-Tu t'es jamais dit qu'il t'aimait peut-être?
"Non j'ai juste pas envie d'y penser tu vois, vraiment pas et puis maintenant on se voit plus à quoi bon."
-Heureusement, Cruz aurait pété un plomb.
"C'est fou ce que je l'ai entendu souvent cette phrase depuis le début du mois."
-On a du tellement te parler de lui que je vais pas le faire, c'est chiant, je l'ai déjà vécu.
Nous partageons encore quelques moments avant de dejeuner vers 16h et de partir pour mon entrainement juste après.
-C'est encore loin ou je vais mourir en chemin?
"On est arrivé arrête de te plaindre."
-Tu pourrais demander à ton chauffeur de-
"Ta gueule et avance il commence à pleuvoir."
-Ok ok mais t'es méchante hein!
Je lui souris avant d'ouvrir la porte et de lui indiquer les gradins avant de foncer dans les vestiaires.
"J'ai raté un truc?" Je demande en fermant la porte avec de saluer l'équipe.
-Non on est juste sur le live de Cruz Beckham. (Bon il n'en fait plus maintenant mais à l'ancienne quand il jouait à fortnite en live.)
Je me tourne pour voir qu'elles regardent toutes la même chose sur leur téléphone. Alors je décide de demander une invitation sur son live après m'être changé et être parti dans les gradins rejoindre Louis.
Je rejoins le live et vois combien de personne l'ont rejoins en même temps. Les fans de Cruz et les miens réunient au même endroit, je me demande comment ça va se passer.
-Yo les gars, tu vas pas t'entrainer toi?
"Si mais je suis en avance alors je fais passer le temps."
-Ah tu- Nico! Je ris en lisant le message qu'il avait laisser "vous allez officialisé votre couple"
"Coucou Nico...moi aussi je t'aime Ahmed."
Au bout de 2 minutes un fille blonde apparaît, je ne l'avais jamais rencontré mais on se suivait sur les réseaux sociaux.
"Oh yo Mimi."
-Je te parle plus t'as pas répondu à mon snap.
"Désolé je l'avais pas vu." Répondis-je à la petite amie de Roméo.
-Je te laisse une heure pour y répondre si tu veux pas avoir à me prêter tes t-shirts signés de la nba.
"Au grand jamais." Je regard les réactions des gens sur le live, le plus souvent on voit écrit des "are they dating" ou autre mais je n'y répond pas.
-JADE DESCEND DE LÀ, L'ENTRAÎNEMENT COMMENCE. Mon entraîneur siffle et je me retrouve à jouer avec les gars quelques minutes après parce que comme d'habitude mon équipe ne veut pas de moi.
-Tu viens dans mon équipe. M'impose mon coéquipier de toujours Dylan Monroe.
"Je sais que j'ai pas le choix." Nous commençons l'entraînement sous du Hip-hop à ma volonté on a le droit d'écouter de la musique en training.
-Jade concentre toi.
"Je peux sortir?" Il acquiesce et je cours au toilette recracher mon repas. Dommage il était bon.
-Oh, je vais stopper le live avant d'entrer, je te rappelle Cruz. Entendais je de loin.
"Louis?"
-C'est moi qu'est-ce qu'il se passe? Tu peux ouvrir? Je lui ouvre et lui souris ou essaie en enlevant les restes de mon déjeuner sur ma bouche. Je vois, tu vomis souvent en entraînement ou c'est spécialement conçu pour ma venu?
"Non, c'est mon traitement qui à du être en colère contre mon déjeuner. Ça m'arrivait avant."
-Bon, d'accord on va en parler tout à l'heure mais nettoie ta bouche avant et tiens un chewing-gum.
"Oh merci! Tu me sauves." Dis-je en le machant.
-Je vois que ça recommence. Dit mon entraîneur en entrant dans les toilettes. Tu peux aller te changer, je vais pas te faire recracher tout ce que t'as mangé sur le terrain. Vas te changer et tu reviendras quand tu iras mieux. Je lui fais un câlin avant de me changer et de revenir dans les gradins.
-Cruz arrive dans 2 minutes évite d'être dans un mauvais état si tu veux pas qu'il appelle les pompiers.
"Ça va être dure dans ce cas là."
Après avoir observer mes coéquipiers jouer Cruz arrive enfin accompagné de Mimi et Roméo.
-Oh mais en réalité t'es plus chou que Cruz le décrit.
-C'est quoi cette passion qu'on les gens de me gêner en ta présence.
-Arrête t'adore qu'on le fasse. Répond son frère venant me serrer dans ses bras.
-Bizarre t'as l'air d'avoir mis plus de parfum que d'habitude et tu sens beaucoup trop la menthe. Pourquoi vous avez stopper le live en fait?
-Euh bah beaucoup de haters et ça me souler un peu trop donc. Et ça faisait un moment qu'on était en live.
-D'accord...je vois. Dit Cruz, je sais très bien qu'il n'ya pas cru mais tant qu'il ne fait pas de crise devant tout le monde je m'y tiens.