Les rayons du soleil réveillèrent lentement la jeune fille qui s'étira. De son côté Charles qui était réveillé depuis quelques minutes l'observa en souriant. Quand elle vit les yeux de Charles posés sur elle, ses souvenirs de la veille lui revinrent et elle se mit à rougir.
-Bonjour mon ange.
-Bonjour Charles...
-Je préfère quand tu utilisais des surnoms dit-il en faisant la mou.
(t/p) rigola et se blottis contre son torse musclé.
-Bonjour mon beau télépathe, murmura t-elle en embrassant son torse.
Il souleva son menton pour l'embrasser goulûment. Il ne voulais pas qu'elle parte, c'était sa plus grande hantise à l'heure actuelle mais il ne pouvait rien faire pour empécher cela.
-Charles...
-Tu vas me manquer... murmura Charles en brisant le silence
-Toi aussi mon beau télépathe...
-Je ne sais pas si je pourrais me passer de toi...
-Je reviendrais le plus rapidement possible, je te le promet, dit-elle en l'embrassant.
Elle se leva pour aller prendre une douche. Quand ils furent changer ils descendirent en bas pour manger tranquillement. Ils sortirent ensuite pour se promener tous les deux, main dans la main en profitant des rayons matinaux. Finalement au bout d'une heure une voiture entra dans la propriété. A peine fut-elle arrêter qu'un petit chat sortie en furie pour sauter dans les bras de sa grande sœur:
- Grande sœur !!! criait-il en larmes.
- Du calme petit chat... Tout va bien... Je suis là...
Tout en continuant de lui caresser la tête les deux adultes sortirent du véhicule pour rejoindre leurs enfants. Et le quart d'heure câlin commença. Finalement la famille se tourna vers le directeur et le remercia.
-Je ne sais comment vous remercier Professeur Xavier, finit par dire le père.
- J'aurais bien une idée, déclara l'ange.
Ils se tournèrent tous vers la concerné.
- Après mes études et l'obtention de mon diplôme, est-ce que je pourrais venir vivre ici et devenir une X-Men.
Ils en furent tous choqué.
-(t/p)... tu en es sûr ? Demanda son conjoint.
- Oui. A moins que cela te dérange...
-Bien sur que non !
Il s'approcha de sa belle et lui prit la main pour la porter à sa joue. -Ce serait la plus belle récompense que je ne pourrais jamais espérer.
Le benjamin, comprenant la situation, s'écria :
-Grande sœur et Monsieur Xavier sont amoureux !!
Le père fut surpris de cette révélation mais l'accueilli avec bienveillance. Les parents acceptèrent la proposition et le moment des au revoir arrivèrent.
-Tu vas t'en me manquer...
-Toi aussi mon ange...
-Je reviens dans trois mois, je te le promet.
-Je t'appellerais tous les soirs. Et n'hésite pas à me demander de l'aide si besoin.
-Promis, je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Un dernier baiser d'au revoir et la voila partie.
VOUS LISEZ
X-Men: La nouvelle vie de Charles Xavier (Reader x Professor X)
FanfictionUne nouvelle histoire dans le monde des X-Men avec comme personnages (t/p) (Ton Prénom) et le beau Professeur X (James McAVoy mon idol <3 <3) Une rencontre imprévue va changer leurs vies à tous deux!! Je vous laisse lire pour le découvrir!!