Chapitre 3: survivre..

11 3 0
                                    

      Sa faisait maintenant 2 lunes que les deux soeur marchait seule dans la foret, en mangeant se qu'elles trouvait. Leur mere ne les avait presque pas entrainer a la chasse. Elle ne savais pas attaquer, pas chasser, pas se défendre.

Un jour, Nuage de Pluie demanda a Nuage d'automne :
-"tu ne voudrai pas changer de nom?
-comment sa?
-bâ tu sait, a 12 lunes, on reçoit un nouveau nom, comme dans les clans. Tu voudrai pas recevoir le tien?
-ho si!! Tu voudrai quoi toi?
-moi j'aimerai Pluie de Feuilles, en mémoire de maman..
-ho oui, c'est super jolie, en plus, sa va très bien avec ton pelage blanc tacheté de noire et gris, on dirait des feuilles qui tombe en hiver.
-merci! Et toi?
-moi.. J'aime bien Pluie d'automne, la pluie chaude de la fin d'été, j'adore la pluie.. T'aime bien se nom?..
-oui! C'est super!
-merci!"
Un coup de tonnerre retentit au loin et une goutte tomba sur le nez de Pluie De Feuilles.
-"vite, trouvons un abrit pour la nuit.
-oui!"
Elles chercherent si un terrier abandonné n'était pas en vue. Elles en repererent un a trois longueur de queue.
-"la!"
Elles verifierent si il n'était pas habiter. Non, aucune trace de renard ou de blaireau. Elles s'y installerent pour la nuit.

Le lendemain elles repartirent vers le bas des montagne. Pluie de Feuilles repera un lapin, il était bien dodu, il y en avait même un deuxième pareil! Si elle reussissait a les attraper, sa soeur et elle n'aurait plus faim jusqu'au lendemain. Elle s'approcha a pas de loup, jusqu'à être a une longueur de queue du premier. Pluie d'automne traquait l'autre lapin. La jeune femelle sauta sur son lapin, lui brisa la nuque et attendit sa soeur sous un arbre. Pluie d'automne revint elle aussi avec son lapin, elles les mangerent ensemble puis reprirent la route.
Elles arrivèrent bientôt au pieds des montagnes, épuisée.

Le lendemain elles repartirent, comme tout les matins.
Vers midi, elles sentirent une odeur bizarre, comme.. Une frontière.
-"euh... Pluie d'automne ?tu sent sa?
-de quoi?
-bâ sa! On dirait une odeur.. De clan!" Sa mine s'assombrit. "On est dans le territoire d'un clan! On a dépasser leurs frontières!
-ho non!
-et si. "Une voix inconnue venait de parler. Elles se tournerent, et apercurent un jeune loup de leur âge avec un plus petit. Sans doute son apprenti.
Le plus gros était marron, noire et blanc aux yeux jaunes percants. Le plus petit, lui, était tout gris au yeux orange. Le grand grogna:
-"qui êtes vous?!
-.. Nous.. Nous ne sommes pas une menace.. Nous ne savions pas que c'était votre territoire.. N.. Nous sommes désolé.. "Dit Pluie d'automne.
-"sa ne répond pas a ma question. Je répète: qui êtes vous?!"
Pluie de Feuilles resta droite, pour pas paraitre intimider.
-"nous somme deux soeur perdue, nous errons depuis des lunes. Je m'appelle Pluie de Feuilles, et elle c'est ma soeur, Pluie d'automne.
-hmm... Je vois, pas de menace. Je me présente, Empreinte de Lune. Et voici mon apprenti: Nuage de Cendres.
-ho.. Et bien... Enchanté.. "Elle tourna la tête vers Pluie d'automne, qui regardait Empreinte de Lune d'un regard doux, presque.. Amoureux.. Sa soeur ne pouvait pas tomber sous le charme comme sa? Si?
-"Pluie d'automne ??
-ho eu.. Oui oui dsl.. Enchanté.. "
Le jeune loup la regardais pareil. Elle pensa: //se n'est pas possible!! On ne tombe pas amoureux comme sa!!//
Puis Empreinte de Lune demanda:
-" et pourquoi vous ne viendriez pas dans mon clan? Le clan de la Lune?
-désolé, mais.. " Sans lui laisser le temps de finir, sa soeur rencherit:
-"ho oui! Sa serai génial!!
-Mais...
-d'accord, suivez moi. "Il partit vers le coeur du territoire, Pluie d'automne le suivant de pres, Nuage de Cendres ouvrant la marche, Pluie de Feuilles la fermant. Elle se demandait pourquoi Pluie d'automne avait accepter d'aller dans son clan! Juste parce qu'elle aimait Empreinte de Lune si sa se trouve.
Ils arrivèrent enfin au camp, y entrèrent, et tout les yeux se braquerent sur elles.

{A suivre dans le chapitre 4...}

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pluie de Feuilles, une vie assez dure... Chapitre 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant