Dis moi que je ne suis pas la seule à attendre de voir apparaître ces trois points dans cette discussion pour comprendre que tu penses à moi et que tu ne m'as pas oublié.
Tu sais, je me sens vide de toi, vide de ton odeur, vide de nos habitudes, même celles qui sont les plus absurdes.
Je suis nue face au monde sans toi, j'ai besoin de ton regard rassurant et aimant, j'ai besoin de me sentir en sécurité dans tes bras.
Je suis vide de ton sourire qui me faisait rêver à chaque instant, la vie n'a plus aucunes couleurs sans toi, elle ne résume que l'amertume de ce monde.
J'étais heureuse d'être avec toi, de partager des moments avec toi. Regarde, aujourd'hui nous partageons quoi ? Hormis quelques likes sur les réseaux ?
Je me sens comme morte depuis que tu es parti. Comme si mon âme continuait de vivre, mais que mon coeur était mort. Je ne ressens plus rien, je ne penses plus à rien, je suis un gouffre. Mes soirées se résument à broyer du noir. Te rends-tu compte ? Il y a quelques mois, elles se résumaient à passer mon temps avec toi. Les temps changent, moi aussi, et toi sûrement aussi... Dis moi, as-tu changé ou es-tu resté celui que j'ai connu?Et tu vois, je me sens stupide de t'avoir laisser partir aussi facilement.
J'avais besoin de me persuader que je n'avais pas besoin de toi, que je pouvais vivre sans toi, me débrouiller sans toi. Mais tu sais quoi? J'avais tout faux.
Tu es le grain de folie de chacun de mes jours.
Sans toi, ma vie n'est que routine.
J'ai perdu toute la passion que j'avais envers la vie et l'amour, car c'est toi qui la créait.
Je pouvais vraiment me sentir aimée pour ce que j'étais, car toi, tu t'intéressais à moi, pas à cette image débile que je donne aux gens.
Tu vois, je te déteste aussi d'un côté. Tu m'as tellement bien comprise même au moment où je t'ai brisé le coeur. Tu as accepté en comprenant mon geste. Tu n'as pas compliqué les choses. Mais as-tu réellement bien fait ?Pour autant, je n'ai pas changé. Montrer mes sentiments est insupportable pour moi. Mais je vais te dire quelque chose :
Tu es indispensable à ma vie et le regret de t'annoncer que, je t'aime encore, toujours autant qu'avant et que tu me manques atrocement.