2

1.2K 40 2
                                    

Pdv Étienne

Je me réveille doucement et je vois Aria coucher à côté de moi entrain de dormir ..

Je prends mon téléphone qui est dans mon jeans et je regarde un peu mes messages.

Ma mère qui m'écrit encore en disant de revenir à la maison. Mais je roule les yeux puis j'éteins mon téléphone.

Je me tourne vers Aria pour embrasse son front et elle ouvre les yeux en souriant.

Moi : Salut toi ..

Aria : Bonjour ..

Elle s'étire en se redressant pour s'assoir.

Ses cheveux sont en bataille mais piston quelle est magnifique ..

Aria : Je vais au toilette ..

Je hoche la tête en la voyant partir hors de la chambre et je me recouche en pensant à cette soirée ...

Je l'est fait.. J'ai fais ma première fois avec cette fille magnifique ..

Je sourit comme un con en pensant à chaque moment .. c'était mieux que dans un simple rêve, c'était parfait ..

Juste en pensant à son corps, je bande encore.
Quand je vois la porte s'ouvrir, je pense que c'est Aria mais je vois un homme et je fronce les sourcils.

??? : Oh... Désolé. Je croyais que Aria était seule.....

Je me relève pour mettre mon jeans.

Moi : Non en fait. Désolé, je vais partir.

Aria : Oncle Stéphan ?

Je vois Aria se mettre entre nous.

Aria : Tu est rentre plus tôt ?!

Oncle Stéphan : On dirait bien ! Qui est ce ?

Elle se retourne vers moi et elle croise les bras.

Aria : C'est mon ami. Étienne.

Mon ami ?!
Je suis un ami maintenant ?!

Je croise de mon tour les bras en colère contre elle.

Moi : ouais.. juste un ami.

Stéphan : bien. Très bien. Je crois que monsieur Etienne peut aller chez lui maintenant. Je voudrais te parler seul à seul , Aria !

Il part de la chambre rapidement. Il est vieux. Peut être 50-60 ans ? Aucune idée.

Je me lève pour prendre mon chandail et je l'enfile alors que Aria ne me quitte pas des yeux.

Aria : Étienne ..

Moi : Non j'ai compris. Tu m'a utilisé! Je suis juste un ami. Tu as honte de moi ou quoi ?!?!

J'ai envie de lui dire tous se que je pense par la tête !!

Elle soupire en allant vers la porte.

Aria : Vas te faire foutre Dornan !!

Et elle descends rapidement les escaliers pour aller en bas. Je prends ma veste et mon sac puis je vais à mon tour en bas pour partir. Vue que son oncle veut absolument rien savoir de moi.

Je passe à côté d'un bureau avec un parle mal fermé.
Je regarde dans la petite craque et j'aperçois les cheveux rouge de Aria . J'entends son oncle parler.

Stéphan: Commet ose tu ? Invité un client sans me prévenir ?? Je ne l'est jamais vue ce gamin !

Aria : C'est pas un client !!! C'est un ami !!!!

Stéphan : Tu as bientôt 18 ans , Aria ! Tu est encore un enfant alors arrête de faire des choix par toi même ! C'est ma maison !!!

Il y a un long moment de silence ...

Aria : Mais qui paye cette fichu maison ????? C'est pas toi , ni ma tante !!

??? : Commençons pas avec ce sujet. Tu as un bel avenir devant toi , chérie ...

Cette voix. Je reconnais cette putain de voix !

Aria : Tu n'a rien à dire , Tommy.

Bordel.. Mon père est là ..

J'ai baisé une BADGIRL ... {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant