Mon réveil sonne est c'est avec beaucoup de mal que je me lève. J'ai pas envie d'aller en cours. En plus mon studio est en bordel totale, j'ai rien rangé hier vu que Peter était là. Je me prépare et part en direction de la fac. C'est agréable car je suis plus que a 5 min de la fac et 10 de mon boulot. Je m'arrête en chemin me prendre un Starbucks et un pour Sarah, on raffole des macchiato caramel !
J'arrive à la fac et je m'assois sur mon banc habituel, j'admire la nature, l'automne est de loin ma saison préférée. Un léger vent s'est levé et c'est très agréable. C'est dans ses moment là où la Suisse me manque, ces paysages à couper le souffles et ces couleurs magnifiques. Mais la nostalgie s'en va rapidement quand je vois au loin Sarah et son superbe sourire au bras de son Drogo. Ils s'embrassent et elle me rejoint.-Ashley: Coucou, ça va ?
-Sarah: Oui et toi ?
-Ashley: Comme sur un nuage. Hihi.
-Sarah: Oula ! Le beau Jason est revenu chez toi un peu plus tard ?
-Ashley: Non pas Jason, mais Peter... ah et tiens je t'ai pris un macchiato caramel.
-Sarah: Pardon ?! Peter ? Mais et qu'est ce qu'il s'est passé ? Merci t es chou.
-Ashley: On a discuté et on a eu des retrouvailles... chaleureuse.
-Sarah: Oh Ashley, tu es sur de ce que tu fais ?
-Ashley: Je l'aime Sarah et ça personne peux en aller à l'encontre.
-Sarah: Je sais ma chérie mais tu as tellement souffert que je supporterai pas que ca recommence.Nous nous regardons et elle me souris timidement. Elle me sert dans ces bras et me dit ...
-Sarah: Mais si c'est ce que tu souhaite alors je te soutiendrai.
-Ashley: Merci.Je la serre à mon tour mais notre câlin est interrompu par la sonnerie qui nous annonce le début des cours. Nous filons donc en Mythes et Legendes ! On s'installe au fond et les élèves prennent gentiment leurs place. Je sens des regards lourd sur moi et effectivement je me souviens de la dernière fois que je fus à ce cours et c'était pas folichon !
Sebastian fait son entrée. Il nous regarde et il s'attarde sur moi...-Sebastian: Ashley... heureux de vous revoir parmis nous !
-Ashley: Merci, moi aussi heureuse d'être de retour.
-...: Plaisir non partager. Hahah.Je baisse la tête et vois Anna et son groupes de dindes rigoler. Je reste calme et ne dis rien. Répondre au imbéciles par le silence est la meilleure solution !
-Sebastian: Aujourd'hui nous allons évoquer les loups-garous ! Prenez votre livre sur les Mythes à la page 96. Je vais vous distribuer un formulaire à remplir après avoir lu les pages 96 à 105. Vous avez 1h.
Nous recevons le formulaire et tout le monde s'y met. Sauf Sarah et moi, nous chuchotons comme deux gamines quand je sens une présence derrière moi, je me retoune et vois Sébastian qui n'a pas l'air content...
-Sebastian: Je ne savais pas que dans le livres Mythes on parlait des frères Bartholys ! Faudra que je le relise !
Nous rougissons et plongeons la tête dans le formulaire et reprenons notre sérieux ! J'entends au loin deux trois rires... on l'a mérité donc voila !
Le cours est enfin terminé et je m'éclipse le plus vite possible, je veux pas que Sebastian me retienne pour me faire la morale. Nous arrivons à la cafétéria et prenons place à notre table habituelle. Drogo nous rejoint et nous discutons. Je vois Peter au loin entrer dans cafétéria, il me regarde. Je vois à l'autre bout de la pièce Anna et ses copines qui le regardent elles aussi. Anna lui fait signe de venir vers lui mais il l'ignore totalement ! J'en crois pas mes yeux. Il arrive vers notre table et il se penche vers moi, il m'embrasse. J'ai l'impression que le temps s'arrête, ce moment est merveilleux. Tout le monde nous regarde. Lorsqu'il se recule et prend place à mes côtés, je vois Anna se lever d'un bond et sortir en trombe de la cafet'. Sarah éclate de rire !
-Sarah: HAHAHAHA ! Sa tronche !!!!! Je payerai pour revoir ça !
-Drogo: Tu es malade Peter ? C'est la première fois que tu as un semblant d'affection pour Ashley en public !
-Peter: La ferme !Je souris et j'enlace les doigts de Peter.
L'après-midi est passé très vite et une fois terminé je file au Class Clothes. Jason est à son bureau et il me laisse gérer toute seule. J'appréhende de le voir, il a été tellement chou avec moi et moi je suis retombée dans les bras de mon beau vampire. Pfff on verra comment aborder le sujet.
Les clients ont été particulièrement pénibles ce soir, mais j'ai fais bonne figure. L'heure de fermeture approche et je commence à fermer la caisse. Jason arrive vers moi.
-Jason: Comment ça va ? Alors tu as pu t'installer ?
-Ashley: Ça va et toi ? Pas vraiment non mais je vais faire a mesure.Je termine de faire la caisse et je vois Peter, en face de la boutique qui m'attend. Jason l'a vu aussi. Je le regarde un peu honteuse, il a l'air tellement déçu.
-Jason: Ah... je vois. Tu as été " occupée" !
-Ashley: Jason, je peux t'expliquer...
-Jason: Il n'y a rien à expliquer ! Tu peux rentrer chez toi ! A demain. Bonne soirée.Il se retourne et part dans son bureau. Je me sens tellement honteuse.
-Ashley: Jason attend !
Il ne se retoune pas et j'entends la porte claquer. Pffff quel idiote !
Je prend mes affaire aux vestiaires et je rejoind Peter.
-Peter: Coucou, ça va ?
-Ashley: Coucou, pas vraiment non.
-Peter: Que ce passe t'il ?
-Ashley: J'ai fais du mal a Jason.
-Peter: C'est qui Jason ?
-Ashley: Le type du bar qui se trouve être mon patron...
-Peter: Ah...
-Ashley: Il ne sait rien passé entre lui et moi Peter. Mais je lui ai fais du mal, il m'apprécie beaucoup je crois...Peter ne me répond pas et nous allons à sa voiture. J'essaierai de parler avec Jason demain.
Nous arrivons chez moi et je m'installe à mon bureau pour faire mes cours. Peter lui en gentleman, il range ma cuisine. Et au bout de 1h30 de révisions et devoirs il me dit de venir manger.
-Peter: Tu viens manger ma chérie ?
-Ashley: Tu as cuisiné ?
-Peter: Oui, même si je mange plus de nourriture, je sais cuisiner tu sais.Je rigole.
-Ashley: Tu es trop chou. Merci beaucoup.
Vu que je n'ai pas la place d'avoir une table pour manger, nous nous installons sur mon canapé. Il m'a fait une omelette, elle est vraiment délicieuse.
Après avoir manger, nous filons nous doucher et puis nous coucher. Peter reste avec moi cette nuit et ça me fait très plaisir. Je suis exténuée et m'endormir dans ses bras, ça n'a vraiment pas de prix...
Et voilà un chapitre en plus. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner vos avis ! J'espère qu'il vous plaira !
XOXO 🐞🍂🍃🍁
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...