Chapitre 9

336 18 48
                                    

- Donc, quelles seront les équipes que vous allez affronter ?

Gouenji était assis sur un banc, juste devant l'hôtel réservé à l'équipe Japonaise. Son portable en main, son sourire exprimait toute la douceur de l'échange. Il lui semblait que cela faisait des jours qu'il n'avait pas parlé à Okami, alors que cela datait de l'avant - veille. Mais depuis qu'ils étaient revenus dans leurs pays respectifs, ils mettaient un point d'honneur à se parler le plus souvent possible, même si parfois c'était plus compliqué à cause de l'important décalage horaire.

- Les équipes Canadiennes et Mexicaines sont déjà arrivées à New York, lui apprit Okami à l'autre bout du fil. Il y a également l'équipe des Antilles, qui devrait arriver dans une dizaine de minutes.

- Les Antilles ? Tu veux dire les départements d'outre-mer français ? s'étonna Gouenji, qui ne pensait pas que ces îles auraient une équipe pour les représenter.

- En effet, confirma l'argentée. Et nous attendons les équipes Groenlandaises et Colombiennes.

- J'admets que je ne comprends pas trop, pourquoi des pays d'Amérique Latine participent aux qualifications d'Amérique du Nord ? s'enquit le blond, légèrement décontenancé.

- C'est normal que tu ne comprennes pas, le rassura Okami. Cette organisation a été décidée car l'Amérique du Nord en elle-même ne possèdent pas assez de pays pour faite une poule complète, les ambassadeurs des pays du Sud ont tiré au sort pour déterminer deux pays qui viendront aux États - Unis pour jouer contre nous.

Gouenji sourit. Il adorait entendre sa petite-amie parler, ce qu'elle faisait extrêmement bien. Bien mieux que les adolescents ordinaires de leur âge. Mais Okami n'était pas ordinaire, à ses yeux. Elle ne le serait jamais.

- Donc, si j'ai tout compris, après-demain vous affronterez votre premier adversaire ? vérifia t-il.

- C'est bien cela. Il s'agit de l'équipe Canadienne.

L'attaquant aux cheveux blonds écarquilla les yeux. Les Américains ne commençaient pas avec un adversaire de petite puissance. De ce qu'il avait entendu dire, le capitaine de Shining Légende n'était autre que Maël Orac. Et Gouenji ne pouvait tout simplement pas oublier la prévision absolument exceptionnelle du châtain aux yeux d'argent.

- Un sacré morceau, commenta t-il, un petit sourire aux lèvres.

- Comme tous, ajouta Okami de son ton de capitaine sûre d'elle et professionnelle. Je ne veux pas sous-estimer ne serait-ce que la plus petite équipe. J'ai bien l'intention de mener l'équipe des États-Unis au sommet du monde du football, parce que telle est la place qui lui revient de droit.

Gouenji se leva, la détermination coulant dans ses veines. Okami ou pas Okami, sa volonté de victoire brûlait encore dans tout son corps. Leur rêve, à lui et aux autres, était toujours d'enfin toucher la coupe en or. En levant les yeux vers le ciel, aussi dégagé de nuages que  le coeur de l'attaquant l'était de problèmes quand il parlait avec celle qu'il chérissait tant, il se dit que le football était le plus merveilleux des sports, puisqu'il lui permettait de faire d'aussi belles rencontres qu'il n'aurait jamais pu faire d'une quelconque autre manière.

- J'ai vraiment hâte de vous affronter ! s'exclama l'attaquant de feu en se mettant à marcher doucement. Tu sais, la nouvelle équipe Japonais est extrêmement bien constituée. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est meilleure que la première version, car je n'en sais encore rien, mais je suis certain que chacun de nos joueurs possède un potentiel infini.

- Je l'espère. Il est hors de question que le match qui opposera nos deux équipes soit fade et ennuyeux. 

- Je suis bien d'accord.

La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant