Le lendemain sophie retrouva Keefe seul adossée à son casier, Sophie marcher dans ça direction pour aller le voir, quand tout a coup le grand t'écran s'alluma et l'on vit le Magnat Leto.
Une fois tout les prodige retourner vers lui il déclara avoir a fair une annonce importante pour Fortfix.
Il s'était arrangé avec Exillium, pour faire un tournois entre les deux écoles "indociles VS prodige" cela leur permettrait de quitter pour certain Exillium si ils sont assez puissant.
Le Magnat Leto précisa également que toute l'école ne pouvez pas participer donc il y aurais des élections.
Pour les niveaux 1 et 2 ce serait sur la maitrise des compétences comme la lévitation ou la télékinésie par exemple, par ce qu'il ne maîtrisé pas
bien leur pouvoir ou ne les avait pas encore manifester pour certains.
Pour les niveaux 3 et 4 par contre le recrutement se jouera sur les pouvoirs spéciaux.
Donc c'était les niveaux de Sophie.
Et enfin pour les niveaux 5 et 6 se sera les "deux".
Les niveaux d'élites ne participez pas.
A la fin de sont discourt il dit:
-mademoiselle Foster je vous convoque dans mon bureau après le déjeuner. Elle inclina légèrement la tête en signe d'approbation.
-Bien c'est tout pour aujourd'hui bonne journée jeune prodige.
Sophie était certaine que si elle était convoqué chez le Magnat Leto c'était à propos du cygne noir, vu que ça en était également le chef.
L'heure du déjeuner arriva trés vite, elle se trouver déjà sur le seuil de la porte du bureau du Magnat Leto.
Elle toqua, il lui ouvrit et s'effaça pour la laisser entrée.
Une fois installé sur le fauteuil en face de celui du Magnat Leto alias M Forkle, il commença:
-Sophie je sais que tu pense que je tes convoqué a propos du cygne noir.
-En effet, confirma t'elle.
-Mais tu te trompe.
A partir de ce moment là elle commença à s'imaginer les pire scénario possible, pourtant elle ne s'attendait pas ce que le Magnat Leto s'apprêtait à lui révéler.
-Sophie je veux que tu passe les audition de recrutement pour le tournois avec les niveaux 5 et 6.
-Mais enfin pourquoi?
-J'étais sûr que tu allais me poser cette question, et bien c'est très simple je veux que tu passe les élection avec des personnes à ta taille.
-Comment-ça ?
-Sophie enfin si tu passe les élection avec les niveaux 3 et 4 tu sera choisi a coup sur.
-Est une mauvaise chose ? Demanda-t-elle d'un ton glacial.
-Mais pas du tout Sophie, mais il faut des personnes de ton niveau tu a 5 pouvoir et tu a de plus d'excellentes compétence, que tu maîtrise trés bien ainsi que tes pouvoirs, tu comprend.
-Oui.
Oui elle comprenait très bien mais cela l'embêter pour Biana et Dex, ho moin elle retrouverait Keefe et Fitz en niveau 5.
KEEFE !!! elle l'avait complètement oublié, le pauvre elle était censée lui parler, mais les informations sur le tournois et la réunion avec le Magnat Leto elle avait complètement oublié.
Elle le remercia et sortit en courant de sont Bureau. Elle chercha Keefe dans tout l'établissement et le retrouva en train de rigoler avec un groupe de fille du niveau 5. Elle sentait la colère monter en elle.
Keefe avait du la sentir aussi car il s'approcha d'elle "Foster qu'est que tu fait dans les niveaux 5 ? Questionna-t-il.
-Je te cherche Keefe !!!
-Ho la du calme Foster je te sent énerver l'à.
Bien sur qu'elle était énervé, il venait d'apprendre hier que sa mère avait donne l'ordre, de le tuer elle s'était inquiétée pour lui et dès lendemain il était passer a autre chose et riez avec d'autres filles il n'avait même pas cherché à la contacter.
Elle était furieuse 😡!!!
-Non, tout va bien Keefe.
-je ne te crois pas mais je ne vais pas insister.
-trés bien, merci.
-Au faite pourquoi tu me chercher.
-A ton avis.
-Ah c a propos de la revelation de Forkle.
-oui je voulais voir comment tu aller mais apparemment ça va. Elle fit un signe de tête pour lui montrer les filles qui l'attendais toujours en l'appelant par divers surnom comme "Keefinou" Sophie grimaça a entendre ce surnom ridicul.
Et quand les filles virent Sophie elles lui lancer des regards glacials .Mais Keefe ne semblais rien remarquer il était hobnibuler par la conversation.
-Je suis désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelles, mais pour tout te dire je m'en fiche de ce nous a dit M Forkle parce que ma mère n'y arrivera pas et de toute façon mais ça ne m'étonne pas, mais oublie tu veux.
Comment pouver t'elle oublier alors que son amie étais en menasse de mort mais pour lui faire plaisir elle dit oui.
La sonnerie sonna d'un coup et Keefe lui dit:
-Parfait Foster, bonne chance pour demain. Dit t'il avant de s'éloigner.
C'est vrais les élections on lieu demain pour le tournois, elle espèré que ses amis soit s'élèctionner.
VOUS LISEZ
Team Foster-Keefe
FanfictionSi vous êtes team Foster-Keefe cet fancfiction est faite pour vous