C'est tellement dommage, l'automne c'est une saison romantique. Il y a pleins de feuilles qui tombent autour de vous, on commence à avoir besoin de quelqu'un pour se réchauffer, et il y a Halloween.
Actuellement, n'a pas de romantique. Je suis assis sur un banc, pleins de feuille, mais j'ai froid. La personne qui me tenait la principale vient de la lâcher. J'ai froid. Les mots qui venaient de sortir de ma bouche étaient aussi.
Un souffle glacé de vérité.
Si puissants mais déchirant. Quelques mots, de simples lettres mais la signification est meurtrière.
«Je ne t'aime plus».
D'autres feuilles tombent. Le vent secoué mes cheveux. Et j'ai froid. Mais bon, j'y suis habituée.
**
«Reviens ici! »
Il était tard, mais deux silhouettes couraient dans la rue comme sur une piste d'athlétisme. Ce n'était pas une course pour rattraper un voleur ou un échapper à une figure. C'était un cours identique à celui des champs, des jardins royaux ou des paires fleuries. The proie veut se faire attraper mais il faut simplement rendre la tâche difficile à l'autre.
La plus rapide des silhouettes se retrouvent dans une allée calme mais bien éclairée.
Leur respiration sont presque simultanées, mais le chasseur a rattrapé sa proie.
«Tu ne peux pas aller plus loin»
Cette voix est rauque, le parcours est vidéophonique, il ne lui permet pas de parler.
«Avoué que c'était pas si facile»
Deux sourires s'affrontent, la lumière détaille leur visage.
L'une à un regard couleur ténèbres, l'autre semble être un océan.
L'essoufflée se rapproche de sa proie.
«Peu importe tu ne vas pas échappé»
Le regard bleu s'éclaircit, son sourire s'efface quand l'autre s'avance contre elle.
«Et tu ne peux plus courir maintenant»
Le vent mêle les cheveux blonds aux bruns. La chasseuse secrète ses longues mèches brune et sa proie l'admiré.
«Et maintenant, la question-t-elle, tu m'as attrapé. Qu'est ce qu'on fait?
-C'est une évidence »
The brunette sourit fièrement et s'avance une dernière fois, elle passe sur le rôle de la blonde et unie leur lèvre. Le baiser est tellement doux. Il s'accélère, les deux se baladent sur le corps de l'autre.
**
Je me lève. Je suis tellement bête.
Je me mets à courir. J'ai tellement couru après elle. Pourquoi ne pas continuer?
J'aperçois une jeune femme qui s'éloigne de moi, ses cheveux blonds se balancent au grès de ses pas.
Si je la rattrape, que puis-je lui dire dire? Que je l'aime? Qu'elle me manquera trop?
Non .. c'est égoïste. Je dois la laisser s'en aller. Rien ne va entre nous.
C'est tellement dur de se voir s'éloigner, ses efforts s'effacent, sa silhouette devient une ombre. Mon coeur veut sortir de ma poitrine pour le rattraper.
Je suffoque. Elle ne se retourne même pas. Elle semble déterminée.
Puis mon coeur se bloque. Je ne l'ai pas embrassé.
VOUS LISEZ
Un pansement et un verre de tequila
RomancePour se guérir d'un cœur brisé vous préférez un pansement ou un verre de tequila? Ou même les deux?