Chapitre 34

604 28 5
                                    

On est mercredi et j ai très mal dormi, j ai cogité toute la nuit a propos de Loan. En sait il plus que ce que l'on croit ? J'en sais foutre rien et ça me soul. Je me lève un peu du mauvais pied pour tout dire. Peter est sous la douche et moi je m'habille. Ensuite nous partons en direction de la fac.

-Peter: Ça va aller Ashley. On va discuter avec Sarah et voir si elle en sait plus.
-Ashley: J'espère.

Il enlace ces doigts au miens et nous arrivons à la fac. Sarah est là, à notre banc habituel. On la rejoint avec Peter.

-Sarah: Coucou, vous allez bien ?
-Peter: Ca pourrait aller mieux...
-Ashley: Faut qu'on parle.
-Sarah: J'aime pas trop ça... mais je t ecoute.
-Ashley: Hier j'ai eu une mésaventure avec Loan. Il s'est pointer à mon travail et il a été menaçant envers les Bartholys et il ma même empoigné.
-Sarah: Pfff qu'il est con ! Et donc je vois où tu veux en venir. Tu pense qu'il peut-être de mèche avec les descendants ?
-Ashley: Exactenent.
-Peter: On devrait en parler avec Nicolae.
-Sarah: Je suis d'accord. On va tous aller au manoir ce soir.
-Ashley: Je boss moi.
-Sarah: Alors on dit 20h au manoir.
-Ashley: Parfait.

Peter m'embrasse et s'éclipse à la bibliothèque. Sarah et moi rejoignons notre salle de cours et la journée commence...

Ça a été interminable et long mais je pars enfin de la fac direction le boulot. Tout c'est bien passé de ce côté là. J'ai pas plus parlé que ça à Jason mais bon... je quitte le taf et en arrivant dehors je vois Sébastian qui semble m'attendre...

-Sebastian: Salut Ashley, Sarah ma demandé de te prendre pour aller au manoir.
-Ashley: Salut. Ça marche.

Je monte donc dans son pick-up et direction le manoir. Le voyage c est fait en silence. On est tous tendu... nous entrons et ils nous attendent tous au salon. Lorie court vers moi et elle me saute dans les bras.

-Lorie: Ashley !! Trop heureuse de te voir.
-Ashley: Plaisir partager ma puce.

Je lui embrasse le dessus de la tête et la repose par terre. J'entre au salon et dire un bonjour général...

-Nicolae: Bon maintenant qu'on est tous réunis on va pouvoir commencer. Ashley, Peter m'a expliqué pour Loan. Je pense que tu as sûrement raison, il y a de fortes chance pour qu'il soit mêlé à tout ça. J'ai fais mes recherches en attendant que tu arrive et la famille Hucksley est en relation depuis des générations avec Victor, notre père. Les Hucksley sont également une lignée de descendants...

-Sarah: Pardon ?! Donc Loan est une saloperie de descendants des templiers !
-Drogo: Je savais bien que quelque chose clochait avec lui. Et il sait pour nous depuis le début.
-Sebastian: Même pour moi vous croyez ?
-Nicolae: Probablement. Il a réunis assez d'informations et transmit à son père...
-Ashley: Quelque chose m'échappe... pourquoi votre père ? Il vous a créé, pourquoi vouloir votre mort ?
-Nicolae: Parce que ni Drogo ni Peter respectent les règles. Et pour lui les règles c'est les règles. Il va nous tuer et refaire des nouveaux-nés.
-Sarah: Mais Lorie et toi ? Lorie n'a rien fait et toi non plus.
-Nicolae: Lorie se fait trop remarquer à l'école. Je suis sans arrêt appelé à l école. Et moi ben j'ai jamais de chance donc voila !

Je me retiens d'éclater de rire car Nicolae la dis d'une manière dépitée !

-Drogo: Moi quelque chose d'autre me turlupine... a la fac on fait rien. Comment Loan a t il pu percer à jour notre secret ?
-Nicolae: Je sais pas.
-Lorie: Moi je sais...

Nous nous tournons tous vers elle étonnés.

-Lorie: C'est Anna... je la sens pas et je sais que quelque chose cloche.
-Ashley: Oh oui qu'elle est pas nette.

Je place ma main devant ma bouche et ouvre de grands yeux ! J'ai parlé trop vite merde.

-Sarah: Tu sais ce qu'elle est ?!
-Ashley: Euh...
-Sarah: Oui tu le sais ! Vas y crache le morceau !
-Ashley: Je peux pas.
-Nicolae: Pourquoi ?
-Ashley: Parce que si je parle, Peter est en danger.

Un gros silence s'en suit... et Peter vient vers moi.
-Peter: Il faut qu'on sache mon coeur. Il ne t'arrivera rien. Pas tant que je suis là crois moi.

Je réfléchis et puis je me lance.

-Ashley: C'est une Sorcière croisée d'un loup-garou !
-Sarah: Mais comment tu sais ça ?
-Ashley: Parce que quand je suis revenue de Suisse on s'est prise la tête et elle s'est énervée et j'ai vu ses crocs. Et puis elle ma dit qu'elle cachait son cote loup avec sort pour pas que vous la remarquiez !
-Drogo: Quelle fourbe ! Elle s'est jouée de nous ! Elle est de mèche depuis le début avec cette sangsue de Loan !!
-Nicolae: En effet on s'est fait berner comme des cons. Bon et bien je vais continuer mes recherches et je vous en dirait plus des que j'aurai des réponses. En attendant on ne change rien avec Anna, on fait comme si on savait rien ! Elle peux être dangereuse.
-Sarah: Très bien.
-Peter: On rentre Ashley ?
-Ashley: Oui. Bonne soirée.

Nous nous levons et partons chez moi. Nous passons encore une fois une mauvaise nuit...

Éllipse de 3 semaines.

Ça va faire 3 semaines qu'on n'en sait toujours rien ! La grand-mère de Sarah dit qu'ils approchent. On a tous peur. Aujourd'hui on est vendredi et Nicolae nous a convoqué au manoir après les cours. Ça avait l'air important. J'ai appelé Jason pour lui dire que je serais absente et il m'a dit pas de soucis.

Nous voilà en route pour le manoir avec Sarah, Drogo et Peter. J'ai peur, peur des révélations de Nicolae. Nous arrivons et il est assis au salon, dans son fauteuil habituel. Il nous fait signe de prendre place sur le canapé.

-Nicolae: Bon, j'ai enfin des infos. Malheureusement mauvaises...

Je sens mon cœur battre plus fort. J'aime pas le tournure des choses...

-Drogo: Bon tu crache le morceau ?!
-Nicolae: Alors, c'est bel et bien Victor qui tire les ficelles, il a une ribambelle de sous-fifres à ces hordes mais ces deux bras droit ne sont autre que...

Il marque un temps d'arrêts, le suspens est insupportable...

-Nicolae: Dorothy et Anna...

Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas me donner vos avis ! XOXO 🍃🌺🐞

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant