↷5.9

791 98 35
                                    

↷ 𝖲𝖾𝗎𝗇𝗀𝗆𝗂𝗇 𝗏𝗈𝗎𝗅𝖺𝗂𝗍 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗂𝗆𝖾́

↷ 𝖲𝖾𝗎𝗇𝗀𝗆𝗂𝗇 𝗏𝗈𝗎𝗅𝖺𝗂𝗍 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗂𝗆𝖾́

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

── ༶・𖡺ꔹ⑇᯼⑇ꔹ𖡺・༶ ──
-
-
-
-

Seungmin ouvra la porte , souriant timidement à Chan et .. boitant aussi .. il s'était vraiment prit la table dans l'orteil.. mais passons ce détail inutile, Chan aussi sourit , prenant SeungMin dans ses bras comme si cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vues ..

— Ça fait longtemps..

— Absolument pas , mais j'avais pas l'air de te manquer ..

Chan roula des yeux , déjà fatigué du comportement du plus petit .. mais il savait aussi pourquoi seungmin agissait comme ça .. il était stressé, avoir Chan en face de lui le rendait bizarrement nerveux ..

Il s'assit au côté de Chan souriant et n'osant pas dire un seul mot , comme obnubilé par la beauté du blond.

— hum .. Seungmin.. tu m'écoute?

— Tu m'aime vraiment?

Chan rigola face à la question soudaine de SeungMin.

— oui je t'aime , je t'aime depuis .. longtemps je pense .. et .. –

— depuis quand exactement?

— depuis le jour ou je t'ai embrassé devant l'infirmerie, et toi? Depuis quand tu m'aime?

— alors .. ça remonte à longtemps aussi .. je dirais ; le même jour que toi tu m'as aimé ! Mais c'était bizarre.. SeungMin rigola nerveusement, je pensais que c'était parce que tu avait pitié de moi ..

— non! Absolument pas ! A vrai dire .. t'embrasser était la chose la plus intelligente à faire je pense .. quand j'y repense.. c'était bête mais–

— mais super cool , génial et bizarre..

— ouais .. tu vis seul? Parce que je crois que ça , c'est le pull de hyunjin non?.. à moins que ..

— j'habite avec JeongIn et Hyunjin depuis longtemps.. ouais .. notre amitié a perduré.. mais .. je me sens seul , surtout le soir .. genre , quand ils sortent, même si ils me proposent et que je refuse à chaque fois .. je peux pas m'empêcher d'être .. jaloux ..

Chris n'osait pas parler , Seungmin ce lâchait et cela lui faisait plaisir après tout , ils pouvaient tout se dire .. non?

— quand on mange et .. qu'ils rigolent ensemble j'ai .. j'ai comme cette envie d'être à leur place .. je sais pas comment expliquer ce que je ressens .. mais les voir se sourire niaisement tout les matins, les voir rigoler ou même se chamailler pour un pull .. ça me donne envie d'avoir quelqu'un dans mes bras .. ou non , d'être dans les bras de quelqu'un.. j'ai envie–

— t'as envie d'être aimé?..

Seungmin hocha la tête , ce sentant pathétique face à Chan .. mais c'était vrai, il se sentait un peu seul .. et même égoïste d'être jaloux de ses deux meilleurs amis ..

— je suis là , je peux t'aimer , il me faut juste ton accord .. je veux–

— tu veux être mon .. copain?..

— bien sur .. sinon je ne serais pas là ..  sourit chaleureusement Chan.

Seungmin sourit avant de déposer ses lèvres sur celles de Chris , savourant encore une fois, leurs goût et leurs textures.

Il passa lentement sa main dans ses cheveux , rapprochant instinctivement leurs corps.

Chan attrapa la fine taille de Seungmin et le mit sur ses cuisses , l'embrassant avec toujours plus d'envie.
Leurs langues se touchèrent , créant comme un courant électrique à travers leurs corps et Seungmin avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine, sa main s'accrochant au mèches blondes du plus vieux , sentant les mains de celui-ci tenir fermement sa taille, tout était trop parfait pour lui tout comme pour Chan.

Seungmin se sépara des lèvres de son tout récent petit copain , reprenant son souffle , les joues rouges et brûlante , il sourit doucement contre ses lèvres déposant un dernier bisou mouillé contre celles-ci.

— adorable..

— tout comme toi..

Et cette fois si ce fut Chan qui sauta sur les lèvres de Seungmin, passant ses mains à l'intérieur du hoodie de celui-ci , caressant ses côtes.
Seungmin soupira de plaisir, arrêtant leur baiser, trop gêné pour regarder Chan dans les yeux , il enfouit sa tête dans le creux de son cou , souriant bêtement.

— Hyunjin et Jeongin sont là? Demanda Chan.

— n-non, ils rentrent tard en ce moment .. p-pourquoi?

— comme ça .. Chan baya , visiblement fatigué.

Seungmin releva son visage , souriant timidement à chan et embrassa une de ses joues.

— met toi à l'aise Chan hyung , je ne peux pas te laisser partir comme ça , tu es trop fatigué!

— Je reste que si je dort avec toi ~

— oui , tu dort avec moi , hyungie~

Chan rigola , serrant Seungmin contre lui.
Mais Seungmin se leva , demandant à Chan de le suivre et l'emmena dans sa chambre.

— je ne te laisserais pas dormir dans le salon , si HyunJin rentre il vas écrire sur ton visage et je préfère t'avoir à mes côtés!

Chan hocha la tête, il retira ses vêtements et s'installa au côtes de SeungMin le serrant dans ses bras.

— Bonne nuit , Seungmin-ie..

— Bonne nuit , Channie-hyung ~

Puis ils s'endormirent , le sourire au lèvres.. même si Hyunjin en avait profité pour les prendre en photos mais ce n'était qu'un détail ..

𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant