Nous somme tous abasourdis par la révélation de Nicolae. J'en reviens pas ! Ces deux connes sont les bras droits de Victor ! On est pas dans la merde...
-Drogo: Oh la vache ! On s'est fait tous avoir comme des cons !
-Sarah: La pilule est dure à passer franchement.
-Ashley: Je me sens pas très bien là.Peter vient me serrer dans ces bras et me murmure " je suis la, ça va aller ma douce "
-Nicolae: On est prêt pour les accueils ! On s'est entraîné ! Ashley tu sais manier une arme. Tout ira bien !
-Ashley: Mouais... je sais pas trop.Nous nous lançons dans des débats à ne plus en finir quand la sonnerie du téléphone de Sarah nous coupe...
-Sarah: C'est ma grand-mère...
Au moment où elle décroche, une grenade fumigène vient briser la vitre du salon. C est la panique tout le monde se lève. Je ne vois plus rien, ça pique et brûle les yeux.
-Nicolae: ILS SONT LA !!! ON SE SEPARE.
J'aperçois Nicolae attraper Lorie et sortir en courant. Drogo et Sarah prendre la fuite. Je ne vois pas Peter. Je panique à fond, il y a du bruit partout, je pleure. J'arrive enfin à sortir du salon, il y a de la fumée partout. Peter est introuvable...
-Ashley: PETER ?? PETER ????
Pas de réponse, j'entends des bruit de verre venant du salon, comme quelqu'un qui marche sur du verre briser. Mon cœur s'affole et je décide de partir vers la cuisine. Je recommence mes appels mais moins fort cette fois.
-Ashley: Peter ? Pet...
Je me fais violemment projeter en arrière, j'atterris contre un buffet de la cuisine. Putain ça fait mal. Je ne distingue rien, la fumée est trop présente. Je vois quelqu'un approcher et me tirer vers lui. Il place une main sur ma bouche.
-...: Putain tu vas la fermer !
-Ashley: Mmmmh !!!Il me bayone et m'attache les mains puis il tire avec lui. Nous sortons du manoir et arrivons dans la forêt. Je pleure et tremble. Je sens ma dernière heure arriver. Je traine des pattes, j en peux plus. Il s'énerve de plus belle.
-...: Tu vas bouger ton cul ?!
Il s'arrête, me soulève et me place sur son épaule en sac à patate. Quel connard. Je tape des pieds. Je veux qu'il me pose.
-...: On ira plus vite comme ça, et tu arrivera plus vite vers Anna et Dorothy ! Elles t'attendent avec impatience !!!
Je me crispe à l'entente des deux noms ! Putain je vais crever ! Je pleure je veux que Peter arrive.
Il court à travers la forêt. Je suis plus moi... je suis perdue, il fait nuit et froid. J'ai perdu tout les autres...
Soudain je vois mon kidnappeur tomber au sol, moi je m écrase a plusieurs mètres de la. Ma tête frappe un tronc d arbre. Je saigne. J'essaie de me relever et profite de sa chute pour m echapper. J'arrache mon bâton. Et je respire à plein poumons. Soudain je sens quelqu'un m'attraper le poignet. Je me tourne légèrement et je vois Peter.
-Ashley: Peter ! Oh mon dieu.
Je viens me blottir contre lui et il défait mes liens.
-Ashley: Je... je t'ai cherché ! J'ai eu peur j'étais seule au manoir.
Je pleure à chaude larmes. Le sang de ma tête se mélange à mes larmes.
-Peter: Je suis la maintenant. Je t'ai cherché aussi mais deux des mecs de Victor m'ont eu. J'ai pu me libérer et je t'ai retrouvé. Aller viens faut qu'on s'en aille.
-Ashley: Ou sont les autres ?
-Peter: J'en sais rien.
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
Про вампировJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...