Chapitre trente-un
Je me réveille à cause de la lumière, je me penche vers le réveil et il est dix heures. J'ai dormis comme un bébé, en même temps avec la soirée que m'a fait passer Luc. Je me met à divaguer, comment j'ai pu accepter de me faire dépuceler l'arrière train ? J'avoue que j'ai vraiment pris mon pied, Lucky Luke est un expert en la matière ! Je me demande quand même, si le fait d'être enceinte a aidé. Si c'est le cas, qu'il en profite car une fois les bébés sortis, il aura que mon vagin !
Et ta bouche...
Ah oui je l'avais oubliée celle là. Rien que de penser à ça, j'ai chaud et ça me donne envie de recommencer !
Sans moi ! J'en ai eu assez hier soir !
Petite nature, je t'ai connus plus courageuse !
Je m'assoie au bord du lit, comme je peux et Luc apparaît à la porte.
- Bonjour, bien dormis marmotte ?
- Comme un bébé et toi ?
- Pareil.
Il s'approche et me donne un baiser sur le front.
- Tu es chaude, tu es sur que ça va ?
- Oui oui, tout vas bien !
Son aire coquin, me dit qu'il a compris mon état ! Il pose une main sur ma cuisse et remonte doucement, jusqu'à mon intimité.
- Lola, tu sais si tu as envie de quoi que ce soit. Tu as juste à me le demander. Comme par exemple, là tout suite. Si tu veux que je te soulage, tu n'a qu'un mot à dire.
Je ferme les yeux et déglutis.
- Tu es trempée Lola, demande moi !
Gênée pour gênée !
- Quand je me suis réveillée, je repensais à hier soir et ça m'a donnée envie, encore.
Luc me bascule sur le lit.
- Tu as rendez vous quand avec le gynécologue ?
- Demain à seize heures.
- Je viens avec toi, j'ai hâte de rencontrer mini Lola et mini Lucky. Mais en attendant je vais m'occuper de toi.
Ça pour s'occuper de moi, il s'occupe très bien de moi. Sa bouche est partout et en ce moment même, elle dévore mes mamelons.
- Ils sont énormes, ils étaient déjà magnifiques mais là c'est plus que bandant ! Ma queue pourrai s'y perdre.
- Si tu te dépêche, peut être qu'elle pourrai aller s'y perdre.
Il ne faut pas lui dire deux fois, il a déjà plongée sa tête entre mes jambes et ses doigts sont déjà enfouis en moi. Que c'est bon, je ne me lasserais jamais de cette homme.
Mon orgasme arrive et tout ce que je ressens sort de mes tripes.
- Luuuuuc, je t'aimeeeeee !
J'ai le souffle coupé, Luc remonte tout en me donnant des petits baisers, jusqu'à mon cou.
- Et bien, tu es très sensible en ce moment !
- On va voir si tu vas faire mieux que moi.
Je le pousse pour qu'il soit sur le dos et moi à quatre pattes au dessus de lui.
- Une fois accouchée Luc, promet moi de me prendre dans tous les sens. Parce que à quatre pattes c'est bien, mais j'ai peur de plus aimer la levrette !
- Ne t'inquiète pas, je te promet de te faire jouir dans toutes les pièces de la maison et de reproduire le kamasutra ! Et pour ce qui est d'être à quatre pattes, tu ne t'en lasseras jamais !
Je lui saute dessus, lui dévore la bouche et fais balader mes mains partout sur son corps. Je donnerais n'importe quoi, pour avoir dix mains juste le temps de lui faire sa fête ! J'embrasse son torse, descend jusqu'à son pubis, lèche tout son membre et le fait disparaître entre mes seins. Il relève la tête et place un oreiller dessous.
- Il faut que je vois ça ! Je risque de vite venir ! Te voir dans cette position, avec mon flingue entre tes deux obus. Wahou c'est carrément Noël avant l'heure ! Tu es magnifique Lola !
Je lui fais un petit sourire coquin, prends son beau et merveilleux flingue. Frotte le bout de son gland, contre le bout de mon téton. J'entends son souffle se couper. Je lui fais faire des vas et viens entre mes deux seins. J'attrape ses deux mains, les places de chaque côtés de ma poitrine, pour qu'il prenne le rythme lui-même. Et moi, je le caresse du bout des ongles, partout.
Luc accélère le mouvement.
- Ça arrive bébé, met toi sur le dos. Vite.
Retournée, à la même vitesse qu'une crêpe que l'on fait sauter. Luc est déjà entrain de se déverser sur mes seins, dans un cri bestiale.
- Oh putain bébé, c'est trop bon ! Épouse moi !
Qu'est ce qu'il vient de dire ? J'ai les yeux écarquillés et je n'ose plus bouger ! Lui se lève tranquille, va dans la salle de bain et reviens comme si de rien n'était. J'ai du rêver !
Luc vient s'asseoir à mes côtés, m'aide à en faire autant et commence à me nettoyer.
- Alors ?
J'ai peut être pas rêvée, tout compte fait.
- Alors quoi ?
- Oui ou non ?
- De ?
- Tu le fais exprès, est ce que tu veux m'épouser ?
- Euh, bin...
Il contourne le lit, ouvre le tiroir de sa table de nuit et en sort une boîte.
- Peut être en te le redemandant dans les règles de l'art, tu accepteras.
Il met un genoux à terre et prends ma main.
- Lola Farden, je suis tombé fou de toi à la seconde où tu m'a rentrée dedans. Sans compter ton mauvais caractère, qui m'excite au plus au point. Alors, veux tu me supporter jusqu'à la fin de tes jours ?
Une larme coule sur sa joue et moi c'est carrément le ras de marée !
VOUS LISEZ
Lucky Luke et moi? JAMAIS! (FINI, EN CORRECTION.)
RomanceLola est une bosseuse, secrétaire à temps plein dans un laboratoire et écrivaine pendant ses repos. Une vie bien rangée, avec des principes. Mais elle va faire la rencontre de Lucky Luke, celui qui tire plus vite que son ombre. Il va la rendre chè...