Pour notre avant dernière soirée, on se retrouvent tous dans le salon.
Étant donner que c'est Bakugo qui a gagner notre tournois jeux vidéo d'hier, ça aurait dû être à lui de décider du jeu de ce soir mais... Le connaissant il serait partis se coucher... alors c'est Kirishima qui en décide !Mina: Bah alors Kirishima ? Tu nous as prévu un jeu ?
Eijiro: Mmh... pas vraiment, je préférais que l'on choisissent tous ensemble !
Ochako: Quelqu'un a une idée ?
Denki: On pourrait se raconter ds anecdotes ! On en apprendrez plus sur nous !
Kyoka: Denki ! Qui dit un truc intelligent ? Oh la ça me fait peur !
Denki: Maaaiiiss !!
Eijiro: N'empêche c'est une bonne idée ! Je suis partant ! Qui commence ?
Mina: Bah toi !
Eijiro: Ah ! Heu...Ok!
Bakugo la pire connerie que ta fait au lycée !Katsuki: Enfermer le prof dans le casier ça compte ?
Ochako: QUUOOII ??!!
Izuku: A oui je m'en souviens ! Le prof était en train de chercher un truc dans le casier, et avec son... fessier... Katchan a refermer la porte... Avec le prof à l'intérieur. On a attendus quinze minutes avant d'ouvrir... Personne n'oser le sortir avant avec l'air menaçant de Katchan !
Ochako: MAIS ON N'ENFERME PAS LES PROFS DANS LE PLACARD !!!
Katsuki: J'avais une bonne raison !
Denki: Tu peut le dire que c'est parcequ'il avait draguer ta mère !
Katsuki: T'étais obligé d'ouvrir ta gueule ? Et d'où tu sais ça ? Tu n'étais pas dans ma classe !
Denki: On me l'a raconter
Katsuki: KIRISHIMA !
Eijiro: C'était pas moi ! Je m'en souviens même pas !
Izuku: Oui c'était l'année où il était dans la classe de Kaminari mais pas dans la notre !
Katsuki: DEKUUU !!!
Izuku: Je te jure que c'était pas moi !
Shoto: Ouais, c'était moi. Je trouvais ça drôle.
Izuku: Tu aimer beaucoup lui crier dessus !
Kyoka: Todoroki tu as vendu ton âme au diable
Ochako: MAIS C'EST PAS BIEN !!! ON FAIT PAS ÇA !!!
Kyoka: Ochako... Tu as fait pire !
Ochako: Non c'est pas vrai ! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !
Kyoka: Oh que si tu vois !
Denki: Aller raconte nous !
Ochako: Bon... ok... J'ai... Jeter un camarade par la fenêtre...
Katsuki: *Rit légèrement*
Denki: Comment ca ??!! Tu la tuer ???!!!
Ochako: Mais non ! Il voulait sortir avec moi et... Quand il était près de la fenêtre bah... j'en ai profitée...
Denki: Ta était virée ?
Ochako: Non... J'ai dit que j'avais pas fait exprès !
Tsuyu: Ochako-chan aimait beaucoup les ennuis au lycée !
VOUS LISEZ
The Life is Dream
FanfictionOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...