Chapitre 7 : Renouveau

543 11 1
                                    

Voilà plusieurs mois que cet incident s'était écoulé et tout allait pour le mieux. Chris allait mieux et une semaine après, elle avait déjà repris le boulot. On s'était mit ensemble mais on avait demandé à Luca de ne rien à dire car on voulait voir si c'était vraiment du sérieux ou non.

Un an après, on avait décidé de l'avouer à tout le monde mais ils le savait depuis le début et tout le monde était très content pour nous deux.

Quand à Khiéra, elle allait mieux et Chris lui a pardonné et elle s'est rendu compte que cette relation était toxique. Elle a divorcé avec Ty et elle a vendu l'appartement puis elle a décidé de retourner vivre en Angleterre pour se rapprocher de ses parents. Cela c'est avéré payant car elle a retrouver quelqu'un qui s'appelle Michael qui l'a accepté avec son passé et elle attend même un enfant de lui.

Chris est enceinte de notre fille qui allait s'appelé Lina Christina Street qui allait naître cinq mois plus tard.

Quand à l'équipe tout se passait bien et Luca nous a dit qu'on pouvait rester avec Chris puis avec la petite donc la collocation se passe très bien et Luca est devenu mon meilleur ami.

Quand à Molly, la fille du commandant attend son premier enfant un petit garçon qui va s'appeler James Robert Tend car le nom de famille de Joshua est Tend. Ils vont se marier l'année prochaine et je suis un des témoins de Molly avec son petit frère John.

Il y a un mois, j'ai du arrêter à ma mère car elle n'avait pas respecté sa liberté professionnelle alors j'ai appelé son agent de probation qui l'a renvoyé en prison pour un an donc nos rapports sont compliqués mais c'est la vie.

L'important est de m'occuper de Chris et de ma fille donc ce sont ma priorité et ma vie est enfin un pur bonheur comparé à mon enfance qui était catastrophique mais celle-ci est du passé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine avec Alex RussellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant