Thomson Lloyd s'est présenté une figure très triste. Il s'est tenu rigidement près du quai et la pluie qui est tombée autour d'il a commencé à s'aplatir ses cheveux noirs et raides contre son tête. Lloyd est observé la scène autour de lui sans d'intéresse. Il a su qu'il devrait se sentir chanceuse d'avoir cette chance pour aller se battre pour son pays, mais la vérité était qu'il était conscrit et il n'a pas voulu être un parti de ce guerre. Il a supposé que son corps grand et musclé serait parfait pour la guerre, mais il ne le voulait pas.
Tout autour de lui il y avait des familles qui étais en train de prendre l'un et l'autre dans les bras et des larmes qui coulent avec la tristesse et la fierté. Personne est venu s'assurer que Lloyd était envoyée en sécurité, personne avait des larmes qui coulent et personne à lui supplié de ne pas s'en y aller. Sa famille, ses parents, était contente qu'il se pars. Ils ont pensé que ceci est le moment où il vais finalement faire quelque chose de bon avec sa vie. Son marie à lui crier de la maison il y a quelque semaines passer, en disant qu'il n'était plus bienvenue à le bâtiment. Lloyd s'est appris directement que faire des amis l'apporterais seulement la tristesse et les difficultés. Il s'est fait un promis de ne pas devenir amis avec les autres hommes dans son division pour cette raison. Une seule larme est coulée sur le visage de Lloyd, où il est mélangé avec la pluie. Puis, avec une secoue impatient de ses cheveux mouillés, Thomson Lloyd s'est tourné et bordé le bateau.<<S-salut.>> Thomson est donné un coup d'oeil au jeune homme qui vient de parler. Il était petit et maigre, avec des cheveux d'un brun léger. 'Je m'appelle Gavin.' C'est clair qu'il est voulu mon nom en retour. J'ai ouvert ma bouche pour lui le donner, avant que je me suis souvenu de mon promis de ne pas faire des amis. J'ai donc détourné mon regarde de cet homme trop innocent, sans dire rien. <<D'accord, monsieur le mystérieux.>> C'est semblé qu'il me parlerait si je lui regarderas ou non. <<Si tu ne voulais pas me dire pas ton nom, je t'appellerai justement "Mon Ami". Est -ce que ça te plairait, Mon Ami?>> Je suis senti que mes lèvres se bouger pour se former une sourire sans ma permission. Je me suis retourné faire face à cet homme étrange.
<<D'accord, Gavin. Je m'appelle Thomson Lloyd. Tu peux m'appeler Thomson. Peut-être que je feras un ami sur cet bateau après tout.>> La sourire qui est éclaircie le visage de Gavin était si brillant en ce moment, il pourrait illuminer le monde entier pour des années à venir.
* * *
14 JOURS PLUS TARD
Les cris des hommes qui étaient en train de mourir m'entourer. Ces hommes, qui sommes en train de mourir, la plupart du lequel sont devenus mes amis, mes camarades, durant notre voyage sur l'océan. Maintenant, la plupart de ces nouvelles amis était mort autour de moi, ou en train de mourir. J'ai pensé aux derniers quelques heures.
Quand nous sommes arrivé à la plage, nous avons su déjà qu'il y avait quelque chose qui cloche. Nous étions en train d'essayer d'atteindre la plage, quand les sons des fusils à remplir l'aire. Les hommes sont commencés à tomber autour de nous, avec des cris plaintifs et l'odeur de sang. J'ai tourné à Gavin et vu la peur dans ses yeux.
<<Tu n'as pas peur?>> Il m'a demandé. J'étais, mais j'ai essayé de le caché.
<<Nous sommes tous morts un jour.>> J'ai dit, en criant au-dessus des sons.
<<Alors, tu as peur et tu ne veux pas le montrer.>> est dit Gavin. J'ai regardé le jeune homme avec du surpris. Il me connais très bien, malgré le fait qu'il me sais que depuis quelques jours.
<<Peut-être.>> Est dit je avec un clin d'oeil. J'ai senti une vague fort d'émotion. 'J'aime Gavin' Suis-je pensé 'Je l'aime très bien. Il est... il est mon ami.' Durant cette conversation révélatrice, nous avons atteindre la plage. Parmi beaucoup de sang, nous avons essayé de monte la plage. Les cris sont élevés en nombre et les coups de feus on décidé les imités. Avec les cris des camarades tout autour de nous, nous avons su que ceci serait un désastre. Mais j'ai su que Gavin était mon ami et cela était assez.
Maintenant, j'étais en train de chercher tous les corps, en espérant désespérément de ne pas trouver la corp de Gavin parmi eux. 'S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît' suis-je pensé. 'Tu est mon premier ami dans des ans, s'il vous plaît, Gavin, s'il vous plaît.' j'ai vue des centaines de corps défigurée, et des soldats presque mort, mais je n'est pas pu trouver Gavin.
<<Gavin!>> J'ai criée <<GAVIN!!!>>
<<I-içi mon ami.>> est venu une voix <<Je suis ici.>>
<<Gavin!>> Mon ami était là, sur la terre, une coupure horrendeuse sur son torse. Son sang est partout, est plus se coule. J'ai tombé sur mes genoux dans le terre près de Gavin.
<<Tien bien, mon ami, tien bien.>> j'ai supplié. Gavin est sourit, une sourire très triste.
<<Desolé Thomson. Tu étais un très bonne ami.>>
<<Ne parle pas comme ca! Tu peut survivre ceci. Je sais que tu peux!>> Mais Gavin a continué de sourire son sourire triste.
<<Je suis contente...>> dit t'il <<Contente que j'ai fait telle d'une ami>> Les larmes sont tombés sur mes joues, large et vite, et j'ai arrêter de faire même un peu d'attention à la bataille autour de nous.
<<Moi aussi Gavin>> j'ai dit, étranglé par les émotions <<Moi aussi.>> Gavin est donné un rire, ce qui s'est transformé en toussotement. Quand il est mis son main au son bouche, s'etait transformé par rouge.
<<J'ai su...>> a dit il <<J'ai su que tu... m'aimais.>> J'ai donné au Gavin un petit sourire triste. Ses yeux sont allez au le ciel au dessus de nous, ou il sont rester.
<<Non!>> j'ai dit désespérément. <<Non, non, non! Gavin s'il vous plaît! S'il vous plait reviens a moi.>>Mais il n'a j'aimais revenu. Une silence calme s'est descendu sur mes oreilles, ponctuée seulement par un clochement dans mon tête, et le son de mon coeur qui frappe rapidement contre mon poitrine, comme si il était en train d'essayer d'échapper tout mes émotions. J'ai grimpé à mes pieds, et tourné vers la bataille, Gavin derrière moi. J'ai décidé en ce moment la que j'allais faire ses soldat payer pour ce qui c'est arriver a Gavin. Sans un mot, avec rien qui me rester dans le monde, je me suis lancer a la bataille.
Un femme est tenu par sa porte, en attendre les nouvelles de son maris. Quand elle est entendu que Thomson Lloyd ne marcherait j'aimais les plancher de sa maison encore, qu'il ne marcherait plus sur cette terre de tout, qu'elle n'aurait j'aimais la chance de lui dire "désolé", elle est tombée par terre, perdu de douleur.
Deux parents sont tombés l'un contre l'autre dans leur salon. Ils ont appris que leur fils ne reviendrait j'aimais, qu'il était perdu, avec des centaines autres, durant la bataille sur la plage de juno. Elle a pleuré, des larmes rapide, qui était accompagné par des sanglotes. Il a crier, des cris de rages et tristesse, qui était mélangé ensemble comme résultat de la chagrin et la peine.
Quatres amis, le seule chose qu'ils avaient en commune l'un et l'autre était qu'ils tout était des amis avec un homme appelé Thomson Lloyd au passé. Ils se rencontrent au taverne pour commémorer la vie d'une homme gentille, compatissent et intelligent. Il y a des larmes, et des toast de "Un homme mémorable!", "Un bon homme!", "Un ami loyale!", et "Vivre bien son âme!" . Tout le monde est voulu que cette homme loyale qu'ils n'ont pas honorer en vie serait honorer en mort.
A travers la nation, il y avait des têtes basser pour commémorer ce et celles qui ont donner leurs vies en bataille. Les familles ont gardé leurs enfants proche, les amis de distance longue ont écrit des lettres pour la première fois en des années. Le pensée sombre de perdu quelqu'un proche a toi n'a pas simplement uni des nations, mais c'est aussi unit des personnes qui en vue que peut être, juste peut être, l'amour est quelque chose de bon, de guérison, et non dangereux.
Et sur la route au paradis, deux âme pûrs, brillant, lumineux, sont rencontré. Il sont tenu l'un contre l'autre, avec des mouvements joyeux, et ils sont voyagé ensemble. Il y a une route difficile au futur, car même la paradis a des problèmes, mais il en su qu'ils peuvent le faire, car ensemble ils sont plus fort. Un homme est jeune et naïf, l'autre est âgée et grisonnant, et les deux ont des coeurs d'or. Ils sont un duo radieux, deux hommes, amis pour toujours, prete a facer la monde, ou peut être juste les démons qu'ils ont à l'intérieur, au moins qu'ils sont ensemble.
VOUS LISEZ
Thomson Lloyd
Historical FictionA french story I wrote for Remembrance Day. Une histoire francais pour la journey de souvenir!