Le lendemain matin, les deux amants durent réveillés par le soleil qui caressait leurs peaux nues. Jimin se mit à observer le noiraud toujours dans son sommeil, laissant vagabonder ses pensées. Il avait enfin trouvé son âme-soeur, mais devait-il rester à ses côtés ou écouter l'appel de la forêt? Yoongi avait vécu comme un humain toute sa vie, mais lui ne savait pas s'il en serait capable. Il allait sûrement devoir se rendre auprès de Namjoon pour demander si des communautés de loup-garou vivaient majoritairement sous leur forme humaine dans l'espoir de pouvoir satisfaire ses besoins et ceux de Yoongi.
Le blond esquissa un sourire en voyant son amant ouvrir doucement les yeux. Ce dernier sourit à son tour en voyant Jimin à ses côtés, passant une main dans ses cheveux blonds afin de caresser son crâne doucement. Jimin soupira de bien-être, se laissant aller dans le contact affectueux.
- Bien dormi? -demanda le blond, caressant doucement le dos de son amant.
- La meilleure nuit de mon existence. - Tant mieux.
Un air inquiet prit soudainement place sur les traits de Yoongi, fuyant le regard de son vis à vis.
- Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant?
- Comment ça? - Est-ce que... Est-ce que tu vas partir? - Pourquoi je ferai ça?
L'artiste soupira avant de se retourner dans le lit, faisant dos à Jimin.
- Malgré le fait qu'elle m'aimait, ma mère avait ses besoins de loups à combler, et toi aussi. Tu peux repartir dans la forêt si c'est ce que tu veux...
Le blond secoua la tête avant d'enlacer son amant en cuillère.
- Je ne comptais pas partir. Tu es mon âme-soeur et ma place est avec toi. Je comptais trouver une meute qui vit sous forme humaine qui pourra nous accepter.
- Pourquoi on ne pourra pas juste vivre tous les deux?
Jimin ricana avant de caresser doucement les cheveux ébènes de Yoongi.
- On pourrait, mais avoir une meute est assez confortable. C'est comme une grande famille sur qui on peut se reposer. Et puis, je n'ai pas très envie de vivre en sachant que tes voisins d'en face voudront potentiellement me tuer. Surtout que tu leur as dit qu'on était cousins, je ne veux pas qu'ils pensent qu'on fait de l'inceste.
Le noiraud rit avant de se recroqueviller dans l'étreinte de son âme soeur.
- C'est toi qui leur as dit, je n'y peux rien! - il s'exclama.
- Je ne m'en rappelle pas.
Yoongi rit de nouveau devant la mauvaise foi de Jimin. Il ne perdait rien pour attendre. L'artiste se calma et un voile triste passa devant ses yeux en amande.
- Comme je ne me suis pas métamorphosé, je suppose que je n'ai pas les mêmes liens avec toi qu'Hoseok avec Jungkook?
- Comment ça?-Tu lui avais dit d'envoyer des ondes rassurantes à Jungkook pour ne pas qu'il vienne le chercher.- Je t'avoue que je n'en sais rien, c'est ma première fois. Mais étant donné que tu as quand même certaines capacités de loup-garou, il se peut que tu aies celle-là aussi.
Le noiraud hocha de la tête contre le torse de son amant. Il devait être patient et attendre sa première métamorphose. Jimin déposa des petits baisers dans sa nuque qui le chatouilla et le firent rigoler comme un idiot.
Les deux garçons passèrent la mâtinée au lit, n'ayant pas eut beaucoup de sommeil, avant de finalement se lever à cause de l'appel de leurs estomac.
Jimin était parti cuisiner tandis que Yoongi peignait dans son atelier, le visage concentré sur le dessin qu'il esquissait sur sa toile. Le portrait de Jimin était accroché sur le mur du fond, laissant une vue imprenable sur son visage opalin peint à l'aquarelle qui fit sourire l'artiste.
Le blond finit par entrer dans l'atelier et s'émerveilla devant la toile qui prenait forme sous ses yeux.
Deux loups entrelacés était au centre, formant comme un cercle complémentaire semblable au yin et au yang. Yoongi commençait à peine à mettre de la couleur et observait son amant ébahi qui regardait le tableau.
- Je ne peux pas le terminer parce que je ne connais pas la couleur de mon loup... - soupira le noiraud, déçu.
- Noir.
Le garçon fronça des sourcils en regardant le blond sans comprendre.
- Quoi?
- Ton loup est noir.
- Comment tu peux en être aussi sûr?- Taehyung était noir aussi.- Et alors?
Jimin sembla chercher ses mots avant de soupirer et de s'appuyer contre le cadre de la porte de l'atelier.
- Il y a très longtemps, avant même de rencontrer Taehyung, j'avais été voir une sorcière pour lui demander comment serait mon âme-soeur. Elle m'avait répondu qu'il s'agirait d'un loup d'un noir charbonneux, fier et dominant. Elle m'avait dit aussi que ce serait un loup doux avec moi, mais qui serait intransigeant avec la discipline des autres, cependant qu'il serait respectueux de la nature de chacun.
Yoongi pinça des lèvres, sentant les larmes lui venir aux yeux.
- Quand j'ai vu la réaction de Jungkook face à toi, je n'ai plus eut aucun doute. Même Hoseok n'arrive pas à le dominer comme ça, alors que c'est son âme-soeur.
- Donc... Mon loup est noir?- Comme celui de ta mère et ton oncle.- Merci...
Là-dessus, les larmes dévalèrent les joues du noiraud et Jimin se précipita près de lui pour sécher les sillons humides qui se creusaient sur ses joues. Il ne savait pas bien pourquoi Yoongi pleurait, mais il savait qu'il devait le protéger et l'aimer comme jamais ne l'avait fait.