Je pleure et j'hurle. Drogo est en pleure ainsi que Peter et Lorie. Nicolae lui est complètement choqué. La batte s'abat de plein fouet sur la tête de Sarah, elle tombe aussitôt au sol et Victor continue de s'acharner sur son corps sans vie. La grand-mère de Sarah s'évanouit à terre. C'est le chaos total ! Je viens de perdre ma meilleure amie et je n'ai même pas lever le petit doigt. Je suis un monstre. Je l'ai vue mourir... je tremble et je pleure.
-Victor: Bon à qui le tour maintenant ? Hahaha
J'ai envie de lui sauter dessus et de lui arracher la trachée avec mes dents mais il me turai avant. Ses sous-fifres sont morts de rire derrière lui.
-Drogo: Je... je vais... je vais te tuer.
Drogo a parlé à mis voix mais Victor l'a entendu.
-Victor: Haha t es trop drôle quand même. Bon fini de rire c'est reparti !
Il se tourne vers Lorie et lève sa batte, Lorie ferme les yeux et se prépare au choque. Mais au moment où il allait assené son coup, il est projeté en arrière. Nous nous retournons et regardons autour de nous. Je vois Jason arriver entre les arbres, il a les yeux violets, il porte une cap noir dont le capuchon est posé sur sa tête.
-Jason: Fini de rire pauvre taré !
Tout part en vrille, Anna saute sur Drogo et le roue de coup, Drogo se débat et prend rapidement le dessus. Victor revient à lui et saute sur Nicolae. Dorothy attrape Peter et essaye de lui arracher la tête. Je sais pas quoi faire. Je sors donc mon arme et tire sur Dorothy qui tombe à terre. Elle est blessée a l'estomac. Du sang sort de sa plaie.
-Dorothy: Salope, j'aurai du te bouffer quand j'en ai eu l'occasion.
Je m'approche d'elle et lui met une balle en pleine tête. Elle meurt sur le coup. Je vois Peter venir en aide à Nicolae qui est en très mauvaise posture face à son père. Drogo envoie valser cette conne d'Anna et elle lui rend ces coups. Lorie elle, elle a choper le père Hucksley et elle est entrain de lui sucer la jugulaire comme le ferai un lion. Jason a emmener la grand-mère de Sarah plus loin pour essayer de la réveiller, car sans elle on ne tuera jamais Victor. Soudain je me fais projeter en-avant. Je m'étale de tout mon long. J'essaie de me relever mais on me saute dessus. On me tire la tête en arrière et on me plaque un couteau sur la gorge.
-...: Tu vas crever vermine.
Je reconnais clairement la voix de Loan.
-Ashley: Lo... Loan arrête.
-Loan: Tu rêve.Loan se fait projeter en avant et s'écrase à son tour par terre. Je lève la tête et vois deux iris dorées. Sebastian. Il me soulève.
-Sebastian: Part, enfuis toi. Vite !
Je cours dans les bois sans me retouner... mais je me prend un coup en plein poire et m'attale encore une vois. J'ai le visage en sang.
-...: Tu pensais t'en sortir comme ça ?
Je ne distingue plus rien, entre le sang qui coule de partout et la nuit. Le mec se marre et me tourne autour comme le ferai un tigre en cage.
-...: La petite humaine sans ces vampire. Quelle tristesse... ah je sens qu'on va se marrer...
PDV Peter
Victor est trop fort pour Nicolae et moi, il nous faudra de l'aide. Je suis a bout de force et je vois que Nicolae aussi. Il nous projet comme des poupées de chiffon. Je regarde autour de moi et je ne vois pas Ashley. Mon dieu pourvu qu'elle aille bien... je vois au loin Jason et la grand-mère de Sarah revenir. La grand-mère de Sarah fait limite peur. Elle est remontée à bloc. Elle tend sa main en-avant face à Victor et commence à réciter un sort à l'unisson avec Jason... notre père se fige...
-Victor: Putain de saloperie de Sorciers !!!
-Jason: Allez y ! Le sort ne vas pas tenir 3 ans !!!Ni une ni deux je cours contre Victor. Je saute au dessus de lui et lui tiens la nuque, en même temps Nicolae et Drogo lui attrape chacun un bras et les arrachent. Moi je lui fracture la nuque puis lui arrache la tête... tout c'est passé très vite. Le buste de Victor tombe à plan ventre dans un bruit sourd. Jason avec l aide d un de ses sort lance une petite boule de feu sur son corps et celui ci s'enflamme aussitôt.
Je tombe à genou, je suis epuiser. Je regarde le chaos autour de moi, le corps sans vie a terre de Dorothy, celui d'Anna est embroché sur un arbre. Le père de Loan est à moitié manger et Loan lui a disparu, il s'est enfuit... mais ? Putain où est Ashley ?!
-Lorie: PETER VIENS VITE !!!
Mon sang se glace et je fonce vers les cris de Lorie. Arriver sur place je découvre Ashley étendue par terre... avec un couteau enfoncé dans l'abdomen... elle gémis de douleur. Nicolae, Drogo, Sebastian, Jason et la grand-mère de Sarah nous on rejoint. Personne ne dit rien.
-Ashley: Je .. je suis désolée... Pe... Peter. J'ai essayé de lutter.
-Peter: Mon dieu mon amour non... non pitier me laisse pas. Je t'en prie.
-Ashley: On se... se reverra là-haut, je... je t'attendrais.Je prend son visage en coup et elle grimace de douleur.
-Peter: Non... stp. Nicolae quelles sont mes options ?
-Nicolae: Elle ne survivra si on l'emmène à l'hôpital. Donc il en reste plus qu'une...
-Peter: Non je peux pas lui faire ça Nicolae !!!
-Drogo: Ta pas le choix la ! Tu préfère la voir mourir ???!!!
-Peter: Non mais je... je peux pas faire ça. La condamné a l éternité.Je baisse les yeux vers Ashley, elle m'articule un je t'aime... puis elle ferme les yeux...
-Peter: Non putain ASHLEY !!! NON.
-Nicolae: Vas y Peter. C'est le moment.Je la regarde et je me rend compte que je peux pas vivre sans elle. J'hésite un instant puis je plante mes cros dans son cou et commence à sucer son sang. Je dois vider une partie de son sang puis lui faire boire le mien et normalement elle se réveillera vampire. Je suce encore et encore quand Nicolae pose sa main sur mon épaule.
-Nicolae: Stop Peter, c'est bon maintenant.
Mais je ne peux m'arrêter. Son sang est tellement bon.
-Nicolae: Aller Peter trouve la force. Sinon elle ne reviendra pas.
Je me stop instantanément puis plante mes cros dans mon avant bras... mon sang s'écoule et je place celui ci sur la bouche sans vie de ma belle. Apres 5 bonnes minutes Nicolae brise le silence.
-Nicolae: On va la ramener au manoir. L'installer dans ta chambre et attendre.
Je la porte et nous rentrons au manoir. Nous avons chaleureusement remercié la grand-mère de Sarah ainsi que Sebastian et Jason. Drogo a ramener au manoir le corps sans vie de Sarah. Nous allons l'enterrer comme il se doit.
Je dépose Ashley dans mon lit, puis prend une éponge et la nettoie. Je lui change ces habits qui sont remplis de sang. Je la coiffe et puis la couvre de mon drap.
Maintenant nous devons attendre de voir si la transformation fonctionnera...
Voilà voilà nouveau chapitre. N'hésitez pas me donner vos avis. XOXO
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...