PDV Jungkook :
_ Allez... dis-je après avoir essayé mille fois de faire apparaître une boule de feu dans ma main.
Je soupirai en retombant sur mon lit. J'étais frustré, en colère, mais j'avais surtout peur car certains de mes pouvoirs disparaissaient sans aucune raison. Et ça a commencé quand Taehyung m'avait retrouvé dans cette ruelle, inconscient.
Malgré mes efforts à essayer de me souvenir de cette soirée, rien ne venait, comme si on avait effacé ma mémoire. Hier, j'avais appelé Namjoon pour lui demander ce qu'il s'était passé, mais à ma grande surprise, il me répondit qu'il n'en savait pas plus que moi. Mais je savais qu'il me mentait, c'était impossible qu'il ne sache rien, de plus, quand je le regardais dans les yeux j'avais la forte impression qu'il fuyait mon regard.
Mais pour mes pouvoirs, quelque chose n'allait pas, ils ne pouvaient pas disparaître comme ça ! Et pour ne pas effrayer d'autres personnes que moi je n'en ai parlé à personne. Ni Taehyung ni ma famille ne savaient que je faiblissais à cause de cette disparition, j'essayais de le cacher le plus possible. Je m'affaiblissais car les pouvoirs faisaient la force d'un sorcier. Même quelques pouvoirs de mon côté vampire étaient partis, par exemple je ne pouvais plus courir aussi vite qu'avant.
Je ne savais vraiment pas quoi faire, je ne pouvais pas non plus aller voir la grand-mère de Jimin, je ne voulais pas. Je souhaitais que personne ne sache ce qu'il m'arrivait, c'était mon problème, et c'était à moi de le résoudre.
J'expirai longtemps avant de fermer les yeux, abandonnant l'idée de produire une boule de feu dans la paume de main.
Je respirai doucement, fatigué de mes efforts et m'abandonnai aux bras de Morphée.
Mes larmes tombaient sur mes joues, mon visage était déformé par la tristesse, d'avoir été trompé.
Je pris le nécessaire dans mon casier et partis en vitesse dans une autre salle. Je voulais qu'une chose : quitter cette université une bonne fois pour toute. Mais je devais rester, ma mère payait l'université, je ne pouvais pas partir à ma guise, même si à cet instant tout ce que je voulais c'était ça.
Je tins fermement mes livres contre mon torse, mes doigts les serrèrent au point de devenir blancs. Je baissai ma tête, ne voulant pas que les autres remarquent mon visage ravagé par mes larmes.
Je rentrai précipitamment dans la salle et partis m'asseoir tout au fond de l'auditorium. Je m'assis en déposant mes livres sur la table et frottai mes yeux. Petit à petit du monde arrivait, ainsi que le professeur. Après qu'ils se soient tous installés, il expliqua à l'aide d'un micro son cours d'histoire, mais je n'arrivais pas à suivre, je pensais trop à cette image, cette scène qui s'était déroulée sous mes yeux. Voir Taehyung embrasser une fille m'avait visiblement anéanti.
D'autres larmes se mirent à couler, je ne pouvais plus tenir. Je me levai d'un coup, pris mes affaires et partis aussi vite que possible. Je marchai doucement dans les couloirs toujours la tête baissée, quelques sanglots se faisaient entendre. Quand j'arrivai à mon casier, je vis des pieds à côté. Je levai ma tête et une colère profonde vint à moi.
_ Jungkook... Taehyung avança d'un pas et je reculai d'un autre.
_ T'as rien à faire ici, tentais-je de dire sans sangloter.
_ Bien sûr que si ! C'est pas du tout ce que tu crois-
_ Mais qu'est-ce que tu veux que je crois quand je te vois embrasser quelqu'un d'autre ?! Tu dis bonjour comme ça peut-être ?! j'avais haussé le ton, faisant sortir toute ma rage que j'avais pour eux.
_ S'il te plait Jungkook, il n'y a que toi que j'aime. Elle m'a pris par surprise je l'ai repoussée mais tu étais déjà parti...
_ Comment pourrais-je te croire... Tu m'as brisé le cœur.
_ Mon amour-
_ Ne m'appelle pas comme ça, tu n'as pas le droit de le faire dans cette situation.
_ J-Je... Jungkook pardonne-moi je t'en prie. Elle ne m'intéresse pas et tu le sais très bien, je n'aime pas les femmes.
Il approcha doucement de moi, mon corps ne voulait plus bouger, j'aurais voulu m'enfuir loin de lui, mais pas mon cœur. Il me prit doucement dans ses bras et caressa doucement mon dos tandis que moi je me lâchai et pleurai dans le creux de son cou, j'avais abandonné l'idée de rester fort devant lui.
Il posa ses deux mains sur mes joues, il essuya mes larmes et posa un tendre baiser sur mes lèvres. Mon cerveau me disait de le rejeter, de ne pas abandonner si facilement, mais je ne l'écoutai pas. À ce moment-là, je savais que j'en avais besoin, de cette chaleur si réconfortante.
_ Je t'aime Jungkook, jusqu'à ma mort.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfic• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...