Pdv Maître Magine le lendemain
Nous voilà arrivé sur le chemin qui mène à l'entrée de la forêt interdite, accompagné de Retnia la haute magicienne et amie de longue date, et de Dash un garde d'élite de l'ordre des crocs tempête,un mage de vent très puissant- bien que la fille vers qui on se dirige l'est plus encore-
- Maître Magine, m'interpelle Dash, je voudrais savoir pourquoi vous vous diriger vous même vers la forêt interdite avec une maigre escorte ?
- Car la personne que nous allons voir pourrait nous tuer tous les trois si elle se sent menacée repondis-je.
Il afficha un air surprit et puis se mit à réfléchir en silence.
Pendant ce temps je me remémore la jeune fille qui avait vu mon sort, seul un magicien accompagné de son apprenti expérimenté pourrait faire ce prodige mais elle elle y est arrivée et ce sans aucune aide extérieur. Incroyable, mais ses yeux rouge comment cela est.
- Maitre reprit Dash,pourquoi on appel cette forêt, LA forêt interdite?
Encore un qui n'a pas appris ses leçons à l'académie.
- Comme tu le sais l'environnement possède une énergie que l'on appelle mana, et nous les magicien demandons l'aide du mana afin d'utiliser la magie, et tu sais bien que la source de nôtre magie est d'une pureté inégalée- il hocha la tête-, eh bien sache que cette forêt est l'un des dernier vestiges de la bataille final contre LUI; Cette forêt est chargé d'une énergie tellement impur qu'on lui a donné le nom nous autres les mages d'énergie obscure ou primitive tellement elle est sauvage. Et quiconque entre dans cette forêt ne peut utiliser la magie et est confronté à ses pires cauchemars jusqu'à ce que la folie s'empare de lui et de son âme.
- Et la personne que nous allons voir pourrait avoir survécu à la folie, et serai capable de maîtriser cette énergie primitive? Interrogea Retnia.
- Exact,repondis-je.
- Impensable!s'exclame Dash, pour réussir ce tour de force, il faut avoir le niveau d'au moins trois grand maître!
- Et quel niveau faut-il atteindre selon-toi,pour voir un sort de longue vue censée être indétectable? le questionais - je.
Il parut réfléchir et me regarda longuement, avant de me dire.
- Si quelqu'un est capable de maitriser cette exploit il devra être à un niveau supérieur à celui de la famille royale et de leurs mages aux complets. Mais un tel être ne pourrait exister car il transcenderai le don que la déesse Tékaté à offert aux magiciens.
- Eh bien sache que la personne en question que nous allons voir à réussi cet exploit.
Il écarquillas les yeux sous cette révélation.
- Impensable aucun homme au monde ne peut réussir cet exploit ou alors il a du subir un entraînement intensif qui frôle la mort.
Je souris devant sa remarque.
- Qu'est ce qui vous fais sourire maître ? Me demanda Retnia.
- Sa remarque, aucun homme au monde ne peut réussir cet exploit, c'est ce que tu as dit Dash?
- Il me semble.
- Mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un homme.
Entendant ces mots, ils ont tout les deux formé une bouche en forme de 《O》.
-Vous voulez dire... commença Retnia.
- Exact, la coupait-je, c'est une fille, et je précise une jeune femme avec des yeux à vous glacée le sang, quand je l'ai observé elle était dans une cave sombre entrain de se tordre de douleur, la vague que l'on a ressenties hier soir c'était sa révélation.
VOUS LISEZ
Reine des Ombres
ParanormalUmbra une fille tout à fait banal possède un pouvoir unique en son genre elle peut manipuler et commandée les ombres à cause de ses pouvoir, elle sera considéré comme une paria et rejeté par tous . Elle devra lutter pour ne pas sombrer dans cette s...