Rêve Mortel

123 11 6
                                    

J'ai rêvé de vous cette nuit , vous veniez me chercher. Votre cape posée sur vos épaules et traînant sur le sol produisait un bruit sourd et effrayant. Votre capuchon était relevé sur votre tête de telle manière que votre visage n'était qu'un lac noir insondable, mais après tout personne n'a jamais vu votre visage.

Vous flottiez me semble t-il , à quelques centimètres du sol, vous ne faisiez aucun bruit, vous étiez irréel.

Je ne sais par où vous êtes enté car tout était clos et j'ai la certitude que rien n'a été forcé même si je n'ai pas vérifié.

Mais après tout chacun possède ses secrets et je ne doute point que les vôtres soient aussi magique qu’inavouables, de toute manière pourriez vous si vous le désiriez me parler, j'en doute fort car aucune légende ne mentionne le don de parole chez vous.

J'ai mis du temps avant de comprendre que vous étiez là pour moi et pourtant c'était évident, si je l'avais compris avant j'aurais certainement tenté de fuir.

Ce n'est qu'après que j'eus réalisé ce qui allait ce qui allait m'arriver que vous avez levé votre grande faux déjà tachée de sang dans un geste si fluide et mortellement gracieux, comme si cela vous amusait de voir mon expression terrifiée.

Et c'est sans me laisser le temps de crier que vous avez abattu votre arme en plein dans mon cœur …

Je me souviens qu 'ensuite vous avez emmener mon âme dans vos ténèbres, dans l'enfer.

Ici tout est aussi ténébreux que vous, et tout aussi malveillant.

Quand j'ouvrais les yeux je remarquais que tout était aussi sombre que dans mon rêve.

Et là seulement j'ai compris que je n'avais rêvé mais que tout ceci n'était qu'un cauchemar éveillé...

Quelle idée qu'un titre? Des poèmes et des textes en vrac suffisent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant