partie 13

278 39 0
                                    

Lui: Nouria je sais que ce que j'ai fait est impardonnable et je ne me le pardonnerai jamais non-plus mais je te jure  par Allah que je regrette beaucoup de ce que j'ai fait.
S'il te plaît Nouria apprend à me faire confiance à nouveau, je t'assure depuis cette soirée je ne suis plus en paix avec moi même.
Je veux qu'on vie sans rancune une vie de joie et surtout d'essayer de bien se connaître.

Moi: attend! Qu'en insinues-tu ?
Tu me demande de vivre heureuse avec mon violeur ? L'homme qui m'a ôter de ma virginité avec tellement de force?
Bah désolé monsieur votre rêve est irréalisable !

Waouhh Nourdine joue bien son jeu à mes mots il fait une mine très triste et désolante.
Je m'en contre fiche de lui et de ses bêtises.
Lui: Hum. Je te comprend

Moi: C'est mieux pour toi

Lui: OMG *dit-il en passant ses mains sur sa tête* bah bonne nuit.

Il depose le sachet et tourne ses talons.
Il à amené des chocolats... Lol il croyait que je suis bête pour mangé ce qu'il achète.
*****
J'essaie de me réveiller mais je ne peux pas une très forte migraine,je continue mon sommeil jusqu'à :
Abou: Vraiment ? Tu fait nuit continue ?*dit-elle en me secouant=

Moi: A-ha! Plutôt sommeil prolongé

Abou: C'est fini maintenant. Tu crois que je dois te réveiller chaque jours ?

Moi: Je te dis hein j'ai la flemme de me levé le matin avec une douleur inconditionnel de ma tête wallah ,je veux seulement continuer de dormir .

Abou: Oulouloulou mes doutes se confirment*en criant presque*

Moi: Quoi? T'es sérieuse hein? Tu veux quoi en me dérange chaque matin au juste ?

Abou: Humm... Je t'attends pour le petit déjeuner dit-elle en quittant la chambre.

Ce ainsi que je rentre dans la salle de bain. Il ne faut surtout pas qu'elle revienne encore pour ne pas me frapper *souris je*
Cela fait plus de 2mois que je n'adresse la parole à Nouridine, je n'arrive pas à le faire mais il ne se fatigue pas et l'essaie toute fois qu'il eusse l'occasion.
Ces derniers temps je me sens lasse, tout le temps fatiguée le comble ce que je manque d'appétit.
Je ne fais pas cas et essaie cas même de me tenir bien.

.. Abou je suis désolé pour tout à l'heure je me sens mal à mon réveillé matinal...

Abou: Humm je te comprends c'était mon cas quand j'étais enceinte

Moi: vire à gauche... Ce pas le cas

Abou: On verra bien

On part dans la cuisine en parlant de tout et de rien. On fais les travaux ménagers ensemble pour finir par préparer le diné.

18h

Nous sommes devant la télévision quand la porte s'ouvre sur Nouridine.
Il vient tôt que d'habitude...

Dans la peau de Nouridine

Je trouve ma femme et Abou dans le salon, Nouria me lance un vif regard avant de détourner la tête.
...Salam aleykoum

Elles: Waaleykoum salam

Abou: Bon arrivé tonton

Moi: Merci... Euh bonsoir Nouria

Nouria : Bonsoir dit-elle sans un regard pour moi

Je pars direct dans ma chambre. Sa commence bien Nouria a répondu à ma salutation.
Je prends une douche rapide et les rejoint dans le salon: Abou tu peux nous laisser seule ?

Elle se relève et Nouria aussi, je d'argent mon calme et dit: Nouria je dois te parler

Elle insiste avant de rassoir finalement.

Moi: Je suis invité avec ma femme à une soirée d'affaire. Nouria ce très importante pour notre entreprise. Je te demande de mettre les armes de guerre de coté et te prépare pour 20h ce soir ?

Elle ne dit rien et ce concentre sur ce qu'elle regarde.

Moi: Nouria ce à toi que je parle bon sens

Elle: Eh ben dis leurs que ta pas de femme. J'ai pas envie de sortir moins avec toi

Elle me jette ces paroles à la figure et sort me laisser bouche-bée face. Quelle insolence !
Un mariage de merde. J'en ai marre de cette situation de ouf. Je vais chercher une solution pour m'en sortir de ce pays.
Je regarde ma montre et voit qu'il est déjà presque 19h.
Je pars toqué à sa porte
... Entre

Moi: Nouria je t'en prie ne laisse pas ton orgueil me fait perdre cette opportunité ? Je t'attends dans le salon

Elle: Tu m'en bas! Ce bon j'arrive, je me cherche quelque chose à mettre avant l'heure.

Moi: Ça ne veau pas la peine viens on part il est 19h dis-je

Elle ne comprends pas bien mais sort qu'à même de sa chambre. Elle rentre dans celle de Abou pour enfin me rejoindre dans la voiture.

Dans la peau Nouria

Je ne sais pas pourquoi mais il ma vraiment fait pitié. Il est sur le point de pleuré tellement qu'il a fait yeux moud. Je sais que je suis un peu dure avec lui mais je fait tout ça dans le but qu'il me libère je veux que ça sort de sa bouche sinon mon père m'aurait égorgé.
Il se gare devant un grand bâtiment où s'est affiché tout pour la femme.
On se dirige à l'intérieur et il demande la directrice.
Nous arrivons devant son bureau je crois puis on nous dit de rentrer

Nouridine : Bonsoir tata Sali dit-il en s'approchant de lui

La dame lève sa tête qui était fourrée dans un dossier : oooh mon fils elle la prend dans ces bras et dit tu décide enfin de me rendre visite. Tu est accompagné dit-elle quand elle remarque ma présence

Nourdine: Tata nous sommes pressés je veux que vous la préparez pour un dîner de 20h je reviens la chercher. Ce  ta belle fille

Tata Sali: Belle fille demanda la dame étonnée

Nouridine : tata je reviens tout ta l'heure. C'est une grande soirée

Et il sort me laisser seule avec une dame qui fait la cinquantaine ...





Votez +++ 💞💞
Merci d'avance !

🌼Le fruit d'un Mariage blanc🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant