Luc

275 37 19
                                    

Chapitre vingt-neuf

Luc :

Elle vient de me lever son majeur, j'hallucine ! Je me dirige vers la porte et lui crie :

- C'est malhonnête de faire des doigts, oublie pas de mettre une pièce dans la tirelire, pour les bébés !

Elle arrive à la porte d'entrée des voisins, se tourne, me lance un regard noir et je lui réponds d'un merveilleux sourire ! Si elle cherche des excuses, il y en aura pas, car je n'ai rien fait. C'est à elle de venir vers moi pour discuter. Quand je l'ai vue à quatre pattes, je n'avais qu'une envie. La déculottée et la posséder ! Les femmes son déjà compliquées, enceinte c'est pire ! Vive les hormones !

Dans la soirée, Gina vient chercher le soit disant cahier de Lola.

- Je devrais pas te dire ça, mais continue de lui donner un petit quelque chose tout les jours. Elle sourit de plus en plus et elle m'a demandée si j'étais au courant de quelque chose. Alors qu'au début, prononcer ton prénom c'était interdit !

- Le problème, c'est que je n'ai pas à m'excuser. Je n'ai rien fait et si elle veut savoir ce qu'il c'est passé, qu'elle vienne me voir. Qu'elle têtue !

- Je ne te le fais pas dire. J'ai le même à la maison.

- Je comprend mieux pour quoi ils s'entendent bien ses deux là ! Aujourd'hui je lui ai acheter un livre.

Je le tend à Gina, qui lit le titre et se met à rire.

- « Comment faire confiance, à notre partenaire ». Tu compte lui faire passer un message, avec ce livre ?

- Oui en espérant que ça marche et donne lui aussi cette barquette de fraises.

- Qu'elle chance elle a cette petite. Entre nous je lui donne encore deux jours et si elle se bouge pas les fesses. Je l'a fou dehors !

- Très bonne idée !

- Bonne soirée Luc, à demain.

- Merci, à demain Gina.

Je regarde par la fenêtre et découvre Lola derrière le rideau. Elle pense que je ne l'a vois pas, mais je l'a vois toujours et quand elle me vois, elle se dépêche de se cacher ! La preuve, qu'elle cherche juste à me faire mariner. Une fois bien mariner, c'est moi qui vais la dévorer !

Lola est toujours à la fenêtre, je tire le rideau et lui fais signe. Hop et elle disparaît !

Le lendemain je pars faire des courses en ville, je m'arrête boire un café et une idée me vient. Je sais ce que je vais lui faire comme cadeau aujourd'hui. Une fois trouvé, je le fait emballer et lui met un petit mot avec.

« Je sais que tu vas adorer ce cadeau et que tu vas t'en servir encore et encore. J'espère t'entendre crier jusqu'à la maison. A défaut de ne pas avoir ton Lucky Luke. »

J'aimerais être une petite souris, pour voir sa tête quand elle l'ouvrira.

Gina est passée tout à l'heure, je lui ai donné le cadeau du jour, qui pour moi est le meilleurs cadeau, jusqu'ici !

Je suis sur le canapé devant un film, quand la porte s'ouvre avec fracas. Tornade Lola apparaît !

- Pour quoi tu m'a offert un œuf vibrant ?

- J'espère que la couleur te plaît et puis je l'ai pris plus gros que l'autre. Vu comment tu es sur les nerfs en ce moment, je me suis dis que t'aimerai te dérider un peu.

Lucky Luke et moi? JAMAIS!  (FINI, EN CORRECTION.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant