Une fois tout les élèves réunis devant le grand écran, la voix du Magnat Leto résonna:
-Chers élèves aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter un nouvel élève, il arrive en milieu donc aider le a s'adapter.
Merci et bonne journée.
Rocky regarda une nouvelle fois la photo de Sophie pour la retrouver il la vit de loin entrain de discuter avec ses amis.-Euh... Salut. Dit t'il.
-Salut.dit Fitz.
Il ne l'ecouter pas il avait les yeux rivé sur Sophie, elle était encore plus belle que sur la photo.
Ça y est, "BRAVO" il étais tombé amoureux de la fille qu'il devais kidnapper il arrêta de la fixer quand quelqu'un lui dit:-Tu est le nouveau c'est ça ? Questionna Linh.
Nda Rocky
Il me semblait que ce visage m'était familier. Et je dit sent réfléchir:
-Oua tu resemble vachement a TAM.
Tous me dévisager d'un œil incrédule.
Je leur souri bêtement.Je vit que la fille en question avait les l'armes aux yeux. Mais oui s'était ça sœur. Je me dépêcha de trouver une excuse.
-Tu as bien dit Tam ??? Me demanda ma bien aimer.
-Euh... Oui enfaite ça fais trés longtemps que je le connais tu est hydrokinesiste c'est ça il m'en avait parler.
Nda Keefe
Je trouver vraiment ce nouveau étrange et... mais attend une minute c'est quoi cette façon aussi passionner de regarder MA Foster et c'est quoi cet façon aussi naïve de ne rien remarquer Foster ne voit rien.
Je me dépêcha de trouver un prétexte pour détourner son regard de ma Foster.Nda Biana
Ohohoh il est tros mignon et beau mais s'est Keefe que j'aime et maintenant Rocky, il fait que choisisse.
Fin du nda de Biana-Bon les cours vont reprendre on y va. Dit Fitz.
-Tu as quel pouvoir Rocky? Questionna Sophie.
-Moi,je suis Optimisateur et toi.
-Moi je suis télépathe.
-Mais ne sois pas modeste tous le monde sait que tu as 5 talent.
-Je vois que les nouvelles vont vite.
En effet j'ai 5 talent, pourquoi tu veux tous les savoirs ?-Oui pourquoi pas.
-Trés bien je vais te les dire dans l'ordre ou je les ai déclancher.
Alors je suis devenu télépathe à 5 ans...-Non attent sérieux à 5 ans c'est incroyable. S'exclama t'il.
L'interaisser rougi.-Ensuite je suis devenue polyglotte et instillatrice en même temps.
-Quoi tu est instillatrice !
-Oui.
-Puis je suis devenue la seule Elfe capable de me téléporter.
-La seule Elfe. S'étonna t'il.
Elle aquissa.-Et enfin je suis Optimisatrice.
-Sérieux comme moi , cool.
-Aux faite tu as passer les élections pour le concours contre les indociles?
Demanda Keefe.-Oui le Magnat Leto me l'a fait passer ce matin.
-Et tu as réussi ?
-Biensur, et vous?
-Oui on l'a tous réussi et Sophie la passer avec les niveaux 5 et 6 parce qu'elle était tros forte pour son âge.
Et Keefe éclata de rire à ses propres paroles.-Du Foster tous cracher ça.
-Qui est Foster je penser qu'elle s'appeler Sophie.
-Oui mais c'est plus drôle de l'appeler par son nom de famille qui est si mignon.
-Bon vous voulez bien arrêter de parler de moi comme si j'étais pas la.
-Sens façon Foster, mais bon on vas faire un effort pour toi.
-Ça sonne, a tous a l'heure.
Dit Biana en s'éloignant.-Bon nous on y vas Sophie.
-Oui oui.
-pourquois , vous avait cours ensemble.
-Oui nous sommes apparenter.
-Ah cool.
A la fin des cour.
NDA Biana.
Je sortait de mon cour d'astrologie quand je vie Rocky passer devant moi a toute vitesse. Je décida de le suivre et me rendit invisible. Je le voyais sortir son cristal de foyer et dire :
Clasmedou.
Puis je sortis l'éclaireur que m'avait prêtais Fitz et répéta : Clasmedou.
J'atterris dans un endroit flippant qui me sembler familier mais pas la moindre trasse de Rocky jusqu'à que...-Quesque tu fait l'à Biana
Je sursauta et vit Rocky le regard sombre
-Je je enfin je ...
-Repond, dépêche toi avant que j'appelle mes parents.J'avais peur et je ne savais pas quoi dire.
-Enfet je suis venu pour te dire quelque chose : je suis amoureuse de toi.
-oh .
-Et toi.
-Hahahaha tu a vraiment crue que je pouvais t'aimer, j'aime Sophie.
Je pleurais il s'était moquer de moi il n'avais pas était correcte.
-aïe ! Cria Rocky
Je venais de le gifler il l'avait m'ériter
et je sauta.-Biana ou était tu passer et pourquoi tu pleures. Me demanda mon frère en se jetant sur moi.
-laisse moi tranquille ! Dis-je en le repoussent et je courus dans ma chambre.
Fin du NDA de Biana.
Le soir Rocky fit un compte rendu a Tam de la journée sens oublier aucun détaillé et il ne fut pas surpris quand Rocky lui dit qu'il était tomber amoureux de Sophie.
Mais il se pris également une gifle de la façon dont il avait traiter Biana(ça se vois que Tam aime Biana.)Cc la Team Foster-Keefe j'espère que ça vous plus et que se chapitre était assez long bisous.
Team Foster-Keefe 5
VOUS LISEZ
Team Foster-Keefe
FanfictionSi vous êtes team Foster-Keefe cet fancfiction est faite pour vous