Mardi 4 septembre 00h05 Poudlard
Elsa
Lorsqu'elle rentrée de sa petite excursion nocturne, Elsa avait la boule au ventre. En effet qui ne l'aurait pas ? De 1, elle venait d'enfreindre une dizaine des règles de l'école et de 2, l'histoire de Teeth lui avait collé une angoisse pas possible. Il fallait qu'elle vérifie, il fallait absolument qu'elle sache si oui ou non elle possédait la marque des ténèbres.
Sur la gazette ce matin, elle avait pu lire que quelques personnes avaient étaient repérés avec cette célèbre marque dans les rues de Londres. Mais pourtant, si on en croyait les dires, tout ceux qui portait cette marque avait était enfermé à Azkaban. Alors pourquoi referait-elle surface ? Elle chassa ses mauvaises idées de son esprit et fixa le lit vide de Teeth, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Pourtant Raiponce ronflait comme une chaudière à côté d'elle, Elsa l'enviait.
Elle défi sa tresse et laissa s'échapper ses cheveux de la coiffure en une belle cascade de cheveux blonds platines. Elle se retourna dans son lit et eut alors un petit moment d'angoisse :
Certe, elle avait réussi à se faire des amis en un temps record mais arriverait-elle à être à la hauteur ? Elle qui avait eu tant de mal à maîtriser ses pouvoirs, est-ce qu'au fond elle restait un danger pour les autres tout comme elle l'avait été avec sa sœur ? Et comme si cela ne suffisait pas, Elsa pensa à sa défunte mère. Son père n'avait jamais voulu lui en parler, sa mort l'avait rendu aigri et injuste, enfermant ensuite sa première fille dans une chambre jusqu'à ses seize ans, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus le monstre qu'elle était, jusqu'à ce qu'elle apprenne à maîtriser ce pouvoir infâme qui gisait dans son corps...jusqu'à ses seize ans.
Anna avait sauvé Elsa, en parlant d'elle au professeur McGonagall elle avait permis à Elsa de se retrouver elle-même et d'apprendre à se maîtriser. Elle se retourna dans son lit, fixant alors le plafond décoré de petites étoiles. Chaque soir, Elsa se posait la même question. D'où lui venait ses pouvoirs ? McGonagall lui avait conseiller de garder ce don pour elle. En effet, seul les grands mages d'une puissance incroyable était capable de maîtriser la magie corporel et selon la vieille femme, il se pouvait qu'Elsa devienne la cible de jalousie si jamais la rumeur se propageait. Alors qu'elle commençait à se ronger les ongles ( mauvaise habitude qu'elle avait prise dès qu'elle avait été enfermée ) elle se retourna encore et encore dans son lit et essaya de penser à autre chose que des visions de passé et d'avenir négatives.
Elle finit alors pas trouver le sommeil, non sans mal.
Mardi 4 septembre, Poudlard 7h15
Raiponce
Comme d'habitude ses cheveux d'une longueur extraordinaire se retrouvèrent tous emmêlés lorsqu'elle se réveilla. Elle tourna le regard vers le lit d'Elsa et constata avec surprise qu'elle n'y étais pas. Elle se leva, s'étira pendant une bonne minute et se dirigea d'un pas peu décidé vers la salle de bain commune des dortoirs douze à seize. Elsa y était, déjà douchée.
- J'ai pas oser te réveiller, tu avais l'air de bien dormir, lança la fille de glace à Raiponce d'un air bienveillant.
- Ne t'inquiète pas c'est rien, et puis je en suis pas du tout en retard, c'est plutôt toi qui est très en avance, s'exclama Raiponce en baîllant.
- Je comptais aller réviser après le petit-déjeuner, c'est pour ça.
Elsa, vêtu d'un short et d'un débardeur, pris sa robe de sorcière contre elle et se dirigea d'un pas décidé vers la sortie de la salle de bain, laissant Raiponce en companie d'une quatrième année du nom d' Aurore.
" Quel sérieux, ça fait presque peur à voir " pensa la blonde aux yeux verts en regardant Elsa sortir.
Alors que la blonde, sans complexe, commençait à se déshabiller pour aller se doucher, une petite voix toute timide l'interpella :
VOUS LISEZ
{ POUDLARD } jelsa fiction
Fiksi UmumElsa d'Arendelle, enfant de sang-mêlé, voit sa vie basculé lorsqu'elle devient à cause d'une malédiction un poids pour sa famille. Enfermée pendant huit ans dans une chambre, la jeune fille se dénue de sentiments. Mais lorsqu'elle obtient enfin le p...