Chapitre 33

618 26 2
                                    

Aujourd'hui on est mardi, je me réveille dans les bras de mon cher et tendre. On se lève et on se prépare pour la fac. Aujourd'hui il pleut, et il ne fait pas très chaud. On part en voiture et Sarah m'attend à la cafétéria, aujourd'hui c'est elle qui ma prit mon Starbucks. J'embrasse Peter et je la rejoint.

-Ashley: Coucou ! Ça va ?
-Sarah: Coucou, ça va.
-Ashley: Merci pour le café ! Oula c'est un petit ça va !
-Sarah: Je t'en prie. Oui, viens on va dans un endroit plus calme.

On sort de la cafétéria et on va dans la salle de sciences, avant les cours il n'y a jamais personne.

-Ashley: Tu me fais peur Sarah ! Il se passe quoi ?
-Sarah: J'ai vu ma grand-mère hier soir, et elle m'a parlé des descendants des templiers.
-Ashley: Des quoi ?!
-Sarah: C'est une organisation secrète, un groupe de personne qui chasse les créatures surnaturelle. Ma grand-mère a des visions et peux voir l'avenir. Ce sont des visions, tout peux changer. Mais ils approchent de Mystery Spell.
-Ashley: Mon dieu !!! Et toi tu me lâche ça comme ça ? Ça veut dire que tu es en danger ? Ainsi que les Bartholy ?
-Sarah: Oui, ainsi que Sebastian et toutes les autres créatures. Je ne sais pas comment ils ont su que nous étions là. Je pense que quelqu'un nous a dénoncé. Quelqu'un de la fac !
-Ashley: D'accord ca craint la ! Les Bartholy sont au courant ?
-Sarah: Bien sur ! Je sors avec Drogo ! Peter non car il était avec toi hier soir.
-Ashley: On en parle avec lui à midi ?
-Sarah: Oui mais pas dans l'enceinte de la fac. On ira manger dehors. Préviens le.
-Ashley: Ok ça marche.

Nous partons en cours, je cogite toute la matinée. Pourquoi ces gens chassent les créatures surnaturelles ? Elles ne font rien ici. Elles vivent dans l'ombre et se fondent à la population pour pouvoir vivre en paix ! C'est incompréhensible et qui a bien pu les dénoncer ? Et a qui surtout ? Qui tires les ficelles ? J'y comprends rien.

Nous voilà enfin en pause pour dîner ! J'ai envoyé un texto à Peter dans la matinée, on se rejoint les 4 dans un petit resto à coté de la fac.

J'arrive la dernière. Ils sont déjà installés à une petite table dans un coin. Sarah a prit ces précautions.

-Ashley: Hello.
-Sarah, Drogo et Peter: Hello.

Je prend place à côté de Peter et en face de Drogo.

-Sarah: Bon Peter l'heure est grave. Les descendants approchent. Ma grand-mère les vus dans ces visions, bien sûr elles sont subjectives mais la plus part ce sont avérés juste !
-Peter: D'accord. Une taupe a la fac je suppose ?
-Sarah: Exact ! Qui ? J'en sais rien.
-Ashley: Comment peux t on être sur que les visons de ta grand-mère sont fiables ?
-Sarah: Elle m'avait avertie de ta venue à Mystery Spell Ashley.
-Ashley: Ah ... euh.

Je ne sais absolument pas quoi dire c'est un truc de fou !

-Drogo: Qui aurai pu nous dénoncer ? On ne fait rien en public !
-Peter: Quelqu'un qui nous en veut peux être ?
-Ashley: Donc quelqu'un qui en veux aussi a Sebastian et aux autres.
-Peter: Un humain ?
-Sarah: Je ne crois pas, pas directement. Il y a un hiérarchie bien définie chez eux, il y a un grand manie tout, il tire les ficelle.
-Ashley: Comment tu sais ça ?
-Sarah: Les descendants existent depuis des milliers d'années et mes ancêtres en ont déjà fait les frais.
-Drogo: Faut se préparer, être prêt à se défendre quand ils arriveront.
-Ashley: Mais je peux rien faire moi. Je suis qu'une simple humaine...
-Sarah: Tu es en danger, une humaine avec un Vampire et très mal perçu. Et une sorcière et un vampire c'est encore pire.
-Ashley: Je veux vous aider !
-Peter: Hors de questions ! Tu risque d'y laisser ta vie.
-Ashley: Et toi aussi ! Je veux pas perdre quelqu'un d'autre.
-Drogo: Alors on t'apprendra à te défendre.
-Sarah: Oui, ce soir nous allons aller discuter avec ma grand-mère et Nicolae.

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant