Bien sûre, je ne doutais pas qu'ils étaient ensemble, je l'avais deviner. Cela était comme une évidence, comme le nez au milieu de la figure.
Il suffisait juste de voir les petits jeux de regards qu'ils se lançaient en classe pour comprendre.
Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué plus tôt ? Comment ai-je pu être aussi débile de croire qu'il s'intéressait à moi? Enfaite, il est comme tout les autres, il n'a rien de spécial...
Je sais que je devrais l'oublier, oui, sa serais la meilleure chose à faire mais je n'y arrive pas. Comment oublier quelqu'un qui a tellement compté pour nous ? Le pire, c'est que lui est tout pour moi mais moi,je ne suis rien pour lui...Bien sûr que je souhaite que leur couple ne dure pas. Mais je vais gardé ça pour moi, cela m'a déjà fait perdre une amie autrefois...
Je vais faire comme à mon habitude, essayer de dissimuler ma tristesse et me cacher derrière ce masque que l'ont appelle ''sourire'' mais au fond, mes yeux sont rouges d'avoir pleuré et mon cœur est brisé d'avoir aimé. J'avais les yeux mouillés mais je n'osais pas parler car je savais que j'allais pleurée. Comment a-t-il pu me faire ça ? Lui, qui savait que je l'aimais ? Comment a-t-il pu jouer avec mes sentiments à ce point ?
De retour chez moi, je vais aller dans ma chambre et écouter des musiques tristes en m'enfermant dans ma bulle. Le jour je souriais, la nuit je pleurais. C'est la vie que je menais.
C'est vrai ça, à qui ça intéresserait d'écouter les problèmes d'amour de jeunesse d'une ado? Mais maintenant c'est fini, j'en ai marre d'aimer...
De toute façon, je n'ai jamais eu de chance en amour et ce n'est pas maintenant que ça va commencer...
Je n'arrive pourtant pas à me le faire sortir de la tête...
Comment effacé de son esprit une personne qui est gravé dans notre cœur ? Et moi qui croyais qu'il me regardais et qu'il m'aimait, quelle déception...
Je croyais que j'allais tomber dans la dépression mais j'ai eu une bien meilleure idée : je vais me vanger !
On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid et bien la mienne va être glacé Je ferais tout pour qu'il soit le mien et ça par n'importe quel moyen, je suis déterminée à arriver à mes fins...
N'oubliez pas que le diable était un ange autrefois..