Chapitre 4 : Rupture

386 7 0
                                    

La vie reprend son cour et tout se passe bien et on sent Chris mieux et plus en forme. Elle me disait que tout se passait mieux avec son "trouple" mais je pense que c'est pour se convaincre elle-même. On rentre le soir après une dure journée et on regarde la télévision avec Luca avec une bonne bière quand on entend que ça frappe. Je vais ouvrir et je vois Chris en larme, je dis :

- Chris ?

- Oh Street.

- Qu'est ce qui se passe ma belle ?

- Je me suis disputer avec Ty et Khiera.

- Ah, attend vient rentre tu vas tout nous raconter.

Elle rentre et Luca qui avait entendu la discussion la serre dans ses bras et on va essayer de l'aider. Luca dit :

- Raconte nous tout.

- Je suis rentrée du travail assez tard et je commence à me prendre des réflexions car le soir cela m'arrive de travailler.

- Oui mais tu sais que c'est notre travail. Dis-je.

- Oui Street mais il ne supporte plus que je parte au milieu de la nuit pour le S.W.A.T. mais il me demande de trouver un travail avec des horaires fixes.

- Attend tu es entrain de nous dire qu'ils t'ont demandé de quitter le S.W.A.T. ? Dit Luca.

 - Oui mais je leur ai dit que c'était toute ma vie ce boulot et qu'il passait avant pleins de choses.

- Et après ?

- Ils ont péter un câble et ils me disent que c'est eux le couple et que je dépendais d'eux.

- Non, tu es sérieuse et ensuite ? Dis-je.

- Je suis partie car s'ils m'aimait ils me demanderais de rester au S.W.A.T et non pas de quitter ma famille.

- Faut que tu arrêtes cette relation Chris. Dit Luca.

- Je sais mais ce n'est pas si simple.

- Pourquoi ? Dis-je.

- J'ai lâché mon appartement donc je vis chez eux alors je n'ai nulle part où aller.

- Si, il y a une troisième chambre ici donc tu peux vivre avec nous. Dit Luca.

- Vous êtes sur ?

- Oui je préfère que tu arrêtes cette relation, elle est nocive pour toi.

- Vous avez raison.

- Bon tu vas dormir ici et demain je viens chercher toutes tes affaires comme ça tu ne seras pas seule.

- Merci Street.

- Allez va dormir cela va te faire du bien.

- Tu as raison.

Chris part se coucher et on fait de même car demain on a encore une grosse journée, façon au S.W.A.T., on n'a jamais de journée reposante mais c'est un super métier. 

Le lendemain,  on se réveille et Chris rallume son portable et elle voit 20 appels manquées de son couple mais elle décide de ne pas répondre. On part tous les trois au boulot et Deacon nous dit :

- Comment cela se fait que vous arrivez tous les trois en même temps ?

- J'ai dormi chez Luca et Street.

- Crise de couple ? Dit Tan.

- Je parlerais de rupture. Répond Chris.

- Comment ça ? Dit Hondo.

- J'ai décidé de rompre avec eux car ce n'est pas quelque chose de bon pour moi et je sais que je passerais toujours après leur couple en plus comme ils sont mariés.

- C'est sur. Dit Luca

Le capitaine et le commandant arrivent pour nous donner les directives de la prochaine mission et nous devons arrêter un homme qui est suspecté d'avoir tuer trois membres d'une entreprise qui produit du matériel de chasse afin de bâtir une artillerie pour se venger de la mort d'un de ses amis qui a été tué par un chasseur qui vient d'être libéré faute de preuves.

Imagine avec Alex RussellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant