Voilà plus de deux mois qu'il se faisait livrer pour le voir. Son ami passa ce samedi soir avec lui.
« Il t'a carrément demandé s'il te plaisait ?! cria-t-il presque tellement il était surpris.
- Mmh, secoua-t-il la tête.
- Au moins, dis-toi que ça vous fait avancer, chaque samedi vous avez une petite conversation qui, l'air de rien, vous rapproche. En plus, tu forces pour le revoir, analysa-t-il sa situation.
- La dernière fois j'ai paniqué, soupira-t-il, je ne sais plus quoi faire.
- Eh ! Laisses-le, il a l'air de vouloir te devancer, esquissa-t-il un sourire en coin.
- Tae-Hyeong ! Enfin ! Dis pas de bêtises, depuis le début il garde une distance, bouda le petit.
- Distance qui se raccourcit, but-il une gorgée de son coca, rends-toi compte un peu !
- Ne me fais pas de faux espoir, refusa-t-il pertinemment d'y croire.
- Bon, ok, souffla-t-il. »
Il continua de discuter un instant jusqu'à que la fameuse personne sonna. Tae-Hyeong s'y précipita, arrivant avant son ami, et ouvrit.
Ji-Min n'eut le temps de jurer qu'ils avaient déjà le livreur en face de leurs yeux.
« Hey ! fit le brun amicalement.
- Bonsoir, lui sourit Seok-Jin.
Pourquoi il souriait à son ami et jamais à lui ?
- Tenez, donna-t-il sa monnaie.
- Je pouvais payer Tae-Hyeong, jura le petit.
- T'inquiètes, j'ai envie de te l'offrir pour une fois, lui fit-il son plus beau sourire rectangulaire.
Son sourire exagéré lui fit rouler des yeux. Ainsi, ils se posèrent sur ceux de Seok-Jin.
Son ami les regardait à tour de rôle avant de sortir une pure connerie.
« Arrêtez de vous dévorer du regard les tourtereaux, balança-t-il en ricanant.
- Quoi ?!
Le plus grand se racla la gorge.
- Amusez-vous bien, souhaita le livreur en partant.
Sa voix était un peu plus aiguë que d'habitude.
- Bravo, lui fit le petit.
- Rho ! Il est vraiment timide. Spontané mais timide, précisa-t-il. Bon, mangeons ! ignora-t-il son ami en rentrant alors qu'il s'apprêtait à le sermonner. »
VOUS LISEZ
Mon Livreur Sexy
FanfictionJi-Min va un jour se faire livrer, mais il n'imaginait pas que le livreur allait fortement l'attirer.