𝒫𝓇𝑜𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒

18 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
La plupart des gens sont impatient à la venue de ce jour. Une journée qui leurs est destinées. Une journée ou toute l'attention du monde est tournée vers eux.
Je ne dis pas que ce n'est pas mon cas, loin de là ! Je suis d'ailleurs plutôt enthousiaste si vous voulez tout savoir.
Seulement... ce n'est pas un anniversaire comme les autres cette fois-ci.

En effet,
aujourd'hui c'est mon anniversaire.
L'anniversaire de ma mort.
Je ne suis pas vraiment morte! Enfin pas au sens officiel du terme en tout cas. J'entends seulement par la que celle que j'étais auparavant est morte.
C'est donc à la fois le jour de ma mort, et, le jour de ma renaissance en tant que nouveau moi.
Je reconnais que c'est quelque peu étrange, seulement j'imagine qu'on a tous une histoire unique. On a tous connus des souvenirs mémorables, appris de nouvelles choses et traversé certaines mauvaises phases qu'on désire oublier.
En tout cas je part de ce principe. Mais personnellement pour faciliter les choses je décide de tout recommencer. Je n'oublie pas, et d'ailleurs je ne pourrais pas car tout ce que j'ai vécu fait désormais partie de moi et de ce que je suis.

On va plutôt dire que je camoufle mon passé, ou plutôt que je le fuis. Et à la place, je laisse émerger une nouvelle, pas si nouvelle, personne.
Alors, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et c'est aujourd'hui que ma toute nouvelle vie débute.
Il est maintenant six heure du matin et je fais mes premiers pas.

- Les passagers à bord du vol A346 en direction de Los Angeles sont priés de se rendre à la porte c8 avec leur titre de transport pour l'embarquement.

- Bonjour puis-je avoir votre ticket
d'embarquement et votre passeport mademoiselle... ?
- oui bien sûr tenez
- mademoiselle (reprend-Elle) ... comment cela se prononce t'il?
- Vaea (oralement «vaya»),
Stephens Vaea
- Et bien je vous souhaite un agréable
vol mademoiselle Stephens. Oh! et un bon anniversaire!
- Merci beaucoup, c'est très gentil, lui dis-je tout en lui souriant, bon courage pour la suite.

Ma valise cabine à la main et mes pas résonnant dans la passerelle, un sourire se dessine sur mes lèvres, le cœur palpitant de joie. Les portes de l'avion m'ouvrent un nouvel horizon et m'accorde une nouvelle chance.









_______________________________

—•—•—•—•— Fin du prologue —•—•—•—•—

Voilà j'espère que ça vous plaît pour le
moment :))
Je n'écrirais jamais trop dans la partie. commentaire parce que je suis la première en
tant que lectrice à ne jamais lire ce que les
auteurs peuvent y écrire haha.

Mais dites moi ce que vous en pensez et
n'hésitez pas si je fais des fautes
d'orthographes!!!

_______________________________

Guide moi vers ma bonne étoile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant