Noémie.

70 6 14
                                    

Je suis finalement parti, j'ai fais ce que j'avais à faire. Ma ceinture est attachée, pas comme celle de Noémie mais je ne vais pas insister, je ne vais plus insister. 

Je sors alors de la station service, satisfait, malgré une petite odeur de décomposition, il devait y avoir un animal crevé dans les parages, ça ne me dérange pas plus que ça, actuellement, rien ne pourrait me déranger. 

The Servant à fond sur mon poste radio, un coup d'œil dans le rétroviseur, Noémie ne dis rien mais je sais qu'elle apprécie, c'est son album préféré après tout ! 

Noémie ... Cette fille me fascine toujours autant, ce fut un simple rendez-vous mais elle a insisté pour qu'on prenne un pack de bières « en souvenir du bon vieux temps ! ». Sacrée Noémie ... Je me remémore rapidement comment elle était au bar, toute fringante, un large sourire, le livre « Les fleurs du mal » dans sa main droite, cigarette dans la main gauche, perdu dans sa lecture elle était tellement belle...

Je continue de lui lancer des regards à travers le rétroviseur, elle réagit à peine. Toujours aussi mystérieuse Noémie... Cependant il faut que je reste concentré sur la route, « La Rochelle, 52 kilomètres » on y sera bientôt.

Le temps d'enclencher mon clignotant et de me remettre sur la file de droite je repars dans mes pensées. Elle avait choisit les cannellonis au saumon, ça m'énervais qu'elle choisisse de manger de simple pâtes dans un restaurant aussi chic mais encore une fois, je n'insistais pas, je l'observais simplement. Noémie à une manière de manger très intéressante, très sensuelle et avec son air désintéressé qu'elle a tout le temps.

Néanmoins son regard reste très vide, j'espère qu'elle ne repense pas à ce serveur, un certain « Tom » qui lui faisait les yeux doux. Il faut que j'arrête d'être parano, elle est monté dans ma voiture sans rien dire, elle doit tout de même avoir une idée derrière la tête. « La Rochelle, 37 kilomètres » On arrive bientôt Noémie...

Enfin si j'arrive à trouver ce qui me gène derrière mon siège, ah oui, cette satanée barre de fer, il faudra que je m'en débarrasse rapidement, les gouttes de sangs qui s'écoulent de cette dernière sont entrain de dégueulasser ma caisse. Les mêmes gouttes de sangs qui coulent le long du front de Noémie. Je vais sûrement faire une pause pour la débarbouiller.

J'ai de grands projets pour toi Noémie...

NoémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant