Dans la peau de Cora'lie...
Je me sens fatiguée ce matin. Hier, je n'ai presque pas fermé l'oeil durant toute la nuit et ensuite ce putain de sandwich m'a foutu une indigestion. Pfff! Je dois me lever quand même pour manger quelque chose parce que je me sens faible. Je descends du lit en attrapant mon cellulaire sur la coiffeuse parce que hier soir il n'arrêtait pas de vibrer .
Je descends et vais vers la cuisine en contactant maman qui a passé sa soirée à l'hôpital avec Cindy .Cora'lie: Bonjour madame ! Tout se passe bien ?
Mme larah: Ceci est donc la voix de quelqu'un qui a très mal dormi.
Oui, nous allons bien !Cora'lie: Oui ça n'a pas été hier soir. Mais, je me sens mieux ce matin. Dis à Cindy que je l'appelerai plus tard . En fait, tu viendras à quelle heure?
Mme larah: Je sais pas trop. Disons 3 h de l'après midi.
Cora'lie: Oki... Je t'attends.
Je lui ai raccroché au nez pour l'éviter de me poser des question. Je demande à Hélèna de me préparer quelque chose non grasse à manger. Je voulais me dégourdir les jambes parce que ce matin j'étais trop affamée pour faire des exercices. Je suis sortie de la cuisine avec mon téléphone en main pour avancer mes recherches concernant le resto que je reserverai pour ce soir depuis hier, j'aurais dû terminer tout ça. Mais, à cause de Cindy j'ai été retardé et c'est pourquoi dans les 7h qui me restent je dois trouver un resto.
Je marchais le long de la piscine avec mon téléphone en main, sans penser au risque de tomber à l'eau.
En face je pouvais entendre la voix de Stuart qui s'ammène sur ma route. Toutefois je ne prêtais pas trop attention parce que j'avais la tête clouée dans mon téléphone.
De temps à autres sa voix s'approchait de moi, benh je m'en foutais. Je me levais la tête pour prendre un gorgée de jus que j'avais pris dans la cuisine en partant. Et c'est ainsi que Stuart et moi nous nous sommes rencontrés de façon involontaire en tombant dans la piscine.-Ah!ah! Criais -je en tombant dans la piscine avec mon téléphone en main .
J'ai sorti ma tête de l'eau pour prendre un peu d'air afin de replonger pour chercher mon téléphone qui se noyait. Sans plus tarder, j'ai refait un autre plongeon volontaire en redescendant dans le fond de la piscine. Arrivée dans le fond , j'avais donc mon téléphone en vue. Pendant que je nageais rapidement pour sauver mon téléphone qui risquait de perde la vie dans cette piscine (loll)
Stuart m'a pris par la taille pour m'aider à remonter à la surface. Je bougeais dans tout les sens pour sortir dans le contour de ses bras qui me serrait de plus en plus .Nous sommes sortis de l'eau en nous installant sur le sol.
STUART :Tu vas bien?
Eyy regade moi(me tapant la joue)Cora'lie: laisse-moi tranquille (en le bousculant )
Tu m'as fait laisser mon téléphone dans la piscine salle con.Stuart : Tu te noyais, je t'ai sauvé la vie ingrate.
Cora'lie: Je me noyais oh merci de me sauver (air ironique )
Tu sais quoi t'es un imbécile, un vrai idiot,
Dit-elle en allant vers la piscine pour récupérer son téléphone. Elle fit geste de se mettre debout quand Stuart lui prit la main en l'obligeant à se rasseoir.Cora'lie: C'est quoi ton problème mec?
Stuart : L'eau est trop froide, je ne veux pas que tu y retournes.
D'ailleurs, c'est ma faute si tout ça s'est produit. Je vais le prendre, reste là.Stuart retourna dans l'eau pour prendre le bébé de Cora'lie qui s'inquiétait à mourir. Quelques secondes après, il remonta à la surface en donnant à Cora'lie son téléphone qu'elle a prit à la hâte en montant dans sa chambre.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE CORA'LIE :DERNIERS CHOIX
RomanceCora'lie , benjamine d'une famille riche se trouve dans une impasse .Assoiffée de gloire, elle se bat pour concrétiser son rêve. Un rêve qu'elle nourrissait depuis sa plus tendre enfance. Malgré les défaites et obstacles, elle insiste afin de réussi...