- 21 -

1.2K 123 37
                                    

Eijirô lavait la même assiette depuis cinq minutes déjà, repensant aux lèvres de Katsuki, frôlant rapidement les siennes. Les battements de son cœur s'étaient soudainement accélérés tandis que son corps avait été épris d'une étrange chaleur. Le garçon aux cheveux rouges était mal à l'aise. Oui, mal l'aise de repenser à cela...Mal à l'aise d'avoir apprécié ce court contact, même s'il essayait de se persuader du contraire. Il secoua négativement la tête, essayant de penser à autre chose. Il croisa les yeux émeraudes de son mentor qui lui sourit doucement, lui intimant discrètement de la suivre. Elle l'entraîna dans un des longs couloirs vides de la maison, puis relâcha sa main.

« Je vois bien que quelque chose te tracasse, qu'est-ce que tu as ? Demanda la jeune femme

- Rien d'important, ne t'en fais pas...Répondit le deuxième Surplus en passant une main dans ses cheveux raides

- Tu es sûr ?

- Oui...J'ai peut-être juste besoin de repos, je suis un peu fatigué. Mentit l'adolescent »

Eijirô voulait s'assurer que ce à quoi il ne cessait de penser n'était qu'une simple erreur. Qu'il avait tout simplement été surpris et que c'était pour cela que son corps avait réagi de cette manière.

Il était maintenant devant la porte de ce Légal, il prit une grande inspiration et tourna lentement la poignée. Il entendit des reniflements et de légers sanglots. Ses sourcils du mortel se froncèrent, tandis qu'il passa sa tête par la légère ouverture. Katsuki se tenait sur le lit, les mains sur le visage.

Le plus petit abandonna l'idée de rendre visite à son maître, même s'il le détestait pour avoir failli l'embrasser, le voir dans cet état ne pouvait le rendre que triste à son tour. Il referma doucement la porte, tandis qu'il sursauta en sentant une présence derrière lui.

« Rebelle mais de plus trop curieux, vilain défaut. Ricana le bicolore de la dernière fois

- Q-Qu'est-ce que vous faites ici ? Questionna Eijirô, surpris, tandis qu'il pouvait entendre son cœur frapper violemment sa poitrine

- Ça m'arrive de rendre visite à Bakugô, nous sommes amis, en quelques sortes. Déclara le jeune homme aux yeux vairons, un sourire amusé avait traversé son visage quand il eut dit que lui et Bakugô étaient amis

- Ça n'explique pas pourquoi vous êtes devant sa porte. Répliqua le surnommé Red Riot

- Il est vrai. Sourit Todoroki »

" L'ami " des Bakugô invita Eijirô à se balader dans les jardins en sa compagnie. Le rouge fit mine de réfléchir avant d'accepter, au plus profond de lui, il le savait, désobéir à un Légal pouvait engendrer de graves conséquences. Mais bizarrement, avec Katsuki, il s'autorisait à enfreindre cette règle fondamentale. La vérité, c'était aussi que le fils des Todoroki attirait Eijirô, plus depuis qu'Itsuka lui avait dit de se méfier de lui.

D'ailleurs, en parlant d'Itsuka, il s'en voulait un peu de lui avoir menti. Surtout après tout ce qu'elle faisait pour elle, mais il avait toujours un peu peur...Un peu peur de se confier à elle, puis d'apprendre qu'elle avait répété tous ses secrets. Il avait beau admirer son travail et sa gentillesse, sa méfiance prenait tout de même le dessus.

Et puis...Lui ne s'était jamais confié à elle, mais elle non plus, ne lui avait jamais rien dit sur sa vie avant d'arriver chez les Bakugô. Elle ne lui avait pas parlé du lien qui semblait la relier à Todoroki.

Eijirô ne cessait aussi de se demander d'où venait cette cicatrice au visage du bicolore. Mais poser ce genre de questions était impoli, le rouge le savait bien.

~~~

Les deux jeunes gens se baladèrent dans le parc, s'arrêtant quelques fois pour contempler des fleurs ou le paysage. Todoroki dégageait tout comme Bakugô une aura imposante, qui écrasait les autres sur son passage. Mais il souriait beaucoup plus souvent que l'autre blondinet, ça c'était certain ! Et du coup, l'adolescent anciennement élève à Yuei avait davantage envie de lui accorder sa confiance.

« Eijirô, on vous a déjà dit que vous étiez réellement...comment dire...un bijou ? L'interrogea Shôto

- Un bijou...? Non jamais...Avoua Eijirô après quelques secondes, un peu désorienté par ce compliment inattendu mais aussi par ce vouvoiement sorti de nulle part

- Vous êtes rare, précieux, vous brillez. Poursuivit le jeune homme de bonne famille

- Ne racontez pas n'importe quoi...Même si votre compliment me flatte beaucoup. Rit Eijirô

- Et vous brillez encore plus quand vous souriez. C'est dommage que ce sourire soit caché la plupart du temps. Se désola le fils des Todoroki

- Qu'est-ce que vous en savez ? Vous n'êtes pratiquement jamais là. S'exclama le rouge

- Ce que j'en sais ? Je discute avec Bakugô ! Il se plaint souvent de vous d'ailleurs. Ricana le garçon à l'alter de feu et de glace

- Ah oui ? Y'a-t-il d'autre chose que je dois savoir ? Sourit faussement Eijirô, assez vexé que Katsuki parle dans son dos

- Hum....Il faudra demander directement à vous savez qui. Sourit davantage Todoroki

- Certainement pas ! Le coupa Eijirô

- Vous êtes amusant...Déclara Shôto

- Hé arrêtez de vous moquer de moi ! Tch !

- On dirait Bakugô.

- N'importe quoi ! »

Itsuka s'arrêta devant eux, le front transpirant. Elle envoya un regard noir au seul Légal présent ici, puis regarda Eijirô sans comprendre, elle lui avait pourtant dit de se méfier de lui !

« Je vais vous laisser, je pense être de trop.» Déclara le bicolore avec regret

Eijirô aurait voulu se justifier, mais Itsuka lui en voulait profondément. Si seulement il savait ce qu'était réellement Todoroki, si seulement il savait tout le mal que ce garçon faisait, si seulement il pouvait passer par-dessus ce sourire charmeur.

Chacun son histoire ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant