Yoongi était resté toute la nuit auprès de son amant, attendant avec impatience qu'il ouvre les yeux. Il voulait qu'il voit qu'il avait réussit à se métamorphoser, Hoseok l'avait autorisé à rester ainsi jusqu'au réveil de Jimin. Le brun avait pris les rênes en attendant que Yoongi soit en mesure de gérer la meute, tandis que Jungkook était en pleine convalescence. Ce dernier avait accepté sa défaite, se préparant à devoir s'exiler dès lors que Jimin aura décider d'ouvrir les yeux.
Yoongi refusait de manger et de boire, restant allongé près de son âme-soeur à longueur de journée. Il ne quittait plus la tanière de Jungkook et Hoseok où il avait été installé, se laissant à moitié mourir depuis que Jimin était inconscient.
Quatre jours étaient passés depuis le combat et le loup blanc n'avait toujours pas rouvert les yeux. Pourtant, il n'était pas mort, puisqu'il respirait toujours et que Yoongi était en vie. Hoseok passa la tête dans la tanière et s'installa près du loup noir qui veillait sur son compagnon, passant distraitement une main dans sa fourrure douce.
Jungkook est partie dans la vallée ce matin pour demander l'aide de Namjoon. Il s'y connait pas mal en médecine animale, et je crois qu'au fond, il s'en veut un peu. Te voir veiller jour et nuit près de lui a fait comme un choc, je crois qu'il s'est imaginé à ta place si quelqu'un me faisait du mal.
Il marqua une pause tandis que le loup posa son museau sur le haut de la tête de son compagnon. Hoseok soupira avant de ramener ses genoux contre son torse.
Je sais ce que ça fait, tu n'imagine pas le nombre de fois où je suis passé par là. Jungkook est un loup fort, mais très imprévisible, il lui arrive souvent de se mettre à se battre avec les autres et de se retrouver dans le même état que Jimin. Seulement, il tue en général ses victimes avant, ce qui fait qu'il n'a jamais été détrôné.
Yoongi couina doucement, enfonçant sa truffe dans la fourrure de Jimin.
- Je suis là pour toi si tu as besoin, je pense vraiment ce que je dis. Et quand Jimin se réveillera, Jungkook et moi, nous partirons. C'est votre meute, désormais.
Le loup se redressa et regarda son vis à vis avant de grogner doucement. Ce n'était pas agressif, mais assez persuasif pour qu'Hoseok comprenne le message.
- Mais Yoongi, on doit partir, c'est la norme.
Le loup secoua la tête avant de la poser sur les genoux du jeune homme, le regardant de ses yeux clairs. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le loup de Yoongi possédaient des yeux verts comme la jade presque translucides, donnant un regard doux qui contrastait avec son physique plutôt intimidant.
Hoseok se retrouva absorbé par les orbes tendres de son vis à vis avant de soupirer doucement.
- Je verrai ce que je peux faire. Mais je ne peux pas prendre de décision sans Jungkook. Si vous accepter de nous intégrer à la meute, personnellement ça me va. Tu nous laisseras des responsabilités?