Dans une obscurité, ne laissant passer aucune source de lumière, un hurlement ce fait entendre déchirant le silence qui trône d'ordinaire en c'est lieux. Ce cris réussis à faire relever la tête des habitants de ce monde. Dans une maison entourée de ronce et d'ortie, une femme dans la vie . Ici enfanter n'est pas quelque chose qui ce passe sans aucun soucis pour la mère et l'enfant, ho non loin de là, la mère a énormément de chance de mourir et l'enfant de ne même pas pousser son premier cris. Les draps de la jeune mère sont tacher de son sang, elle hurle en tenant la main de son mari, continuant de pousser pour faire son futur enfant et dans une dernière pousser sanglante l'enfant tant attendus sortie ! Le nouveau papa pris l'enfant dans les bras et fut tout de suite choqué, cet enfant n'était pas comme les autres, pas comme eux. Il ne pouvait rester ici ! La jeune femme épuisée et vidée de son sang, s'évanouis. l'homme pris un torchon et un panier et mis l'enfant dedans et l'amena, loin de sa demeure, loin de sa femme et sa famille. Il déposa le bambin devant un lac ou l'eau aussi trouble et noir qu'une flaque de pétrole, ne laisser rien apparaitre même pas un remous. "Je refuse d'être juste un instant sali a cause de toi créature immonde ! Mon nom ne sera pas sali par toi ! J'espère que les chiens auront pitié de toi et te tueront !" l'homme sur ces mots partit laissant a cet enfant le froid et l'obscurité comme seul famille et réponse a ses pleurs .
Je me nomme Sacha, j'ai 19 ans et je suis une outredienne je vis dans un monde où la joie et le rire sont interdit et même punis. Je suis différente des autres de mon espèce . Je suis une personne assez rosée,leur peau sont blanche comme la lune et parsemée de veine noir, mes cheveux sont blanc, les leur sont noir corbeaux, mes yeux sont bleu clair,les leurs sont blanc ou noir selon leur moment de naissance si la lune était présente ou non . Pour ces caractéristiques mes parents m'ont abandonnée prêt d'un lac, mais j'ai été recueillis dans une femme qui a eu pitié de moi malgré ma différence. Nous habitons juste derriere ce lac justement je vais m'y baigner tous les matins quand ma mere ne regarde pas car cela est interdit par les chiens car ils trouvent ça trop amusant et comme je l'ai dis plus tot tout amusement est interdit . Aujourd'hui est le jour du festin, c'est un jour tres special pour nous autre Outredienne c'est le jour, ou un Outredien decide de nous prendre pour femme et nous cohabiterions ensemble jusqu'à ce que les chiens des ténèbres décident de nous devorer ! Cela est si romantique ! Ma mere me prepare pour la ceremonie une robe noir comme le lac, elle essaie comme elle peut de blanchir ma peau, elle souhaiterait vraiment qu'un jeune homme veuille de moi. Même si depuis déjà 3 ans aucun hommes ne veux de moi ... Elle et moi marchons vers la grotte qui pour l'occasion a été décorée avec des vers qui luisent d'une faible lumiere, cette grotte et la grotte au ceremonie, personne n'a le droit d'y rentrer sans une raison specifique sous peine de finir tuer ou écarteler . Je sens une boule dans mon ventre se former, je sens leur regret inquisiteur sur moi, ils me jugent, ce demande pourquoi je profane leur grotte,pourquoi je ne suis pas morte, je suis une bete de foire malgrés tous les efforts de ma mere. L'estrade des femmes trone au milieu de la grotte, je m'avance vers elle. Je me fais bloquer le chemin par un homme qui est accompagné de sa femme, il me regarde de haute en bas avec un degouts qu'on ne peux cacher, il crache sur mes pieds nus ... " Tu n'es que une abomination je ne sais même pas pourquoi tu continues a venir ici chaque année, ni même pourquoi tu continues de vivre !" et sur ses paroles blessantes il partit s'asseoir dans la salle, faisant un signe de tête a une fille déjà sur l'estrade, sa fille je presume . Quand toutes les femmes sont sur la scene je remarque que je suis la plus agée a ce moment me sortant de ma reflexion une voix dit " les hommes célibataires et en age d'avoir une compagne doivent s'avancer". En un seul mouvement comme si ça été repeté les hommes s'avancent, certains d'entre eux sont pas mal a mes yeux, même si aucun ne fait vraiment battre mon cœur, mais comme dirait maman " un homme ne doit pas faire battre ton cœur, ce n'est pas convenable, il faut juste quil trouve grace a tes yeux et que vous puissiez vous supporter jusqu'à la fin de vos vies. Et si ce n'est pas le cas pries pour mourir en couche ma fille . "
Le festin commença est plusieurs jeunes filles furent choisis, il ne reste que 4 filles dont moi sur l'estrade. Deux partirent, il ne reste qu'un homme, je supplie intérieurement pour qu'il me choisissent. Il monte sur l'estrade pour mieux nous regarder, il prend le visage de la fille a cotes de moi dans ses mains. C'est la fille de l'homme blessant,il est vrai que elle est magnifique c'est long cheveux noir sont bouclées et lui tombe au niveau du creux des reins, sa peaux blanche ressemble au nacre des perles et ses yeux sont bicolore elle est née le jour d'une eclispe ce qui est assez rare... je n'ai aucune chance je le sais ... " Dis moi le monstre pourquoi continues tu de venir au festin ? Tu aimes etre humilié ? Que les autres contemplent ton effroyable visage ?" Ces paroles viennent de l'homme sur la scene, " Ton visage; il prend mon visage entre ses mains, est une insulte à notre monde;il crache sur moi, arrete de nous faire le supplice de te voir, malgres tous les efforts de ta mere pour te rendre presentable devant nous, rien n'y fait ! Alors dis moi vas tu comprendre que tu n'es rien qu'un ... QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ?!"Vers le fond de la grotte une lumiere eblouissante, jette tout le monde a terre pour cacher leur yeux si sensible, il n'y a que moi qui fixe encore cette lumiere . Elle est si belle, et de cette magnifique lumiere qui chasse l'obscurité de la grotte, un homme en sortit, la lumiere s'atenua pour ensuite s'eteindre . Ne laissant que l'homme, il me ressembler ...