualités de Mina, qui pouvait chez certains être considéré comme un défaut était le fait qu'elle voyait tout du bon côté, malgré son lourd passé, elle avait l'esprit d'un bisounours.
« Je ne sais pas...Ça parait si surréaliste....Avoua Kyoka, faisant une légère moue, dans le doute
- Je veux y croire. Tous les Légaux ne sont pas comme Madame Toga, regarde Midoriya-sensei et Uraraka, ils sont très gentils avec nous. Argumenta la rose »
Denki arriva devant les filles, le regard dans le vide, les larmes ayant roulées sur ses joues, une trace rouge sur le visage. Mina lâcha immédiatement la main de son amie et se précipita vers son camarade pour l'inspecter, totalement inquiète.
« Oh Denki !!! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?! S'affola la jeune femme
- Je lui ai dit Mina....J'en avais marre de rester dans le silence.....Elle me hait maintenant.... Pleura le garçon électrique »
Mina comprit directement de quoi il s'agissait et le serra contre elle, désolée pour lui. Kyoka resta assise sur le banc, se sentant totalement inutile. Elle était un peu jalouse de Denki, elle devait l'avouer. Dès qu'il se passait quelque chose en rapport avec lui, Mina s'inquiétait.
« Je suis désolée Kyoka....Je...je vais le ramener dans sa chambre....S'excusa la jeune femme à l'alter acide
- D'accord, pas de soucis. Se força à sourire la violette »
Kyoka essaya de prendre sur elle, elle ne pouvait pas être jalouse. Denki allait mal, Mina était sa meilleure amie, c'était tout à fait normal qu'elle s'inquiète.
Elle soupira, s'étira, puis décida qu'elle piquerait un petit somme dans le dortoir, histoire de reprendre de l'énergie, parce qu'elle et Mina avaient séché de nombreuses nuits en allant s'amuser dehors, bien que cela soit interdit dans le règlement.
VOUS LISEZ
Chacun son histoire ✔️
Fiksi PenggemarEijirô, Mina, Denki, Hanta, Tsuyu, Kyoka, Tōru et Momo sont des enfants vivants dans un internat. Ils sont des surplus, des sous-classés dans la société, des enfants sans parents, des orphelins. Ils n'ont pas d'identité, sans nom de famille. Dans...