14 ❫ party

47 12 47
                                    

╔═════════════════╗ J O N E S T O W NP A R T Y 2 0 1 9╚═════════════════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



╔═════════════════╗
J O N E S T O W N
P A R T Y
2 0 1 9
╚═════════════════╝

L'ALCOOL SEMBLAIT ÊTRE SA SEULE ÉCHAPPATOIRE.

Si seulement James savait qu'il y avait d'autres options, que la boisson n'était pas le solution. Mais il semblait aveuglé par ce goût d'acide qui coulait le long de sa gorge, et par le bien que cela lui procurait. Malgré son addiction à cette chose, il n'avait jamais été bourré, pour son plus grand bonheur. Il avait en horreur les maux de crânes, et oublier ne serait ce qu'une quelconque chose était tout simplement impossible pour le cerveau du bouclé.

En ce moment, il était sur le terrain de baseball, en train de penser à la future victoire du match dans lequel il courait de base en base. Ses pieds tapaient sur le sol à une vitesse de dingue, et il semblait être aidé par le vent violent qui tapait contre son dos. Du haut des gradins, on aurait dit qu'il volait, tandis que du sol il donnait l'impression de courir plus vite que n'importe qui.

Mais ce n'était pas le cas, car Jack était derrière lui et le suivait de peu. James savait qu'il devait accélérer si ils ne voulaient pas être éliminés, lui et son meilleur ami. Heureusement pour le capitaine, il avait assez d'énergie durant la quatrième et dernière manche du match, pour finir son tour en seulement une unique reprise. Le brun avait fait un homerun, offrant trois points à son équipe, en plus du point donné par le bouclé, leur faisant profiter de la victoire contre les New-Yorkais. Les scores étaient loin d'être serrés, et grâce à ça, l'équipe de Californie se qualifiait pour la prochaine étape du fameux tournoi.

Bordel Jack, t'es vraiment trop rapide pour moi !
whitehead s'approcha de son meilleur ami, et lui fit une accolade en rigolant.

Parle pour toi James, je me demande encore comment t'as fait pour accélérer alors que c'était la dernière manche !
wolfhard lui rendit son étreinte, complètement hilare et euphorique.

Rho, c'est bon, avoue que t'es plus rapide que The Flash au lieu de flatter les autres, p'tite tête !
o'brien se rajouta dans le câlin des deux garçons, sous le regard triste de Finneas.

Bon les gars, on file dans les vestiaires, allez !
bill, surgit de nulle part, criant sur les adolescents, comme à son habitude.

Une fois changés, tous les jeunes baseballeurs s'étaient rendus chez Robin, pour une fête improvisée, afin de célébrer leur belle et humble victoire. Alcools en tous genres, cris, et musique étaient présents dans la maison, qui elle était illuminée par les rayons des lumières artificielles. Les adolescents se défoulaient sur le rythme de toutes les chansons, sautant et chantant, complètement alcoolisés par toutes les boissons qu'ils avaient pu boire au cour de la soirée.

𝐉𝐎𝐍𝐄𝐒𝐓𝐎𝐖𝐍, original.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant