Chapitre 1; Drogue et Rabaissement

343 28 23
                                    

Les oiseaux chantaient de leur douce mélodie alors que le jeune Léopold Stotch se leva, Réveillé par les hurlements incessants de son Paternel, lui faisant horrible mal à la tête. Il sortit  donc de son lit, prenant une chemise blanche ainsi qu'un Cardigan Bleu Ciel qu'il enfila avant de se regarder dans le Miroir. Il avait les yeux Rougle et Gonflé contrastant avec ses Cernes... il n'avait pas eu une seule bonne nuit de soleil depuis la mort de sa mère et encore moins depuis la dégénérescence de son Père. La gorge de Butters se serra alors qu'il pensa à son père mais il arrêta bien vite avant de prendre son sac à dos et de sortir de Sa chambre, le pas Lasse.

- Bonjours Papa...

- Tait-toi et Va à l'école.

Butters ne répliqua pas et ne se fit par prier pour prendre une tranche de pain de Mie et partir en direction de l'école. Monsieur Stotch avait Changé. La mort de sa femme l'avait rendu encore plus amère et dure avec son fils en plus d'inciter sa dépendance à la boisson. Mais bon Revenue plutôt du Côté de Butters. Alors qu'il marchait il ne prit pas longtemps à se rendre compte qu'il était environ 10h55 à en Juger par sa montre ayant été cassé plus d'une fois par Cartman. Mais bon il s'en Fichait un peu alors qu'il  monta dans son bus, Posant sa tête contre La vitre. Il ne voulait pas aller à l'école, Supportez tous ce monde le regardant avec Pitié ne lui disait rien du Tous, Il voulait Juste tous oublier. Et c'est ce qu'il souhaita au plus profond de son âme alors qu'il ferma ses Yeux, se souvenant du Jour où tous est partie en Couille...

~~~~~~~~~

Il était Rentré un peu tard ce jour là, ayant encore traîné avec Cartman un peu trop longtemps ou plutôt Subit Cartman un peu trop longtemps. Mais quand il rentra chez lui, Se fut pour voir son père totalement ivre. Leo ne comprenait pas ce qui lui arrivait et il était d'ailleurs surpris que sa mère ne soit pas Rentré de sa sortie dans la ville voisine avec un Client de son travail.

- Papa ? Ou est Maman ? Se questionna le jeune Leopold alors que Son père s'emporta sous le coup de la colère, lançant sa bouteille à Quelque centimètres de son Fils

- La ferme ! Elle ne reviendra pas ! Plus jamais ! Car elle est morte ! Tu m'entends Butters ?! Morte !

Un silence se fit alors qu'il monta dans sa chambre en courant, les larmes aux yeux... il ne l'avait jamais vu Comme ça au paravent... mais maintenant que sa mère n'était plus là... il savait que cela serait bien pire que ça...

~~~~~~~~

Butters ouvrit les yeux en arrivant devant l'école. Il regarda sa montre, 11h10... il Soupira, Il restait 50 minutes de cours avant La pause de Midi... Il avait bien trop la flemme, se dirigeant tous simplement derrière l'école. Il se cacha dans un Endroit qu'il savait que peu de personnes ne connaissait, personne ne viendrait le chercher à côté du Broyeur à côté de la porte de derrière la cafétéria. Il s'assit alors dans la neige, soupirant Pitoyablement... il avait juste envie de laisser tomber mais rien n'y faisait car après tous, Tous le monde s'en foutait. Son père était un caméléon. Totalement normal à l'extérieur mais un Véritable connard une fois à la maison. Cette pensée énerva Le jeune blond à l'oeil blessé alors qu'il sortit quelque chose de son sac à dos. De la drogue et un Thermos de Café. Il passa un long moment sur le café avant de Finalement ne s'attaquer à sa drogue peut après que la sonnerie n'est retentit. Car après tous, personne ne viendrait le chercher.

~~~~~~~

- Butters ?! Hurla Kenny totalement choqué alors qu'il prit le joint et le paquet d'herbe des mains de son ami

- Rend moi ça ! Hurla Butters en se levant

- Non ! Mais ça va pas la tête ?! Te Droguer Butters ?! Tu sais très bien que ce n'est pas la solution !

Butters commença à trembler en serrant les poings. C'est lui qui lui faisait la morale ?! Le Fuckboy de l'école Accro au Cigarettes ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

- Rend moi Ça Kenny !

- Non ! Je te laisserai pas Gacher ta santé ! Kenny termina sa phrase en lançant le joint et le paquet d'herbe dans le broyeur de la Cafétéria, Detruisant ainsi les substances.

Leo serra les poings fout de Rage alors que Kenny,lui, le regardait, voulant des explications. Mais Butters le poussa et il tomba au Sol.

- Va te faire foutre !

- Qu-

- Tu peux pas comprendre ce que je ressens !!! Car t'es putain d'enculer accro à la nicotine et au sexe !!! Et -et puis.. 

Kenny le regardait, ahuri, Alors c'est réellement ça se que Le plus jeune pensait de lui ?... il ne répondit pas... il préférait l'écouter, même si ça lui faisait mal

- On s'en fout si tu meurs ! Tous le monde s'en Battra les couilles !

Ce fut le coup de massue ultime alors que Butters Partit en courant, laissant la seule personne s'étant battu pour lui seul.

Amour Enneigé, Vœux Étoilés [Bunny-South Park] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant