💠Chapitre 42💠

65 6 1
                                    

PDV
DE FABIEN(comme convenue)

Les mêmes traits,le même visage mais non la même personne,je n'ai jamais arrivé à cernée Anna-lisa malgré qu'elle était ma meilleure amie.Depuis la mort de sa mère cela n'a jamais été pareil,la petite fille qui aimait le piano,toujours souriante dont j'ai inconsciemment tombé amoureux. Tout chez cette femme m'attirait,mais ce n'était pas réciproque et ce ne sera sûrement jamais.On apprivoise pas un lion enragé, je voulais qu'elle devienne la fille drôle d'autrefois, la meilleure pianiste du monde entier.

Notre amitié me manquait c'est pour cela que j'étais toujours à ces côtés peu importe ces choix,je n'étais qu'un idiot, je n'ai pas remarqué qu'elle se servait de moi juste pour arriver à ces fins. Cela me rendait fou de rage de la voir avec d'autres gars de la mafia d'Ernesto.

Elle allait me rendre folle,je m'assois avec délicatesse sur le lit.Elle dormait à poing fermée,elles se ressemblent tellement,je lissa ses cheveux et effleure son visage.Ce n'est pas Anna-lisa,ce n'est pas elle me répétais-je.

Il faut que je l'appelle et lui dire tout concernant cette fille sur mon lit,elle serait folle de rage et aurait été capable de me tuer sur le coup.Ai-je fais le bon choix?J'arrête mes caresses quand je vis l'encadrement de notre photo pendant la fin de nos bacs,je l'ai trahit,elle me le pardonnera sûrement jamais.

Je me lève et sors de la chambre,cette fille me rendra dangereuse.Je souffla en m'accoudant sur le plan de travail.Je ne peux pas la laisser ici,il faut que je la fasse partir,je repense au corps de Pedro au sous-sol,les hommes d'Evan sont sûrement déjà alerter parce-que j'ai trouvée ce connard au téléphone avant que je lui tire dessus. Dans quoi je me suis mis?Restée ici est dangereux,il faudrait peut-être que j'appelle Georges,c'est ma seule option pour que je la protège.

Je prends mon téléphone dans ma poche et compose son numéro :

__Aller décroche... Putain

Soudain une balle transperce le fenêtre, oh!non.Ils nous ont retrouvés,je cours vers la chambre réveiller la belle au bois dormant.

__Anna,Anna réveille-toi,on a de la compagnie.

__Quoi?Qu'est-ce qui se passe?

On entendit un autre coup de feu et là elle comprit,elle sauta du lit,le regard effrayé.Je lui fis signe de me suivre vers la cave,j'espère qu'ils n'ont pas encercler la cabane sinon on est fichu.

__Vient par là

Elle semble sur le point de s'évanouir et je ne crois pas que c'est le bon moment,je lui prends sa petite main fragile. Les tirs se transperçaient la maison,c'était vraiment les hommes d'Evan.Si nous tient,on est mort,je ne crois pas qu'Evan me tient dans son coeur après le coup que je lui ai fais.

Mon téléphone sonna dans ma poche,je le prends et décroche rapidement. La voix de Georges resonna dans mes oreilles :

__J'ai besoin de toi,c'est urgent.

__Qu'est-ce qu'il y a?

__Je ne peux pas parler pour l'instant, rejoins-moi dans la cabane près du lac.Surtout vient armer, on a de la visite...

__Ok,on est là dans 10 minutes

__Si on est pas mort...

__On?

__Grouille-toi bordel

Je raccroche,je la fis descendre dans le sous-sol.Elle lâche un crie horrifier,je comprends ce qu'elle a:

__Tu l'as tué?chuchota-t-elle.
...enfin qui es-tu bordel?

Je me gratta la tête,elle n'aurait rien dut voir,j'entends les pas des hommes d'Evan claqué sur le parquet au dessus de nos têtes, ils ne sont pas loin.

__On a pas le temps pour parler, il faut qu'on grouille.Avances tout droit,je te couvre.

Elle fixait le corps inerte de Pedro, sur le sol avec crainte,vu ses membres qui tremblaient.Elle finit par se bouger,les tirs devenaient plus prêt,des voix résonnaient dans tout le sous-sol.Ils sont là, je fis signe à Anna de s'arrêter et la cache derrière une petite barrique à vin.

__Qu'est-ce qui se passe Fabien?C'est anna-lisa,elle est venue me tuer. Non...non paniqua-t-elle,les yeux larmoyants.

J'hoche la tête tout chargeant mon arme,il fallait bien que je trouve quelques choses pour me défendre.

__Tu vas les tuer?...

__C'est nous ou eux bella

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Hey!hey!
J'espère que vous avez aimés le point de Fabien, pour son amour maladif pour sa meilleure amie.Georges va-t-il arrivé à temps ?

Point de vue d'Anna

A+mes petits chéris

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant