Chapitre 27

1K 58 0
                                    

Ambre

Quelques heures plus tôt...

Je n'en peux plus. Mon corps est douloureux et faible, mon esprit divague entre réalité et cauchemar. Je suis drogué tous les soirs, je suis bourré de médicaments tous les matins. Ma joue me brûle, mon ventre se tord et mon entrejambe hurle de douleur. Je hurle de douleur. Il y a du sang autour de moi et sur moi. Je ne sais pas d'où il vient, sûrement de ma tête qui tourne sans arrêt à cause de Kol qui s'amuse à me balancer contre le mur avant de me violer brutalement.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais je sens que c'est bientôt la fin. Je le sens. Malgré que mon esprit divague, je sais que je ne sortirais pas vivante de mon ancienne chambre. La drogue me détruit à petit feu et les médicaments n'arrangent rien du tout. Je souffre toujours autant, je crie toujours autant pour qu'on vienne me sauver.

Aujourd'hui, matin ou soir, je sais que quelque chose de différent va se passer. Je sens que quelque chose va avoir lieu et ce sera sûrement en rapport avec moi. Soudain, la poignée de la porte s'abaisse et une tête que je hais entre dans mon espace. Je suis recroquevillé dans un coin de ma chambre, la tête contre le sol et mes genoux ramener contre ma poitrine.

- C'est l'heure de prendre tes médicaments, Ambre ! s'écrie ma mère en s'avançant vers moi.

Je ne relève pas la tête, je suis beaucoup trop faible pour faire le moindre mouvement à son égard.

- Tu as de la visite, d'ailleurs. C'est la seule personne que tu pourras voir, jusqu'à ce que tu partes.

J'entrouvre légèrement les yeux, piqué par la curiosité d'un visiteur. Bien sûr, je ne m'attendais pas à voir Nate ou la petite Ivy. Non, en fait, je ne m'attendais pas à voir Ella et pourtant, elle se tient fièrement devant moi. Malgré qu'il fait sombre dans la pièce, j'arrive à voir les bleus sur son visage et ses bras. Finalement, elle vit la même chose que moi. Enfin, je suis sûre qu'elle ne se fait pas violer, elle.

- Regarde bien à ce qu'elle prenne ses médicaments, je te laisse une heure avec elle, ma puce !

Ma mère me donne un coup de pied dans le ventre avant de sortir de la pièce. Un gémissement de douleur sort de ma bouche, je me tords le ventre. La douleur est horrible, mes bleus me font horriblement mal.

- Je suis vraiment désolé, Ambre, pleure Ella en venant vers moi. Je ne pensais pas que cela irait aussi loin, je ne pensais pas que l'amour pouvait rendre aveugle et me séparer de ma meilleure amie. Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux. Je n'aurais pas dû tomber amoureuse de ton frère, je n'aurais pas dû lui donner des informations sur ce que tu faisais. Je suis vraiment désolé, vraiment désolé.

Le silence qui emplissait la pièce est coupé par les pleures d'Ella. Comparée à moi, à ce que je vis, elle n'est pas forte. Depuis le premier soir, j'ai arrêté de pleurer parce que je savais ce qui allait se passer. Depuis le premier soir, je connaissais mon sort prochain. Comparée à elle, je suis forte émotionnellement.

- Depuis que tu es ici, j'ai été obligé de vivre ici aussi. Math ne veut pas que j'aille en cours parce qu'il pourrait y avoir la police et il ne veut pas qu'on nous retrouve. Jusqu'à hier soir, je ne savais pas ce qu'ils te faisaient jusqu'à ce que j'entende une conversation entre Kol et ses potes. Quand j'ai tout entendu, je n'en croyais pas mes oreilles. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient être comme ça, que ton frère et ta mère pouvaient être comme ça. Personne ne devrait vivre ce que tu vis. Personne.

D'une main tremblante, je tends une feuille à Ella. Ce serait la dernière chose qui viendra de moi. Sur la feuille, pliée en quatre, il y a le prénom de Nate qui trône fièrement dessus. C'est grâce à lui que je tiens encore mais maintenant, ce n'est plus possible. Je sais que quoi qu'il se passe, je ne sortirais pas vivante de cet endroit.

Do You Want To Save Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant