Chapitre 1 :
«If we could only have this life for one more day
If we could only turn back time
You know I'll be your life »
Mais qui pouvait bien m’appeller un vendredi soir à 16h30 ? Mes parents ? Non, trop occupés. Marianne ? Non, elle était dans le salon, elle ne partait plus de chez moi depuis 3 semaines. Thomas ? Non il était avec Marianne et ils essayaient, en vain, de me faire sortir de ma chambre. Et puis, où est ce que j’avais mis mon foutu téléphone ?!
«Your voice
Your reason to be
My love, my heart
Is breathing for this
Moment in time
I'll find the words to ... »
Ah le voila !!
Moi : Allô ?
Harry : Salut mon coeur <3
Moi : Salut mon amour
Harry : Je sais qu’on en a pas reparlé, mais je suis vraiment triste de ne pas être avec toi pour demain </3 :(
Moi : Je n’irais pas de toute façon…
Harry : QUOI ? :O
Moi : Je peux pas y aller sans toi, ça va être trop dur…
Harry : Non mon cœur ! Tu ne manqueras pas cette soirée là ! Pas à cause de moi, je m’en voudrais toute ma vie ! Promets moi d’y aller s’il te plait <3
Moi : Ok…
Harry : Promis ?
Moi : Promis. Je t’aime, je dois y aller xox <3
Marianne et Thomas faisaient tout pour me sortir de ma torpeur durant ces trois dernières semaines, mais rien n’allait plus. Mes parents n’avaient même pas été là. Ils n’arrivaient que demain et ils ne venaient même pas à l’église car ils arriveront trop tard… Je me levais de mon lit et mit mon cellulaire à charger. J’entrais dans la salle de bain. Je pris ma douche, puis m’habillai pour sortir. Je devais aller m’acheter du mascara, du eye-liner et du fond de teint pour le bal. Quand j’ouvris la porte de ma chambre, Marianne et Thomas me dévisageaient.
Moi : Euh vous voulez une photo ?
Marianne : C’est juste que tu n’es pas sortie de ta chambre depuis que Harry est partie et là tu te douches et tu t’en vas comme ça alors…
Moi : Et bah, j’ai plus de maquillage et j’ai un bal demain.
Marianne : Tu viens au bal ? :o :D
Moi : J’en ai pas envie mais je viens de le promettre à Harry alors, pas le choix…
Marianne : YEAH :D J’adore ce gars !
Thomas : Tant mieux… J’irais pas jusqu’à dire que je l’adore cependant, parce que, bon, tu n’es pas au meilleure de ta forme et c’est pas mal sa faute alors…
Moi : C’est pas sa faute.
Thomas : Ben…
Moi : C’est pas sa faute bordel ! J’étais très consciente en sortant avec lui qu’on finirait par être séparés ! J’avais seulement dans l’idée qu’il serait au bal avec moi…
Thomas : Ben c’est ça ! C’est sa faute ! C’est lui qui te fait souffrir en ne venant pas au bal !
Moi : Tu crois que c’est son choix ? Il est un chanteur dans un groupe trop célèbre ! C’est pas lui qui décide de son horaire !
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)