36

1K 59 0
                                    

PDV de Jessie

- J'aimerais que tu me laisses te contrôler.

Elle se redresse pour me regarder d'un air étonné, mais je continue de parler.

- J'ai bien vu à quel point tu en avais envie hier soir. Mais je sais aussi que tu as peur de tes réactions.

Elle s'allonge à côté de moi sur le lit, les mains derrière la tête et regarde le plafond. Je la regarde, et vois qu'elle est soucieuse, je lui caresse les cheveux, je sais que ça l'apaise. Elle ferme les yeux en soupirant puis tourne légèrement la tête pour me regarder.

- Je ne veux pas te faire mal.

Ses yeux s'embuent, et sa voix est tremblante.

- Pourquoi tu me ferais mal? C'est moi qui te touche pas toi.

- J'ai peur de mal réagir et d'avoir des gestes brusques en te repoussant.

- Tu as déjà frappé quelqu'un? Ou eu l'envie de le faire?

Elle me fait signe que non.

-Alors je te fais confiance. Je sais que tu ne me fera pas de mal. Et toi tu me fais confiance?

- Oui, j'ai confiance en toi.

- Tu me laisserais essayer? Je suis certaine que tu vas adorer en plus. Vu comment tu étais excitée cette nuit.

Je me mord la lèvre en y pensant, et vois son regard changer lorsqu'elle se rend compte de mon geste. Elle se redresse légèrement et m'embrasse sur les lèvres puis me mordille avant de se rallonger.

- Je suis toute à vous Mademoiselle Cornish.

Je me penche vers elle avec un sourire carnassier et la mord dans le cou. Puis lui murmure à l'oreille.

-Je reviens dans deux minutes. J'aimerais que tu sois nue à mon retour.

Je mordille son lobe d'oreille.

- Et si je ne le fais pas?

Je lui attrape la hanche pour la faire tourner et lui donne une petite tape sur les fesses.

-C'est à toi de voir.

Je me lève et me dirige vers la porte.

-Mais tu risques d'attendre beaucoup plus longtemps avant que je te touche.

Je quitte la chambre en souriant et pars mettre une très petite robe noire transparente en dentelle sans rien en dessous.

J'entends Alice qui me cherche dans la maison. Je sors donc et la vois en sous vêtements avec mon téléphone à la main.

- Je déteste ton téléphone.

Elle me le donne et pars vers la chambre .N'y comprenant rien je regarde l'écran de mon portable et vois que j'ai des appels en absence et des messages sur mon répondeur de la part de John.
Aie! Retour à la réalité. Je comprends mieux la réaction d'Alice.
J'appelle John directement, ça doit sûrement être urgent.

- Jessie tu te moques de moi? Tu sais que je suis devant chez toi depuis vingt minutes. Que je sonne mais que ça n'a pas l'air de fonctionner.

- Désolée, la sonnette est en panne et  j'avais oublié que tu devais venir. j'arrive dans une minute.

Je me change en vitesse et vais prévenir Alice que John est là. Puis je vais ouvrir à ce dernier. Nous sommes encore dans l'entrée lorsque Alice arrive timidement.

Nobody's Perfect !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant